Les avis
Le 05/01/2024 à 04:09
Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
Le 03/02/2022 à 19:41
Bom laser 😜
Le 14/07/2021 à 18:25
Ambiance familiale, très bonne.
Le 16/06/2021 à 11:18
LOVAL O LA PAIX RÈGLE, EXCELLENT SERVICE !!
Le 25/04/2021 à 12:16
Un café familial très fréquenté et le propriétaire, M. José est spectaculaire, top
Le 10/04/2021 à 11:12
Excellent Très bien
Le 30/03/2021 à 11:29
Bon service de cafétéria, service amical.
💬 Bel endroit. Nous avons été appelés par le vendeur de glace et il nous a proposé de l'essayer. C'est de loin la meilleure glace que j'ai essayée au Portugal. Très riche en saveur et très crémeux. Nous avons immédiatement reçu 2 scoops chacun. J'ai eu du chocolat et du tiramisu, ils étaient tous les deux vraiment sympas. Mon ami a acheté l'abricot et a dit que c'était la meilleure glace à l'abricot qu'il ait jamais essayée de sa vie. Nous y sommes allés la dernière nuit de notre séjour au Portugal et avons eu un scoop au revoir. Les nouvelles saveurs que nous avons obtenues n'ont pas non plus déçu Le personnel est vraiment serviable et gentil. Ils sourient toujours et vous suggèrent des saveurs. C'est vraiment agréable à voir dans les lieux franchisés car généralement les gens dans des endroits similaires ne sont pas sympas, mais ici c'est tout le contraire.
💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.
💬 Excellente nourriture, bon prix et gens très sympas 😀
💬 LA MEILLEURE PIZZA ! Je suis Américain. Vous ne le sauriez pas en regardant de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous rencontrerez un personnel sympathique et LA MEILLEURE pizza que j'ai essayée au Portugal jusqu'à présent. Ils donnent une mauvaise image de M. Pizza, Dominos et même de Pizza Hut (au Portugal). Le personnel est toujours gentil. La pizza était douce et croustillante, avec une saveur délicieuse et des ingrédients frais.
💬 Haut haut
💬 Ma première visite dans un Hard Rock Café. Notre serveur était vraiment dévoué et enthousiaste. La carte pourrait nécessiter une certaine structure - si vous recherchez des options végétariennes et végétaliennes comme moi, vous devrez chercher pendant un moment. L’ambiance est agréable et distincte de la chaîne de restaurants, comme on me l’a dit. Les pâtes que j'avais étaient vraiment bonnes, les prix sont élevés mais pas inhabituels pour une grande ville et une telle chaîne.
💬 Extrême gentillesse de toute l'équipe ! J'ai pris un plat végétarien. Les saveurs sont formidables. Malheureusement même "mild" était trop épicé pour moi. Et les portions sont généreuses :)
💬 Une agréable surprise. Des grands sandwichs avec de la viande chaude, bien servi, nous avons vraiment aimé. Le resto n'est pas trop grand, mais avec une chouette terrasse. Nous avons été servis assez vite, mais nous sommes partis sans prendre le café parce que nous avons été "oubliés". Il y a des clients que sont partis sans être servis, personne est passé en terrasse pour prendre la commande, mauvaise organisation du service, il y avait d'abord 3 et après 2 personnes à travailler... à revoir la façon de travailler.
💬 Endroit sensationnel, meilleur restaurant de sushis de tous les temps. Présentation exceptionnelle, les yeux et les papilles seront comblés. Personnel ultra sympathique. Nous recommandons sans hésiter!
💬