📌 R. da Faia n°41, 7170-024 Redondo - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:52
Vamos começar pelo mais importante, o preço. 15€/pessoa Comida muito boa e bem servida. Meia dose bem servida, chega para a maioria das pessoas. Experimentamos: Arroz pato, muito bom Bacalhau com natas, excelente Carne porco à alentejana, muito bom. Salada, boa. Queríamos comer os Lagartos com migas, mas já não havia. Sobremesas Mousse chocolate, caseira e muito boa. Molotov, bom Petro qualquer coisa com gelado morango, bom Entradas: Queijo, bom Pão, era pouco, algumas fatias muito grossas e outras muito finas e à quanto tempo... Serviço Fomos os primeiros a chegar e demorou algum tempo para a comida chegar. Não são rápidos, mas também não são muito lentos. Pessoal simpático Atmosfera Sala grande e espaçosa, mas parece que podia levar mais mesas. Espaço relativamente novo, mas sem grande decoração. Tem multibanco.
Le 23/11/2023 à 16:14
Nous avons mangé une spectaculaire soupe d'aiguillat, du fromage de l'Alentejo et du pain... les desserts étaient super, nous avons été super satisfaits !
Le 10/09/2023 à 20:03
Excellent service, la nourriture est quelque chose d'extraordinaire, fraîche, faite maison... vous pouvez manger et pleurer pour plus
Le 28/08/2023 à 19:30
Bonne nourriture faite maison après les heures d'ouverture.
Le 24/08/2023 à 08:32
Personnel très sympathique service excellent
Le 22/08/2023 à 15:23
La nourriture est excellente en saveur et en qualité, le service est également excellent et l'ambiance est également très bonne. Quand j'étais sur le chemin de Redondo, je ne savais pas où se trouvait un bon endroit pour déjeuner. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé ce restaurant et j'étais là en pensant je vais avoir de la chance mais je suis content d'être resté... J'ai été agréablement surpris...... Je le recommande fortement.....
Le 05/08/2023 à 14:07
Bonne nourriture à bons prix. Service attentionné de tous les employés.
Le 30/07/2023 à 12:17
Le spectacle n'était pas intentionnel mais ça valait le coup, je lui donne 5 étoiles ou 100 comme je le souhaite, mais sans aucun doute, tout était super, le service était excellent, les plats étaient super bons buxesas et aussi soupe d'aiguillat
Le 15/07/2023 à 15:29
Très bonne nourriture, le jour, l'ambiance était un peu bruyante mais sinon très bonne
Le 04/07/2023 à 12:23
Lundi 3 juillet 2023, le restaurant ne fonctionnait pas, contrairement aux informations de Google... Je regrette d'avoir fait autant de kilomètres pour le dîner et ce n'était pas possible...
Le 25/05/2023 à 15:12
Si vous passez par ce pays, arrêtez-vous ici. Je recommande. Nourriture bonne, abondante et bon marché. Les employés étaient très gentils, attentifs et professionnels. Je reviendrai certainement 👌
Le 25/05/2023 à 13:37
Nourriture délicieuse, abondante et bon marché. Serveur sympa. Lieu recommandé
Le 01/05/2023 à 22:10
Les prix des plats sont abordables, c'est dommage d'attendre longtemps pour une soupe. Il y a peu d'options de desserts
Le 26/01/2023 à 19:21
J'adore leur kebab!
Le 12/11/2022 à 11:08
Lent, comme un bon portugais.
Le 04/10/2022 à 19:13
Nourriture bien préparée et savoureuse. Je recommande un arrêt, des prix abordables.
Le 30/09/2022 à 23:09
Très bonne cuisine faite maison.
Le 20/09/2022 à 13:01
Convivialité malgré le retard...
Le 18/09/2022 à 09:51
C'était mon heure d'aller déjeuner et j'ai vraiment tout aimé, le service était vraiment bon, je peux seulement dire qu'un petit défaut est que la nourriture a pris trop de temps mais je comprends car elle est préparée à temps et c'est précieux, de qualité et produits frais je reviendrai bien sûr
Le 23/07/2022 à 10:57
Bonne nourriture à un prix abordable. C'était juste dommage qu'il n'y ait pas de chaise haute pour asseoir les bébés. Le personnel était très accessible et sympathique
Le 19/05/2022 à 21:56
Très mauvais service.
Le 20/03/2022 à 10:05
Belle expérience. Cuisine normale !
Le 04/02/2022 à 22:59
Depuis ma dernière visite, les prix ont considérablement augmenté, je n'ai pas l'intention de revenir
Le 28/10/2021 à 15:02
Jamais mangé un repas d'alentejo si bon. Le personnel super sympa. Je recommande vraiment ce local.
Le 02/08/2021 à 14:46
Restaurant proposant une cuisine typique de la région, et surtout avec les variantes locales de cette même cuisine. Servi en doses (grands plats) ou en demi-doses (petits plats), normalement 1 dose suffit pour deux personnes. Le prix est entre 7 et 10. Par expérience, le porc à l'Alentejo était excellent et les filets panés au riz à la coriandre étaient également excellents. 40 euros pour 4 personnes et un enfant, avec boissons et café.
Le 25/07/2021 à 19:30
Les escargots sont super ! Et la convivialité bien sûr !
Le 18/07/2021 à 18:54
Excellente nourriture à des prix très intéressants. Le Kebab est fantastique, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine traditionnelle de l'Alentejo, les migas sont un incontournable. 5 étoiles
Le 10/07/2021 à 13:46
5 étoiles
Le 20/06/2021 à 22:56
Très bonne nourriture, excellent service, très bon rapport qualité prix.
Le 18/05/2021 à 08:27
Très bon restaurant, plats très bien préparés et les escargots sont merveilleux. Lieu à visiter, sans aucun doute. Félicitations Luís et Susana.
Le 09/02/2021 à 15:42
Environnement bon, rapide, abordable et convivial !
Le 01/01/2021 à 11:26
Bon service et très bonne nourriture endroit calme
Le 11/02/2020 à 20:18
Convivialité et efficacité
Le 04/12/2019 à 13:57
Endroit extrêmement accueillant avec des hôtes merveilleusement sympathiques. Nous avons adoré le déjeuner (Buffet) de très bonne qualité et fraîcheur
Le 26/11/2019 à 15:34
Convivial pour un repas léger et rapide. ..
Le 30/08/2019 à 10:52
J'ai adoré mon petit-déjeuner. J'ai aimé l'hygiène…rapide. .. et sympathie
Le 25/08/2019 à 20:50
Bonne nourriture, bons prix, endroit très détendu et atmosphère très familiale, personnel sympathique, attentif et serviable. Nourriture faite maison. Le meilleur endroit pour les repas quotidiens avec un temps d'attente minimal.
Le 25/08/2019 à 20:47
Excellente nourriture. Fait maison. Service 5 étoiles, convivialité. Juste prix.
Le 25/08/2019 à 20:42
Nourriture excellente 🤤🤤 Des gens extraordinaires 🥰 Rapport qualité-prix bien au dessus des attentes !!! J'ai aimé.
Le 23/08/2019 à 09:48
HAUT
Le 14/08/2019 à 21:10
N'existe pas
Le 02/08/2019 à 13:46
Restaurant simple avec un service très sympathique. Nourriture faite avec amour. Nous reviendrons certainement.
Le 29/07/2019 à 08:24
Les jours de fête, il y a un manque de capacité pour accueillir un grand nombre de personnes
Le 28/07/2019 à 13:24
Bonne nourriture et gens sympathiques. Je recommande.
Le 09/06/2019 à 15:19
Très bonne cuisine faite maison
Le 14/10/2018 à 19:21
Un bon dîner
Le 26/02/2018 à 15:31
Bonne nourriture, bonne ambiance...
Le 24/02/2018 à 14:00
La nourriture est savoureuse ! Le personnel très sympathique. Malheureusement, ils mettent trop de temps à servir et il n'y a pas de nourriture typique de l'Alentejo à part les secretos et le sanglier !
Le 16/12/2017 à 17:00
Une excellente cuisine combinée à un excellent service en combinaison avec une cuisine traditionnelle et faite maison en font mon restaurant préféré dans l'Alentejo. La fraîcheur des ingrédients et la précision de la préparation méritent une attention particulière.
Le 16/08/2017 à 13:17
Très bonne nourriture mais c'est assez long à obtenir.
Le 20/05/2017 à 12:05
Bonne nourriture de l'Alentejo. ..
💬 Personnellement j'ai eu des difficultés...les noms des plats en France et au Portugal ne correspondent pas forcément à la même chose. Les rouleaux de printemps au Portugal sont des sortes de beignets cuits et un peu trop gras à mon goût par exemple. Ceci dit ce restaurant est très apprécié des Portugais et, mis à part le problème de correspondance avec les noms connus, certains plats sont vraiment excellents. J'ai picoré dans l'assiette de tous mes voisins de table. C'était franchement bon. J'y retournerai sûrement avec l'esprit plus ouvert en choisissant au menu et nom par rapport à ce que je connais. Restaurant très côté de Sesimbra... Prévoyez de l'attente les week-ends.
💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.
💬 Cet endroit est tellement bien, j'y retournerai bientôt
💬 La viande à la découpe dans ce restaurant est une fraude. En plus de mettre les pizzas à la même hauteur, ils présentaient deux tranches de bouchées au fromage par personne, alors que dans d'autres restaurants, ils servaient une pizza complète avec deux moitiés différentes. Lorsque j'ai parlé de cette situation à l'employée, elle n'a pas répondu un seul mot et s'est contentée de hausser les épaules. Manque évident de formation ! Des employés non préparés et qui se moquent des clients… Quelqu'un renforce la formation du manager s'il vous plaît. La nourriture était bonne, mais le service était médiocre. Mais je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas ! Je préfère Leiria ou même Santarém, qui leur donne 10-0.
💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !
💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅
💬 Sympa, très propre, efficace et abordable, é top.
💬 C'est un espace récent, il a été rénové en décembre 2019. Le service est très sympathique et le lieu est propre et organisé. Il dispose d'un bon parking partagé avec McDonald's. Pour ceux qui ont Via Verde, vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 10 %
💬 Excellent ! Service rapide, efficace et nourriture délicieuse. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et jamais déçu. Du simple sandwich au plat du jour. Toujours satisfait. Muito obrigado pela atenção.