📌 Avenida António Serrado b cave, 3600-134 Castro Daire - Portugal
💬 166 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 10:53
Contrainte
Le 01/10/2022 à 06:10
Lieu très sympa, très bon cocktail et très bon burger à des prix plus qu'abordables. Personnel au top vraiment. J'ai adoré ce lieu.
Le 22/09/2022 à 13:46
Très bon spétaclo
Le 26/06/2022 à 19:32
... J'aime
Le 25/05/2022 à 02:36
Arrêt obligatoire à Castro Daire, service d'excellente qualité, très bon service ! Quelques tapas à manger et à pleurer ! 😁
Le 30/10/2021 à 22:45
Très bonne prestation
Le 03/10/2021 à 13:05
Service 5 étoiles, bonne ambiance, je recommande
Le 29/03/2020 à 11:46
Très bien
Le 29/01/2020 à 11:09
Bon endroit pour aller boire un verre et discuter entre amis. Service toujours impeccable de la part du propriétaire.
Le 30/11/2019 à 22:44
Ce n'est pas mon style
Le 21/04/2019 à 11:07
Top clients, personnel, maison je recommande vivement note 5👌🍔🍻🎧🔥
Le 26/03/2019 à 09:34
Bonne atmosphère. Bonne musique
Le 14/01/2019 à 00:23
Super espace pour être avec votre petite amie et vos amis. Très bien
Le 12/01/2019 à 19:03
Espace cosy et cosy, avec une gestion attentive et conviviale.
Le 23/12/2018 à 16:53
Fantastique
Le 26/04/2018 à 20:19
Super endroit, bon café et bonne bière
Le 14/01/2018 à 23:48
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/01/2018 à 23:38
Haut🔝🔝👌
Le 13/01/2018 à 13:41
Brutal
Le 06/12/2017 à 12:32
Très bien d'être avec des amis
Le 21/07/2017 à 11:34
Bonne nuit
Le 23/06/2017 à 14:35
Je vous conseille! Bonne ambiance, personnel sympathique et surtout, bonne bière 🍻
Le 17/06/2017 à 10:43
Très fréquenté certains jours, il n'y a pas de système de ventilation.
Le 21/04/2017 à 09:24
C'est agréable de se retrouver ou de regarder un match de football à l'intérieur. Il est permis de fumer à l'intérieur, il peut donc y avoir un peu de brouillard...
Le 10/04/2017 à 20:01
Bar haut de gamme
Le 08/01/2017 à 18:11
Sommet mondial
💬 Un restaurant difficile à évaluer. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux que dire excellente, tant en qualité, en quantité, en préparation et enfin en présentation. La gentillesse du propriétaire est pratiquement inégalable, tout comme l'honnêteté et le sens de la justice. Cependant, il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, concernant le service et l'ambiance du restaurant, mais rien de tout cela ne diminue la satisfaction de ce que nous mangeons, je reviendrai chaque fois que je passerai ici.
💬 Fixe
💬 Un lieu typiquement “alentejano” le lieu est parfaitement en harmonie avec son prioritaire, accueillant et détendu...! L’hôte, vous y mets à l’aise dès votre arrivé, on s y sent comme à la maison.... ce que j’ai le plus apprécié, s’est que les espaces communs sont ouvert et 24/24....!! De plus, la cuisine est également ouverte et à disposition à n’importe quelle heure de jour comme de nuit...! Si vous souhaitez être au calme et à proximité de la Costa alentejana! N’hésitez pas!
💬 c'est correct
💬 Depuis le début de notre enregistrement avec Mario jusqu'à la fin de notre séjour, il a été formidable, très serviable, rien n'a jamais posé de problème si nous avions des questions. C'est un bonus pour l'hôtel. L'hôtel est absolument impeccable, c'est tout ce que je peux dire. Chambres très spacieuses et propres. Ils ont dû juste mettre de nouveaux tapis dans l'hôtel car ça sentait bon quand on sortait de l'ascenseur. La nourriture était absolument magnifique, le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander. Omelette sur demande. Le personnel était très agréable. Emplacement à environ 1,2 km de la marina mais ce n'est pas un problème, vous pouvez appeler un utilisateur pour environ 4 euros. Je reviendrais certainement et resterais ici. Je suis allé à Villamora plusieurs fois et j'ai séjourné dans quelques hôtels, c'était de loin le meilleur. Le seul problème, pas d'animation jusqu'à tard dans la nuit, vers 22 heures, mais ce n'était pas la haute saison quand nous y étions, donc c'était un peu ennuyeux. Cela ne m'empêcherait pas de revenir ici juste si mes filles venaient avoir besoin de quelque chose le soir pour se divertir. La télévision était super, il y avait des chaînes anglaises si vous vouliez vous détendre pendant une heure.
💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !
💬 Nous avons passé des vacances récentes et avons apprécié un excellent repas avec des sièges sur la terrasse avec vue sur l'océan. La première veille, nous sommes passés par là et c'était une nuit chargée, et ils n'avaient pris des réservations que pour la Saint-Valentin (compréhensible), ils sont revenus le lendemain soir après avoir senti l'arôme incroyable qui nous appelait. Ils n'ont pas été déçus, la nourriture était incroyable et le service était excellent aussi. Ils servent principalement du vin, les cocktails viennent du bar connecté à côté, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon menu de viandes grillées !
💬 Très bel endroit. Tranquille et pittoresque.
💬 Très déçue. 20 minutes pour passer la commande. 15 autres pour recevoir les boissons. Lors de la remarque faite sur le temps d attente à la serveuse celle ci refuse de continuer à nous servir. 45 minutes d’attente pour manger et malheureusement les assiettes n’avaient pas de goût, manque d’assaisonnement, frites pas cuites.
💬 Le gérant est extrêmement sympathique! Je ne sais pas si cet établissement est récent mais en tous cas c’est vraiment propre. Ambiance un peu diner’s au niveau de la déco, c’est surprenant dans le coin. Toutes les viandes sont grillées au feu de bois. Pizzas faites dans des fours traditionnels en pierre. L’alheira (saucisse locale) est même faite maison! Nous nous sommes régalés. Les produits sont frais, j’ai vu ma salade passer entiere derrière le comptoir et être coupée à la main, carottes râpées maison. Seules les frites sont surgelées. Les desserts sont très copieux. Tarifs dans la moyenne, 8 à 12€ l’assiette de viande grillée. Et en plus la salle est chauffée! Ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurants de Vinhais :/ On y retournera avec grand plaisir!