📌 Av. Dr. Mário Mathias 195, 3305-031 Benfeita - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
💬 Très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant. Grillades à emporter. Nous avons déjeuné sur place. Le repas était très correct et très bien servit. Carte avec la possibilité de ne prendre qu'un quart de dose. Le restaurant était complet et nous avons bien fait d'arriver vers 12h20. A noter la présence de nombreux habitués, ce qui est gage de bonne qualité. Les serveurs étaient accueillants et cordiaux. Mon père a décidé de ne plus aller dans son ancien restaurant de grillades depuis cette expérience. Le 4 étoiles parce que le dessert n'était pas à la hauteur de mes attentes.
💬 Bon restaurant avec un très beau cadre donnant sur la place public. Le restaurant est propre et très bien aménagés. Les prix sont abordables, le personnel est moyennement accueillant. J'avais pris le menu du jour, c'était bon et copieux. Je vous recommande quand même ce restaurant si vous êtes de passage.
💬 En tant que client régulier de Quasi Pronti dans un autre endroit, j'étais très frustré par le service et la qualité de la nourriture servie. Je mange toujours de la pizza ailleurs et c'est excellent. Dans celui-ci, j'ai commandé la pizza, et elle était accompagnée d'une misère de fromage, et les ingrédients semblaient numérotés, elle manquait de qualité et de saveur. Une plume! Sans oublier que le service est honteux !
💬 Très bon accueil
💬 Parfait. Une bonne adresse 💯
💬 Très rapide, service et personnel au top. Les plats étaient très bon !
💬 Des plats bien servis à des prix très abordables.
💬 Très bonne qualité de produit, mais 35 minutes d'attente pour un chien, c'est long. Pour ne rien arranger, le client derrière moi a demandé 5 pregos et 3 kebabs, donc au lieu de finir ma commande, comme le pain attendait déjà sur le comptoir... les 3 personnes qui servaient ont consacré leur temps à la demande. c'était derrière moi. En conclusion, la qualité ne vaut pas la peine d'attendre.
💬 Ce restaurant étant fermé à notre arrivée on a voulu tester fin de semaine déçue la patronne nous a conseillé de prendre à partager heureusement j ai fini avec un bol de riz blanc tout était disons pas à mon goût a éviter à moins d être natif du coin
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.