Bar 🇵🇹

Bar Canastro Avis

📌 Avenida António Serrado b cave, 3600-134 Castro Daire - Portugal

4.6 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Bar Canastro à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur Bar Canastro à Castro Daire

José.o

Le 06/11/2022 à 10:53

4 / 5

Contrainte

Alexandre.i

Le 01/10/2022 à 06:10

5 / 5

Lieu très sympa, très bon cocktail et très bon burger à des prix plus qu'abordables. Personnel au top vraiment. J'ai adoré ce lieu.

Adelino.a

Le 22/09/2022 à 13:46

5 / 5

Très bon spétaclo

Dieny.a

Le 26/06/2022 à 19:32

5 / 5

... J'aime

Joel.o

Le 25/05/2022 à 02:36

5 / 5

Arrêt obligatoire à Castro Daire, service d'excellente qualité, très bon service ! Quelques tapas à manger et à pleurer ! 😁

João.u

Le 30/10/2021 à 22:45

4 / 5

Très bonne prestation

Flavio.a

Le 03/10/2021 à 13:05

5 / 5

Service 5 étoiles, bonne ambiance, je recommande

marco.i

Le 29/03/2020 à 11:46

5 / 5

Très bien

Joni.a

Le 29/01/2020 à 11:09

4 / 5

Bon endroit pour aller boire un verre et discuter entre amis. Service toujours impeccable de la part du propriétaire.

Marilia.e

Le 30/11/2019 à 22:44

2 / 5

Ce n'est pas mon style

Dj.a

Le 21/04/2019 à 11:07

5 / 5

Top clients, personnel, maison je recommande vivement note 5👌🍔🍻🎧🔥

Sabina.a

Le 26/03/2019 à 09:34

4 / 5

Bonne atmosphère. Bonne musique

Paulo.l

Le 14/01/2019 à 00:23

5 / 5

Super espace pour être avec votre petite amie et vos amis. Très bien

Diana.a

Le 12/01/2019 à 19:03

5 / 5

Espace cosy et cosy, avec une gestion attentive et conviviale.

Micael.o

Le 23/12/2018 à 16:53

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Micael.o fait le 23/12/2018 à 16:53 sur le  Bar Canastro à Castro Daire
Carlos.e

Le 26/04/2018 à 20:19

5 / 5

Super endroit, bon café et bonne bière

Orlando.o

Le 14/01/2018 à 23:48

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Ana.e

Le 14/01/2018 à 23:38

5 / 5

Haut🔝🔝👌

Erlando.i

Le 13/01/2018 à 13:41

5 / 5

Brutal

Carlos.o

Le 06/12/2017 à 12:32

4 / 5

Très bien d'être avec des amis

cristiano.a

Le 21/07/2017 à 11:34

4 / 5

Bonne nuit

3600..

Le 23/06/2017 à 14:35

5 / 5

Je vous conseille! Bonne ambiance, personnel sympathique et surtout, bonne bière 🍻

joao.a

Le 17/06/2017 à 10:43

3 / 5

Très fréquenté certains jours, il n'y a pas de système de ventilation.

Tiago.o

Le 21/04/2017 à 09:24

3 / 5

C'est agréable de se retrouver ou de regarder un match de football à l'intérieur. Il est permis de fumer à l'intérieur, il peut donc y avoir un peu de brouillard...

João.i

Le 10/04/2017 à 20:01

5 / 5

Bar haut de gamme

Paulo.i

Le 08/01/2017 à 18:11

5 / 5

Sommet mondial

  • 🏪 Restaurante Panito Quente (46 Avis)

  • 💬 Un restaurant difficile à évaluer. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux que dire excellente, tant en qualité, en quantité, en préparation et enfin en présentation. La gentillesse du propriétaire est pratiquement inégalable, tout comme l'honnêteté et le sens de la justice. Cependant, il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, concernant le service et l'ambiance du restaurant, mais rien de tout cela ne diminue la satisfaction de ce que nous mangeons, je reviendrai chaque fois que je passerai ici.


  • 🏪 Senator Confectionery Ltd. (263 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Corte Nova da Preguica (111 Avis)

  • 💬 Un lieu typiquement “alentejano” le lieu est parfaitement en harmonie avec son prioritaire, accueillant et détendu...! L’hôte, vous y mets à l’aise dès votre arrivé, on s y sent comme à la maison.... ce que j’ai le plus apprécié, s’est que les espaces communs sont ouvert et 24/24....!! De plus, la cuisine est également ouverte et à disposition à n’importe quelle heure de jour comme de nuit...! Si vous souhaitez être au calme et à proximité de la Costa alentejana! N’hésitez pas!


  • 🏪 O Canto Da Varanda (186 Avis)

  • 💬 c'est correct


  • 🏪 Crowne Plaza Vilamoura (1560 Avis)

  • 💬 Depuis le début de notre enregistrement avec Mario jusqu'à la fin de notre séjour, il a été formidable, très serviable, rien n'a jamais posé de problème si nous avions des questions. C'est un bonus pour l'hôtel. L'hôtel est absolument impeccable, c'est tout ce que je peux dire. Chambres très spacieuses et propres. Ils ont dû juste mettre de nouveaux tapis dans l'hôtel car ça sentait bon quand on sortait de l'ascenseur. La nourriture était absolument magnifique, le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander. Omelette sur demande. Le personnel était très agréable. Emplacement à environ 1,2 km de la marina mais ce n'est pas un problème, vous pouvez appeler un utilisateur pour environ 4 euros. Je reviendrais certainement et resterais ici. Je suis allé à Villamora plusieurs fois et j'ai séjourné dans quelques hôtels, c'était de loin le meilleur. Le seul problème, pas d'animation jusqu'à tard dans la nuit, vers 22 heures, mais ce n'était pas la haute saison quand nous y étions, donc c'était un peu ennuyeux. Cela ne m'empêcherait pas de revenir ici juste si mes filles venaient avoir besoin de quelque chose le soir pour se divertir. La télévision était super, il y avait des chaînes anglaises si vous vouliez vous détendre pendant une heure.


  • 🏪 Taberna O Tolo (14 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !


  • 🏪 Mau Feitio (602 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances récentes et avons apprécié un excellent repas avec des sièges sur la terrasse avec vue sur l'océan. La première veille, nous sommes passés par là et c'était une nuit chargée, et ils n'avaient pris des réservations que pour la Saint-Valentin (compréhensible), ils sont revenus le lendemain soir après avoir senti l'arôme incroyable qui nous appelait. Ils n'ont pas été déçus, la nourriture était incroyable et le service était excellent aussi. Ils servent principalement du vin, les cocktails viennent du bar connecté à côté, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon menu de viandes grillées !


  • 🏪 Ribeira de alge (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Tranquille et pittoresque.


  • 🏪 A Fábrica (1430 Avis)

  • 💬 Très déçue. 20 minutes pour passer la commande. 15 autres pour recevoir les boissons. Lors de la remarque faite sur le temps d attente à la serveuse celle ci refuse de continuer à nous servir. 45 minutes d’attente pour manger et malheureusement les assiettes n’avaient pas de goût, manque d’assaisonnement, frites pas cuites.


  • 🏪 Brother's (109 Avis)

  • 💬 Le gérant est extrêmement sympathique! Je ne sais pas si cet établissement est récent mais en tous cas c’est vraiment propre. Ambiance un peu diner’s au niveau de la déco, c’est surprenant dans le coin. Toutes les viandes sont grillées au feu de bois. Pizzas faites dans des fours traditionnels en pierre. L’alheira (saucisse locale) est même faite maison! Nous nous sommes régalés. Les produits sont frais, j’ai vu ma salade passer entiere derrière le comptoir et être coupée à la main, carottes râpées maison. Seules les frites sont surgelées. Les desserts sont très copieux. Tarifs dans la moyenne, 8 à 12€ l’assiette de viande grillée. Et en plus la salle est chauffée! Ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurants de Vinhais :/ On y retournera avec grand plaisir!