📌 O Meu Boteco, Avenida da Catalunha edifício Paiva, 8900-474 Monte Gordo - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Petit café avec une terrasse agréable. Nous avons été reçus et servis avec amabilité.
💬 Haut, haut, haut
💬 Best brunch in Portugal ! Les portions sont hyper généreuses, bien cuisinées, avec des légumes bios (cultivés par le patron) et ce dernier est en plus très sympathique ! Une merveille
💬 La meilleure cuisine japonaise à Porto !! Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Les sushis ont pris pour moi la première place en termes de qualité et de goût. Poisson frais, bonne quantité de riz et variété. Je suis ravi! Recommande fortement
💬 Excellent espace, qualité différenciée, pizzas bien garnies. Possibilité de commander 2 pizzas à votre goût en une seule pizza. De nombreuses options. Et le meilleur, c'est que tout ne rentre pas dans votre estomac et nous avons la possibilité de l'emporter chez vous dans une boîte à pizza sans frais supplémentaires.
💬 Excellent endroit pour manger de la cuisine 100% locale. Très achalandé le samedi pour diner. Nous avons attendus assez longtemps pour nos plats, mais si vous n’êtes pas pressé ça vait la peine. Un très bel endroit avec des jeux pour enfants et une fontaine.
💬 Ce restaurant est décoré avec beaucoup de goûts dans une rue calme. Les plats, les desserts ainsi que les boissons sont excellents en plus d’être très joliment présentés. Tout est fait maison avec des produits frais. Nous avons été gentiment accueillis malgré notre faible niveau d’anglais :) Merci pour ce repas
💬 Les propriétaires pas accueillants, pas honnêtes car ils coupent la clim le jour et la nuit et que vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres car les chiens du cartier hurles tt la nuit. Vous réclamez la clim pour dormir, ils vous disent oui et à minuit ou 1h du matin il coupe la clim donc de très fortes chaleurs pour dormir (27 á 30 degrés). Le petit déjeuner toujours le même sur les 5 jours, (fromage et jambon sous plastique et du magasin pas cher) confiture de grandes surfaces, les viennoiseries que tu sous vide, pas de fromage blanc ou de yaourt, pas d'œufs ... les chambres très mal isolées, les salles de bain avec de la moisissure dans les coins de carrelages, le rideau de douche avec de nombreuses moisissures. Pourquoi nous ne sommes pas parties plus tôt !, car ils vous font payer les 5 nuits pour 3 personnes en avance, comme ça ils font ce qu'ils veulent et vous ne pouvez plus rien faire. Là vous découvrez l'escroquerie de la note de Booking 8,6. En réalité une note de 5 est très largement suffisante. Conclusion : à éviter et attention ils y a de plus en plus d'hôtels mal honnêtes qui s'inscrivent sur Booking car ils ne contrôlent pas. Je suis un grand utilisateur de Booking depuis 1997.
💬 Un restaurant familial qui propose des prix raisonnables et qui n'est pas trop cher. Si vous ne recherchez pas le luxe complet, vous serez satisfait ici, je vous recommande de visiter. L'ambiance et le service étaient sympas. J'adorerais revenir ici la prochaine fois. Nous avons mangé des fruits de mer
💬 Top, vraiment très bon avec un prix raisonnable