📌 N333-3 11, - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:41
C'était juste pour prendre un café sur le pouce...
Le 04/09/2023 à 11:32
Bonne nourriture et bon service!
Le 25/07/2023 à 09:56
Bonne nourriture pour le prix. Service rapide
Le 08/07/2023 à 13:30
Restaurant sympa, très convivial, efficace et très bonne cuisine à prix normaux
Le 14/04/2023 à 17:15
Pour des repas rapides.
Le 05/03/2023 à 17:38
Pour un dîner rapide, ce n'est pas mal.
Le 09/09/2022 à 18:44
Bon espace pour prendre quelques verres 😜😜😜
Le 28/07/2022 à 12:29
Bien
Le 25/04/2022 à 22:34
Très bien
Le 02/04/2022 à 17:49
Cuisine traditionnelle, pas chère
Le 27/02/2022 à 14:22
Le veau était merveilleux, super tendre. Les desserts divins. Prix super abordable. La salle de bain impeccablement propre
Le 14/10/2021 à 13:05
Je suis venu ici par hasard. Excellente surprise. Nourriture super savoureuse!
Le 11/10/2021 à 12:55
Excellent service. Nourriture fantastique
Le 14/09/2021 à 15:20
TOPS poulpe lagareiro.
Le 29/08/2021 à 19:00
J'ai aimé ...
Le 28/08/2021 à 12:14
Très bien c'est excellent
Le 22/08/2021 à 17:39
Tu as le meilleur cuisinier
Le 26/07/2021 à 22:27
Extrême convivialité et disponibilité
Le 18/06/2021 à 06:04
Excellents repas quotidiens. Employés super sympathiques.
💬 Lieu pour célébrer des anniversaires, baptêmes, communions et autres événements pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Ils ont de la vaisselle à louer et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle industriel, d'un réfrigérateur et d'une cuisinière industrielle, le tout en acier inoxydable.
💬 Un petit resto qui ne paye pas de mine mais où on mange typiquement portugais. Vous cherchez un attrape touriste? Passez votre chemin. Nous avons pris les spécialités avec le picanha et la bacalhau... Parfait. De plus, le tarif est très raisonnable 44€ pour 4 personnes soit 11€ par personne. Une adresse pleine d'authenticité à découvrir.
💬 Ils n'avaient rien dans le menu, alors on m'a recommandé une "salade de thon même si j'avais demandé des frites de base. Apparemment, ils n'avaient pas de frites, même si beaucoup d'autres invités en avaient avec leur plat de viande. La salade était horrible, du thon en conserve, des oignons et deux feuilles de salade verte trempées dans l'huile. Ils m'ont même facturé 8 € comme menu du jour. Je ne peux pas le recommander, il y a beaucoup de meilleurs restaurants portugais à proximité.
💬 Excellent
💬 Recommandé par une habitante de Vila Real, nous avons franchi la porte de ce restaurant et ne l avons pas regretté. Accueil sympathique dès notre arrivée. On nous a installé gentiment et malgré la différence de langue les explications ont été très claires et données avec patience. Entre anglais, français et le langage des mains 😉, on nous a expliqué que le menu a 9€ comprenait entrée, plat, café et boisson. Que demander de plus : un petit dessert à 3€. Environ une dizaine de pâtisseries et glaces nous attend. Nous avons donc mangé pour 24€ à deux dans une très belle ambiance. L entrée reste la même, une soupe puis au choix, poisson ou viande servis ce jour avec légumes frais ( chou et carottes ) et pommes de terre au four. Une carte est aussi proposée. Nous n avons pas regretté notre choix. Je pense qu il est préférable de réserver car la salle est vite remplie. Bon appétit à ceux qui passeront la porte.
💬 Pour ceux qui aspirent à rejoindre le groupe restreint des restaurants « étoilés Michelin », il y a encore beaucoup à améliorer, beaucoup !
💬 Impossible de payer par carte bancaire, pas très agréable, nous ont fait attendre car ils n'ont pas apprécié qu on leur dise que notre carte bancaire passait dans tous les autres magasins. Un des pizzaiolos ne porte même pas le masque Les pizzas sont effectivement aussi chères que si on allait s'installer confortablement dans une pizzeria avec un service à table. Je ne recommande pas du tout.
💬 Bonne adresse
💬 Très bon café. Très bonne moitié de lait et le pain italien aussi Belle décoration
💬 Très bon brunch à Porto avec une carte variée en salé ou sucré. Super service avec un personnel attentionné. Merci