📌 R. Comércio 35, 2560-046 A dos Cunhados e Maceira - Portugal
💬 416 Avis
Les avis
💬
💬 Nous avons été très bien accueilli par une jeune femme parlant français. 18€ à 2 pour le plat du jour (copieux et très bon), un dessert et une bouteille d'eau. Une belle surprise ! On recommande!
💬 Délicieux repas du jour à 8,50 euros. Déjà très copieux (soupe, plat et café avec boisson) mais on s'est fait plaisir en prenant l'entrée : plat de coques persillées à l'ail, trop bon. Recommandé par le guide du routard 2024. Tout autour, les autres restaurants sont à minimum 20 euros le plat. Sans être alors certain de la saveur.
💬 Très bonne choix a manger...je recommande...
💬 Établissement dans le globalement satisfaisant pour le prix (une centaine d'euros) Il ne dispose pas de parking mais tout le long de la rue il y a beaucoup de places disponibles. Je ne met que deux étoiles car les chambres (une chambre disposent de trois lits + un lit d'appoint et une chambre avec un lit double) avaient beaucoup trop de défauts. La chambre avec plusieurs lits étaient très spacieuse mais dommage elle était pas très propre, le sol n'avait pas était fait (j'ai trouvé une paire de chaussettes par terre... et beaucoup de poussière au sol) Il manquait un drap housse à deux des deux couettes et celui du lit d'appoint était sale et présenté plusieurs trous fait sans doute par des cigarettes. La climatisation de celle-ci fessait un bruit bizarre) La chambre double elle était bien propre mais vers 5h du matin la climatisation a commencé à faire un bruit de marteau piqueur! J'ai du l'éteindre.
💬 !!!Arnaque !!! Facture non détaillée ET le patron a voulu gonfler l'addition de plus de quinze euros. Personnel non qualifiés pour la restauration. J'ai même observé la serveuse couvrir un plat dessert avec un torchon. dégoûter j'ai réglé l'addition je suis parti sans prendre de dessert et de café
💬 Manque de lumière.
💬 Super arrêt pour un déjeuner rapide. Belle sélection de pizzas. Ils boivent de la bière, mais pas de vin. Dans l'ensemble, A+ pour le rapport qualité-prix !
💬 C'était très bon. La nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons mangé une entrée avec de la papaye et des crevettes A la mayonnaise c'était délicieux... Daniel est un très bon hôte.
💬 Hôtel panoramique avec une très belle vue, grande piscine avec une très belle vue. Belle chambre avec balcon sur très belle vue, la literie est de très bonne qualité avec une grande salle de bain. Grands parc et parking privatif Personnel très avenant.