📌 036, - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:38
Les avantages et l'authenticité l'emportent sur les petits défauts. Je vous conseille. 5 étoiles! N'oubliez pas que cela doit se faire sur rendez-vous.
Le 22/07/2023 à 15:49
Il faut réserver en avance Cuisine très familiale nous avions réservé du veau au four Tout est inclus dans le prix par personne l'apero (jambon fumé maison et rissoes) le vin à volonté le veau assade avec riz au four et le dessert (leite creme maison ou melon)et cafe Les propriétaires on mangé à notre table après nous
Le 16/04/2023 à 18:17
Points forts : Endroit très agréable et paisible en pleine nature. Le couple propriétaire (M. José et Mme Alice) est très sympathique et extrêmement attentionné ! La nourriture est bonne et très bien servie. L'endroit est adapté aux enfants. Points faibles : Le paiement par ATM n'est pas accepté, uniquement en espèces. Il n'y a que 2 places de parking (difficile d'accès) et le prix, bien qu'un peu élevé, en vaut la peine pour ceux qui mangent et boivent bien. Dans l’ensemble, l’expérience en valait la peine. Je le recommande fortement.
Le 18/10/2022 à 10:55
S'il y a des moments heureux dans la vie, l'un d'eux se rend au Cantinho da Eira pour déjeuner. Les propriétaires sont un couple très sympathique qui dispose d'un espace super agréable. Mon déjeuner traditionnel est composé d'entrées (pain cuit au four à bois, jambon et agneau), le déjeuner est du chèvre rôti avec du riz cuit au four et du riz aux abats, mais le chèvre est vraiment merveilleux et délicieux. Dessert, le délicieux lait crème de D. Alice. Tout ici est merveilleux.
Le 13/08/2022 à 17:05
J'ai adoré 5 étoiles
Le 08/08/2022 à 20:14
Espace très accueillant. Repas spectaculaire, chèvre et veau rôtis au four à bois avec riz cuit au four. Terminer par une crème 5 étoiles. Excellente amabilité et professionnalisme de M. José et Mme Alice.
Le 08/08/2022 à 18:25
Expérience gastronomique spectaculaire, avec une grande convivialité. Tout simplement excellent.
Le 13/06/2022 à 22:59
Super. Lait de veau et crème Convivialité, hygiène.
Le 13/06/2022 à 17:24
Fabuleux... Je le recommande vivement ! En plus de la nourriture au top, la gentillesse de M. José et D.Alice est hors du commun !
Le 13/06/2022 à 08:45
Haut Haut ! Je suis content qu'il y ait encore des endroits comme ceux-ci dans ce pays ! Félicitations et merci, à Monsieur José et Dª Alice et à ceux qui nous ont fait découvrir ce lieu.
Le 02/06/2022 à 13:02
La gentillesse de M. Zé et de son épouse est inégalable, tout comme le plaisir de déguster un rôti de veau et ses accompagnements. La crème de lait et la mousse aux myrtilles étaient au top ! Je recommande vivement une visite ou une revisite, ce qui est notre cas. Pour y arriver, soit par GPS si ça marche, en se rapprochant soit par l'odeur du rôti. Oh! Les entrées correspondaient. Les vins sont au gré de chaque convive.
Le 28/11/2021 à 17:46
Espace très accueillant avec un personnel super sympathique et attentionné ! Les plats sont tous cuits au feu de bois et la qualité des ingrédients est superbe. Entrées avec pain cuit au four, veau/riz/pomme de terre au goût extraordinaire et crème de lait en dessert, également très bonne. Son emplacement n'est pas facilement accessible mais c'est ce qui rend l'espace encore plus charmant ! je recommande
Le 24/10/2021 à 19:30
Couple très sympathique et cuisine très traditionnelle et savoureuse. Et aussi une belle crème de lait
Le 19/09/2021 à 17:59
Restaurant rural cuisine 5 étoiles, recommandé, essayez-le et restez client.
Le 05/10/2020 à 17:26
Un secret bien gardé.
Le 04/03/2019 à 18:45
Ce n'est pas un endroit que je recommanderais aux grands groupes. Mangez de bons rôtis. Vous buvez de bonnes boissons, mais vous payez bien !! Ambiance étouffante, personnel très simple et sympathique, mais très lent. Accès difficile, pas de parking. Ils n'acceptent pas les paiements MB, simplement en espèces et sans facture.
Le 20/01/2019 à 13:20
Bien joué
Le 04/12/2018 à 22:34
Ils servent un merveilleux agneau rôti au four.
Le 04/08/2018 à 22:12
Donc oui... Sympathie, sagesse, joie... Veau cuit et bien assaisonné Kid avec un excellent assaisonnement... divin Lait crème et semifreddo aux myrtilles également sur le dessus... Je reviendrai certainement... toujours
Le 27/11/2017 à 21:34
+Local agradável + Atendimento OK - Comida é boa mas preço exagerado ! - Não gostei das contas feitas com caneta na toalha. - Não tem MB, aceita apenas em dinheiro. Fatura (que é isso)? - As cozinheiras deveria usar um vocabulário mais culto, com menos palavrões ou alterar o tom de voz. Péssimo cartão de visita !
Le 08/09/2017 à 18:58
Super et agréable. Merci pour tout.
💬 Restaurant typique servant des plats traditionnels régionaux. Nous avons commandé plusieurs assiettes pour pouvoir les partager entre nous. Ils étaient tous très savoureux, avec des saveurs bien équilibrées. Le vin blanc de la maison n'était pas à mon goût. Nous n'avons pas été impressionnés par le dessert, servi dans un gobelet en plastique. Le cheesecake était mou, pas comme il se doit. Le personnel était très sympathique et attentionné. Il y avait une assez longue file d'attente, il y a un bar où vous pouvez commander des boissons en attendant. Recommandé.
💬 Une halte qualitative et plutôt rare ! Bravo ! On y vient et on y revient. Prix très corrects. Ambiance cosy
💬 Bonne cuisine mais faire attention à l addition car les suppléments sont vite rajoutés alors que vous les avez refusés
💬 Haut
💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!
💬 Personnel très gentil. Merci!
💬 La meilleure remorque du Portugal. Arrêt obligatoire. Il y a des steaks, des hamburgers, des chiens... Le chien est tout simplement fantastique, le pain est d'une qualité irréaliste. Service rapide et agréable. Arrêt obligatoire.
💬 excellent, on y mange bien, bonne accueil et terrasse agréable
💬 Ici de l'authenticité ! Pas de chichi la responsable des lieux sait vous accueillir. Les plats servis sont des plats typiques de l'Algarve... Nous aimons venir ici en famille ! Enfants bienvenus.
💬 Réparation du bar👌