📌 R. Teixeira de Pascoais 1a, Lisbon - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
💬 Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement face à l'expérience que j'ai vécue récemment dans votre restaurant. Nous avions réservé 19 places pour un déjeuner, nous avons été surpris de découvrir qu'il était nécessaire d'ajouter deux places supplémentaires car nous aurions deux personnes supplémentaires à notre déjeuner. Même s'il y avait une table disponible, nous avons été confrontés à une résistance injustifiée de la part de l'équipe pour répondre à notre demande. Par ailleurs, il est regrettable de signaler que le comportement du fils du propriétaire lors de notre visite a été extrêmement désagréable. Votre manque de courtoisie et de politesse envers les clients est inacceptable et a laissé une impression négative sur notre groupe. En tant que clients, nous nous attendions à un service chaleureux et professionnel, mais malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Cette expérience a laissé une trace indésirable et nous a fait reconsidérer la possibilité de ne plus revenir dans votre établissement à l'avenir. J'espère que vous réfléchirez sérieusement à ces questions et prendrez les mesures appropriées pour améliorer le service et l'environnement de votre restaurant. Cordialement.
💬 Nous avons opté pour le menu à volonté, plus d'une heure plus tard nous avions 3 portions, donc 1 heure pour avoir 3 tranches.
💬 Très bon accueil, chambre nickel et très bonne douche. Situé en retrait du tourisme fatiguant. Joli balcon pour fumer une clope.
💬 Excellent espace et produits loin des centres urbains.
💬 Bon endroit de vente à emporter de poulet rôti,le poulet est très bom savoureux bien cuit ! Le restaurant pour la plus part du temps est plain ! L'accueil du personnel est courtois. Endroit propre. Les prix sont abordables.
💬 La vue est cool, mais la nourriture : burger au bacon, fromage et œuf 4/10, steak de thon 3/10. Le cuisinier a particulièrement bien préparé la bière :)🍺
💬 Le propriétaire a pris l'un des lits que j'avais payés sans même que je consente à la laisser entrer dans ma chambre. Après avoir confronté le propriétaire, les choses sont allées VRAIMENT au sud !! J'ai été volé et accusé d'être un voleur ! J'ai reçu un coup de poing et j'ai été accusé d'avoir frappé le propriétaire ! Je n'ai toujours pas mes objets personnels et lorsque je suis allé voir la police pour formaliser la plainte, ils m'ont dit que le propriétaire était déjà dans leur base de données en raison des plaintes d'autres clients. A tous ceux qui lisent ceci... Si vous avez quelque chose de très spécifique en tête pour votre séjour... vous lancerez les dés sur celui-ci. Fais-moi confiance!
💬 Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Je recommande fortement de l'essayer pour le choc. Petits prix, haute qualité !
💬 Café turc