Les avis
Le 28/05/2023 à 13:42
Bien
💬 La pizza de cet établissement est très délicieuse, je l'ai commandée via Uber Eats et wow, j'ai adoré, félicitations ❤️J'achèterai encore plus de poulet au catupiry plus souvent
💬 Menu simple mais très savoureux et bonne quantité. Nous nous sommes arrêtés pour manger après la frontière et ils nous ont traités à merveille même s'ils n'avaient pas encore les braises prêtes. Cocacola, eau, chips, salade de tomates, côtes levées barbecue, poulet barbecue et café pour 25,5 €.
💬 J'ai opté pour le buffet indonésien et je l'ai vraiment apprécié même si au début, je l'ai trouvé un peu trop épicé pour moi. L'espace est accueillant et le personnel aussi. C'était bien d'avoir un autre type de nourriture. Merci pour l'initiative.
💬 Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
💬 C'est un grand changement d'avoir aussi de la nourriture grecque et de la bonne nourriture en plus ! Leurs pommes de terre cuites au four sont également incroyables, tout comme leur riz spécial, donc enfin un endroit qui ne sert pas les plats d'accompagnement ennuyeux habituels. Je le recommande.
💬 Bon choix
💬 Bel endroit de mon ami Nicolau!
💬 Magnifiques appartements et appartements pour passer quelques jours de tourisme. Situé au centre de Ponte de Lima, équipé de chauffage, parking, entièrement équipé et très propre. Dans celui que nous avions, nous avions également la télévision avec streaming. Un appartement de 169 mètres carrés. Et le prix est très raisonnable.
💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...
💬 Snack bar de quartier très fréquenté les WE pour ses plats...