📌 Largo 1º de Maio, 3750-100 Agueda - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 22:26
Déjeuner 5 étoiles !!
💬 Très bon repas au choix, accueil sympathique, recommandé
💬 Excellent rapport qualité-prix, bonne nourriture et bon service à un bon prix - une combinaison rare de nos jours. Nous reviendrons. C'est la première fois que nous y allons depuis qu'il a changé de mains il y a quelque temps.
💬 Sympathique et très simple, pour un dîner sur le pouce à la bonne franquette. Rapport Q/Pc nickel.
💬 Le doux parfum de la nature
💬 Rien a dire le.meilleur restaurant de la régions poissons du jour Viande top service exceptionnel Ambiance d'un vrai restaurant populaire
💬 Super service le midi pizza chaudes et délicieuses . Mais je suis retournée le soir et tout était tiède j'ai demandé s'il était possible de réchauffer la pizza et les lasagnes ( lasagnes a peine tiède ) je ne sais pas se que la jeune serveuse a raconté en cuisine mais les cuisiniers n'avaient pas l'air heureux ! C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir le droit de manger chaud ! Dommage ....
💬 Très bien
💬 LA PIRE NOURRITURE QUE J'AI JAMAIS MANGÉE DE MA VIE ! Premièrement, l'endroit à l'intérieur comme à l'extérieur est rempli de pigeons marchant sur les tables. IL N'Y A PAS DE MENU, l'employé vous dit ce qu'il a et ne dit pas le prix. le cochon de lait dans l'assiette est accompagné de 4 morceaux de ventrèche et d'une pomme de terre grasse et industrialisée ! la salade vient du continent avec une vinaigrette au goût douteux. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais.
💬 Les crevettes de la salade ne sont pas décortiquées (les intestins n'ont pas été retirés). Le plat de morue était le plus gras possible, fade, le poisson était sec. Le service est sympathique.
💬 Très bon restaurant local on est bien servis les serveuses et les cuisinières étaient très sympas. Chaque année nous allons dans cette cafétéria et les prix sont toujours attractifs. Famille de 4 personnes.👍