Les avis
💬 Des gens locaux charmants et sincères. Aménagement simple, endroit idéal pour se détendre et se détendre. Pas d'aires ni de grâces. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Endroit le plus proche à proximité qui propose de la nourriture anglaise rapide et à un prix raisonnable. Les habitants sont d'une gentillesse incroyable.
💬 Endroit chaleureux , avec une vue panoramique magnifique sur la plage et la mer, spécialité de fruits de mer et poissons , viandes excellentes aussi et raisonnablement servi. Prix en adéquation avec la qualité. Personnels très intentionnés. Avons pris un abonnement journalier. Réservation recommandée
💬 Très belle prestation. Ils ferment tôt dimanche. Mais pour notre bien, ils ne l’ont pas fermé et nous ont donné un hamburger naturel.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un expresso et un jus. Seulement un petit détour depuis El Camino. Ce n'est pas très propre mais une bonne halte pour se reposer et continuer.
💬 Meilleur bar et meilleur Dj de Marco de Canaveses. Patron attentionné. Donne envie de prolonger nos vacances
💬 Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au "Margarida"... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture "parle" d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Un restaurant tout simple, sans prétention mais avec de la bonne cuisine ! Nous avons pris les plats du jour qui etaient vraiment bons et très (trop) copieux. Et vraiment pas cher, nous avons payé 70€ pour 10 !
💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.
💬 Le restaurant était presque vide à notre arrivée, mais ils nous ont dit sans réservation que nous ne pouvions pas dîner. Il n'y avait pas d'autres explications, nous avions l'impression qu'ils ne voulaient tout simplement pas avoir d'invités ce soir-là.
💬 Ils servent des repas quotidiens faits maison, bon marché et très savoureux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je le recommande vraiment et je reviendrai 👌📍✨