Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Nous nous sommes arrêtés pour un expresso et un jus. Seulement un petit détour depuis El Camino. Ce n'est pas très propre mais une bonne halte pour se reposer et continuer.
💬 Beaucoup de glace, peu de saveur d'açaí. Ils ne vous disent pas la quantité contenue dans chaque taille (ils disent que ce sont des informations confidentielles de l'entreprise) et la grande taille devrait contenir moins de 250 ml avec beaucoup de granola au fond.
💬 Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
💬 Visitez simplement ceci. Nourriture délicieuse, avec une atmosphère extrêmement agréable et paisible. Nous sommes venus ici pour le restaurant, mais en restant ici pour une nuit ou une journée, nous sommes définitivement à la hauteur ! Un endroit tellement beau. Avec beaucoup à faire. Le tout dans un environnement paisible, tranquille et apaisant.
💬 Super adresse pour un arrêt! Le serveur est d’une gentillesse et bienveillance absolue. Une piece de viande énorme, juteuse et délicieuse pour 14€… en plus des frites, pains! Bref allez manger ici si vous passez par Mirandela!
💬 Haut
💬 De retour à Lisbonne, j'ai essayé de manger dans plusieurs endroits, et c'était très difficile de trouver un endroit qui servait à manger à 15h00. C'est le seul endroit où je l'ai trouvé. Le cochon de lait était bon, tout comme les chips et les miettes de pain de maïs et de haricots. Prix super abordable.
💬 Je ne suis pas un grand critique, mais il serait injuste de ne pas évaluer cet espace. C'est un lieu avec une atmosphère agréable, une cuisine très savoureuse, préparée et servie avec beaucoup de soin. On estime que la satisfaction du client et la qualité du service sont une priorité, et enfin, l'incroyable convivialité qui se manifeste depuis l'entrée du client jusqu'à sa sortie. je recommande
💬 Restaurant uniquement sous réservation, de la très bonne nourriture traditionnelle Portugaise.
💬 Très bonne pizza, pâte ultra-fin, très savoureuse. A ne pas louper....
💬 Le prix que j'ai payé pour la qualité et la quantité de la nourriture..... est très déconseillé.....