📌 R. da Lavandeira, Portugal - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 21:38
Merveilleuses frites et sangria au porto blanc 😋
Le 17/08/2019 à 16:00
Très bien
Le 23/07/2019 à 15:47
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 22/04/2019 à 16:43
Bonne gastronomie
💬 Google Translate est votre ami si vous ne parlez pas portugais. Une fois passé l’obstacle de la langue, la nourriture est incroyable ! Cet endroit est la véritable expérience culinaire du Portugal !
💬 Très bonne adresse trouvée grâce à la fourchette. Nous avons mangé tout un assortiment de brochettes succulentes pour à peine plus de 30€ à 4. Nous avons eut un peu de mal à comprendre le concept au début, mais le chef parle français, c'est d'inspiration brésilienne, il rôti des brochettes, porc, boeuf, agneau, de différents morceaux et au fur et à mesure que vous mangez il vous propose de nouvelles tranches grillées. On finit par un ananas rôti excellent. Très bonne accueil et très bon repas.
💬 Ce restaurant a une atmosphère agréable et le personnel était sympathique. J'ai essayé une bière italienne même en sachant que l'Italie n'est pas connue pour la bière mais ça allait. En ce qui concerne la pizza, j'ai essayé une Pizza Funghi et une Pizza Diavola. La pizza devrait contenir un peu moins d'huile et un peu moins d'ingrédients. Parfois, moins c'est plus... vous connaissez les règles ! Sur mon système de classement qui va de 0 à 10, je lui donne un solide 7. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous êtes à Ponte de Lima.
💬 Fréquenté presque exclusivement par des locaux, ce restaurant est top. Carte assez réduite, parle français et très gentil ! Je recommande ! Addition de 9 euros par personne plat + vin
💬 Excellent restaurant italien. Service de grande qualité, restaurant très chaleureux et les plats succulent. Les prix ne sont pas exorbitant. Nous n'avions pas réservé et avons eu droit à un très bel accueil. Je recommande fortement.
💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel. Chambre propre, très grande salle de bain et très propre, vue superbe sur la marina.Personnel accueilant et professionnel. Je le recommande, sans hésitation
💬 Nous avons passé un agréable semaine. Nous avons profité des installations piscine, court de tennis , table de ping-pong... Un excellent petit-déjeuner. Nous avons pu visiter la serra d'estella, seia, viseu... De belles chambres d'une propreté irréprochable .
💬 Un excellent dîner servi par une jeune femme brésilienne qui s’est donné du mal pour nous faire découvrir sa cuisine en dépit de nos difficultés de communication. Notre meilleur dîner dans l’île. À renouveler !
💬 Bom café Tia :D
💬 Grande surprise en tant que nouveaux arrivants au Portugal, cuisine et boissons vraiment portugaises. J'ai adoré l'aguardiente et les olives, nous ne sommes passés que pendant que le prochain train arrive.