Restaurant diététique 🇵🇹

Goola Açaí Avis

📌 Mercado Bom Sucesso, Praça do Bom Sucesso, 4150-145 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Goola Açaí à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Goola Açaí à Porto

Suelaine.o

Le 18/04/2024 à 16:59

1 / 5

Beaucoup de glace, peu de saveur d'açaí. Ils ne vous disent pas la quantité contenue dans chaque taille (ils disent que ce sont des informations confidentielles de l'entreprise) et la grande taille devrait contenir moins de 250 ml avec beaucoup de granola au fond.

Rebeca.a

Le 22/01/2024 à 17:54

1 / 5

Cher, peu de quantité et nous avons payé 1 euro pour une paçoca.....açai concept bien meilleur

Sirleia.r

Le 19/12/2023 à 14:39

1 / 5

J'ai posé une question sur la proportion d'Açai et les quantités supplémentaires sur Instagram, ils l'ont vue et ne m'ont jamais répondu. J'ai effectué l'achat dans un magasin à Porto où la proportion était correcte, lorsque j'ai effectué l'achat au magasin Gaia Shopping, le montant supplémentaire était supérieur à l'Açai et nous n'avons pas la possibilité d'acheter uniquement de l'Açai. Des prix élevés pour avoir plus que l'açaí lui-même, en plus d'ignorer les doutes du client et de ne pas se soucier de fournir un excellent service et de perdre le client.

Luana.e

Le 02/10/2023 à 21:52

1 / 5

J'ai marché 20 km aussi vite que possible pour arriver à temps avant 23 heures, heure d'ouverture indiquée sur Internet. Je suis arrivé à 22h40 et l'employée a dit qu'ils ne servaient qu'au cône, j'ai demandé pourquoi, elle a dit qu'il fermait déjà, et j'ai dit que j'avais regardé l'heure en ligne et elle a dit qu'il partait à 23h00, et qu'il avait déjà tout récupéré, car il part à 23h00. Donc en tant que client, je conseille d'ouvrir jusqu'à 22h30, car les employés consacrent une demi-heure au ménage ou autre et ne servent pas les clients.

maay.l

Le 01/10/2023 à 00:28

5 / 5

Il n’y a pas d’açaí de meilleure qualité ! Très bon service et ambiance agréable, je le recommande vivement

Tim.a

Le 08/09/2023 à 20:06

5 / 5

Un açaï si délicieux ! Et une version très unique de la purée et des garnitures !

Bruno.a

Le 08/09/2023 à 19:30

4 / 5

Il aurait pu y avoir plus d'açaí pour le prix, mais les garnitures étaient en quantité parfaite

Rosemary.o

Le 01/09/2023 à 13:24

2 / 5

Le préposé était sympathique, mais l'açaí à 7 € me paraissait ridiculement cher. J'ai payé parce que mes filles le voulaient vraiment. Mais ça n'en vaut pas la peine.

Berna.o

Le 04/08/2023 à 12:52

1 / 5

9,90 € pour le bol d'açaí, qui est très cher. Ils ne vous permettent également d'inclure que 4 ingrédients. J'ai choisi du lait en poudre et ils en ont tellement ajouté que j'avais l'impression de manger du lait en poudre avec de l'açaí. L’un et l’autre n’avaient aucun goût ! Terrible

Anabela.i

Le 04/08/2023 à 08:32

5 / 5

Très bien .

Zelinda.o

Le 01/08/2023 à 21:47

1 / 5

Je viens de sortir de là, j'ai attendu environ 10 minutes avec mon copain, l'employée ne m'a même pas dit bonsoir, elle regardait son téléphone portable, elle l'a laissé à 22h45 pour dire écoute, je peux Je ne vous réponds pas car j'ai déjà donné mon rendez-vous.

Carolina.a

Le 18/05/2023 à 19:39

1 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois et j'ai été déçu. C'est très cher compte tenu de la quantité d'açaí dans la tasse. Et l'açaí n'est pas sucré, a très peu de saveur et semble artificiel. Je ne recommande pas.

Ana.a

Le 07/04/2023 à 17:04

1 / 5

8,90 € pour un açaí qui n'a goût de rien, littéralement qui n'a goût de RIEN, à part la petite quantité, du lait en poudre et du granola de la pire qualité... L'açaí est l'un des pires que j'ai jamais goûté, je ne sais pas comment il y a tellement d'étoiles !

Pinheiro.a

Le 14/03/2023 à 12:41

5 / 5

Très bien...

Andreia.a

Le 05/02/2023 à 01:17

5 / 5

Le meilleur açaí du Nord !!!

Mariana.e

Le 31/01/2023 à 08:58

1 / 5

Bon açaí, service épouvantable de l'employé !

Maria.o

Le 13/12/2022 à 18:38

2 / 5

Très peu d'açaí, le lait en poudre n'a aucun goût, je ne sais pas quelle marque ils utilisent. L'Açai est l'un des pires que j'ai jamais goûté, sans aucune saveur.

Topassos.e

Le 26/09/2022 à 19:36

5 / 5

Bon service

Laura.�

Le 31/08/2022 à 12:12

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la glace à l'açaï. Service incroyablement excellent. Quelque chose pour tout le monde 🤭

Armando.o

Le 13/08/2022 à 16:17

5 / 5

Bon marché, avec de nombreux endroits où manger, avec différents types de nourriture

atila.o

Le 23/07/2022 à 16:05

5 / 5

Très bon, garnitures bien servies

António.e

Le 10/07/2022 à 20:48

4 / 5

Bien

Liz.o

Le 20/03/2022 à 18:01

5 / 5

Service et commande merveilleux

Wattson.i

Le 27/02/2022 à 17:10

5 / 5

Montrer

Luís.e

Le 11/02/2022 à 04:11

5 / 5

Bon produit et options. Tous les employés étaient très sympathiques et serviables.

Evany.e

Le 05/12/2021 à 15:40

5 / 5

Très bon et beau açaí. j'ai aimé

Danielle.n

Le 12/10/2021 à 16:08

2 / 5

Le produit n'a pas le goût d'un açaí très faible, bien qu'il soit crémeux et consistant. Servi avec une quantité généreuse d'açaí et de compléments, espace super sympa et propre, préposé très sympathique ! Bon prix . Mais l'açaí est terrible !

Barbara.m

Le 16/05/2021 à 21:20

5 / 5

Très bien

William.a

Le 07/12/2020 à 17:01

5 / 5

Le meilleur Açaí au Portugal, sans aucun doute !!! Léger et pur, j'ose dire que c'est le meilleur d'Europe. 5 étoiles, c'est peu pour le goût et la beauté du produit ! Toutes nos félicitations

ANDREA.A

Le 23/08/2019 à 11:14

5 / 5

Délicieux!!

Daniel.e

Le 22/08/2019 à 16:54

5 / 5

Très bien!!!

Mário.e

Le 22/08/2019 à 16:17

5 / 5

Trop délicieux ! Le meilleur açaí de tous les temps ! Que de nouvelles unités s'ouvrent !

Bernardo.r

Le 22/08/2019 à 16:11

5 / 5

Incroyable! 👏🏼

Marcelo.i

Le 22/08/2019 à 15:54

5 / 5

Définitivement un bol réalisé avec un produit plus pur et très savoureux ! Parfait!

Arnaldo.e

Le 22/08/2019 à 15:53

5 / 5

Le meilleur açaí du Portugal !! Prix ​​correct, même si Açaí est 100% biologique/biologique. Excellent service et présentation des produits.

Henrique.o

Le 19/08/2019 à 11:47

5 / 5

Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé au Portugal. J'espère qu'ils en ouvriront un à Vila do Conde.

Tata.

Le 15/08/2019 à 12:04

5 / 5

Bel endroit. L'açaí est excellent. Les serveuses sont très sympathiques. Spectacle de bal 😁✌️

Carlos.e

Le 14/08/2019 à 12:15

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent. Açaí délicieux et super naturel. A répéter plusieurs fois sans aucun doute.

Igor.e

Le 13/08/2019 à 11:19

5 / 5

Le meilleur Açaí du Brésil, maintenant au Portugal.

  • 🏪 Oliveira Douro (45 Avis)

  • 💬 Un point de rencontre apprécié pour son service de restauration et de collations traditionnelles


  • 🏪 Restaurante Carulo (299 Avis)

  • 💬 Top rapport qualite prix, cuisine portugaise


  • 🏪 Alice's Eatery (32 Avis)

  • 💬 Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.


  • 🏪 Mafiosa (495 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une nourriture de bonne qualité pour le quartier. Les locaux adorent l'endroit, vous ne pouvez pas vous tromper. Faible coût et bonne qualité.


  • 🏪 Mr.Pizza (318 Avis)

  • 💬 Pizzeria de qualité


  • 🏪 Restaurante Como Antes (197 Avis)

  • 💬 Une cuisine de qualité et un cadre magnifique. Serveuses agréables et plat plus qu'abordable ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Thapi Tapioca (10 Avis)

  • 💬 Excellent café, cheesecake et service ! Bel endroit. Fortement recommandé.


  • 🏪 Temperos da Luz (158 Avis)

  • 💬 Sans chichis, très bon prix, cuisine traditionnelle maison, plein tous les jours avec les habitués


  • 🏪 O tapas a fuire (2776 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle ils se sont assis et se sont occupés de nous. La nourriture était bien préparée et présentée. Je ne pouvais pas croire que les grandes portions étaient pour une personne et que le vin de la maison était parfait. Les murs des restaurants sont remplis de maillots de football de joueurs célèbres comme Pelé et Ronaldo. J'y retournerai certainement et j'ai déjà recommandé le restaurant à d'autres. J'aimerais pouvoir leur donner 7 étoiles. Ils le méritent certainement


  • 🏪 Hôtel Cœur de Fatima (495 Avis)

  • 💬 On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel. 5 étoiles 🌟 pour la propreté 5 étoiles 🌟 pour le service La dame de l'accueil est très aimable et parle français, anglais, portugais et espagnol. La décoration est magnifique ✨️ L'hôtel est proche du sanctuaire (3min à pieds)