📌 R. de Belém 624, Porto - Portugal
💬 183 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:19
Super
Le 11/08/2023 à 20:15
Propriétaires, très sympathiques et professionnels, ambiance très accueillante, Eça très aérée. Ils excellent en propreté, un endroit fortement recommandé
Le 18/01/2023 à 11:01
J'ai aimé le bon service et merci TDB
Le 05/01/2023 à 14:43
Un excellent endroit pour prendre un délicieux café !
Le 27/09/2022 à 12:28
Très bien 👍
Le 03/09/2022 à 21:43
J'ai beaucoup aimé, je le recommande vivement
Le 06/07/2022 à 17:34
Très bon excellent service, super endroit, j'aime beaucoup aller au café Copacabana ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/06/2022 à 13:14
Bon café et bon service.
Le 09/06/2022 à 07:05
..le café est excellent..
Le 23/10/2021 à 23:07
Service haut de gamme
Le 27/08/2021 à 01:19
Calme avec une bonne terrasse
Le 11/08/2021 à 11:25
Bon travail
Le 03/07/2021 à 06:24
Bon endroit et direction très sympathique.
Le 31/05/2021 à 18:48
Ambiance de qualité et très bonne terrasse.
Le 10/04/2021 à 10:38
Bon service🙏🙏
Le 09/04/2021 à 19:50
Bel endroit
Le 08/04/2021 à 08:58
Fixe
Le 30/11/2020 à 16:19
De nombreuses années et toujours une convivialité et une qualité TOP dans tout...
Le 18/09/2020 à 18:57
Très bon service et l'un des rares cafés à respecter la distance et l'hygiène en cette période difficile de pandémie. Je ne peux que conseiller.
Le 18/09/2020 à 17:01
Des gens sympathiques, une ambiance familiale
Le 24/07/2020 à 08:42
Petit et soigné. Nettoyer et désinfecter autant que possible. Prestation très acceptable
Le 04/02/2020 à 19:32
Je me sens comme une famille 😁😁😁
Le 01/02/2020 à 06:33
Service excellent
Le 30/01/2020 à 15:33
Très bien.
Le 03/01/2020 à 10:32
Service très attentionné et agréable. Lieu de quartier, avec une bonne terrasse pour prendre un café ou quelques bières. Peu de variété de l'offre gastronomique. Très bon traitement de la part des propriétaires.
Le 26/11/2019 à 12:28
Super
Le 02/09/2019 à 18:13
J'aime vraiment le service
Le 03/08/2019 à 21:28
Endroit 5 étoiles
Le 05/05/2019 à 14:58
Très bien! Les steaks de mon ami Ramiro, gourmands... avec un soupçon de moutarde... c'est un Mazing !
Le 10/04/2019 à 20:09
Bonne variété et bon service client
Le 06/04/2019 à 17:17
Endroit confortable
Le 28/11/2018 à 12:56
La convivialité et le bon service sont les caractéristiques de ce café
Le 06/08/2018 à 11:29
Peu importe...
Le 03/08/2018 à 13:40
Endroit très accueillant, avec une grande variété de gâteaux et autres très bonnes choses, concernant le café ☕ c'est merveilleux, on se croirait presque dans un câlin de l'intérieur, géré par des gens humbles et très sympathiques
Le 29/07/2018 à 11:10
Agréable, bon à déguster
Le 17/07/2018 à 22:30
Petit café avec une terrasse agréable. Nous avons été reçus et servis avec amabilité.
Le 05/06/2018 à 22:19
La meilleure ambiance des sourires et un bon moment et un bon café uniquement à la Copa Cabana c'est à voir si vous avez envie de venir goûter à la bonne ambiance
Le 16/05/2018 à 23:32
Très bien
Le 09/04/2018 à 13:19
Le meilleur café de la région !!! 💙☕
Le 22/03/2018 à 09:57
Et un bon endroit
Le 08/03/2018 à 09:46
Gentil
Le 25/02/2018 à 20:34
Très bon service!
Le 16/02/2018 à 09:31
Très bien
Le 26/01/2018 à 20:36
Un café avec des propriétaires très sympathiques
Le 24/01/2018 à 10:46
je l'ai aimé
Le 05/12/2017 à 22:31
Montrez et il y a toujours un employé dans la blague
Le 23/09/2017 à 10:37
Excellent café
Le 13/06/2017 à 22:58
Tous très bons...
Le 18/05/2017 à 23:05
Environnement spectaculaire
Le 29/03/2017 à 18:20
Ce vieux goût...
Le 06/01/2017 à 09:18
Bon service
Le 15/11/2016 à 21:30
Très bon service
💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner. La nourriture était bonne et le personnel gentil. C'était un peu bruyant car c'était complet, mais nous étions heureux de notre décision de venir ici. Je ne pense pas que ce soit le repas le plus excitant du monde, mais il a fait son travail et nous a permis de bien démarrer la journée. La serveuse était très gentille et nous a apporté des crêpes gratuites car nous voulions des gaufres mais elles étaient disponibles. Donc 10/10 pour le personnel et 8/10 pour la nourriture (bonne, mais rien d'extraordinaire).
💬 Restaurant italien charmant et délicieux Nous avons pris une entrée à partager puis des plats de pâtes. La burrata était crémeuse et goûteuse. Le personnel était attentionnée et très gentils. Nous étions installés dans la petite cour au fond du restaurant, c’était très agréable.
💬 La nourriture était super
💬 Nous avons très bien déjeuné et pour un prix mini. Le patron est très sympa. Le petit reproche est pour le son du téléviseur qui est trop fort surtout pour ceux installés juste en dessous.
💬 Excellent endroit ! Environnement propre, organisé et agréable.
💬 Hôtel charmant ! Nous avons passé un séjour très agréable et la chambre était magnifique. Très proche de la ville et dans un quartier très calme. Nous avions besoin de régler certaines choses étant donné que c'était la basse saison, mais Claudio était incroyable et réactif. Il a fait ce voyage et ce séjour aussi spécial et agréable que possible. Nous avons adoré cet endroit et avons hâte d'y retourner !!!!!
💬 Super café pour prendre un petit dej, un apéros ou autre services. Personnelle accueillant avec le sourire, je recommande
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.
💬