Les avis
💬 Très sympa, la nourriture était très bonne à un bon prix, le service bon, la serveuse sympathique et très serviable, la souris au chocolat était excellente
💬 Bonjour, je vous informe par la présente qu'au siège de Sobreirense, nous disposons d'une terrasse très ombragée, où les supporters ont regardé le match, confortablement et à l'ombre, et que le stade n'a rien à voir avec le siège. Merci et reviens souvent
💬
💬 Très beau restaurant belle déco, les plats sont très bons. on est bien reçu 👍 le personnel est souriant dommage que la musique soit trop forte pour pouvoir les entendre. On est obligé de demander à répéter.😕 Clim trop forte obligé de mettre une veste pour la soirée. Avec quelques changements ça serait superbe.
💬 J'ai commandé du bœuf avec des œufs et de la bière pression. L'hospitalité était agréable, la propriétaire et sa fille m'ont bien servi. Mais le steak n'était pas bien cuit alors j'ai goûté du sang. J'ai demandé à cuisiner à nouveau et ils l'ont fait, alors merci. Mais je ne pouvais même pas le mâcher. La qualité de la viande était très mauvaise. Ça coûte 12€
💬 Personnel très sympathique et nous conseil très bien. Très bon, la viande super tendre sur la pierre, excellente, le chou et les patates pareille. Je vous le conseille vivement, c'est mon papa qui m'a ramener ici et je suis pas déçus. J'y retournerai c'est sûre.
💬 C'est un délicieux restaurant à Luz. Il est très confortable et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Ils ont un bar complet. Notre serveur était sympathique et attentionné. La nourriture était servie chaude et c'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter et essayer autre chose de leur menu complet.
💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et c'était étonnamment bon marché. Je conseillerais de l'essayer au moins une fois.
💬 Une chaîne de pizzerias plutôt petite mais agréable. La pizza est comme prévu de Telepizza, le personnel est sympa et l'endroit est propre et agréable. Il y a de nombreuses places de stationnement juste en face. Cet endroit n'a rien de particulièrement spécial, mais en ce qui concerne les restaurants Telepizza, celui-ci est sympa. Il n'y a généralement pas trop de monde (même pas le dimanche).