📌 Travessa da Cazadinha 1, 2050-097 Aveiras de Cima - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 16:37
Endroit agréable, large choix de café, crêpes et service sympathique. Je peux recommander 👍
Le 20/11/2021 à 12:53
Une maison accueillante, avec une bonne terrasse, une cuisine excellente et le service est spectaculaire. Je vous conseille!
Le 04/11/2021 à 08:09
Environnement chaleureux. Sympathie. Très bon service.
Le 08/08/2021 à 13:10
Excellent service, avec des menus abordables (baguette, tartine, hamburger) !
Le 04/11/2020 à 09:41
Ils sont 5 étoiles et très sympathiques et proposent de merveilleux repas
Le 12/10/2020 à 10:27
Je recommande, bon service et bonne humeur
Le 04/09/2020 à 11:14
Bon service et bonne humeur.
💬 Un peu trop restaurant touristique a mon goût, tarifs très élevés alors que la qualité n’est pas justifiée. Le service débordé mais ils font de leurs mieux. Restaurant à essayer hors saison avec des tarifs qui seront certainement abordables et une qualité supérieure.
💬 Nous y avons très bien mangé.
💬 J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin "comme il faut" et la belle sauce. J'ai aimé.
💬 La cuisine était succulente! Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment. Cuisine typique portugaise et très saine. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des plats. Le serveur était très agréable et souriant. Nous recommandons fortement
💬 Restaurant bien situé sur une petite place très jolie. Le service est rapide et efficace. La nourriture est bonne mais ce n'est pas les meilleures pizzas que j'ai goûté. Les prix sont corrects
💬 Ambiance familiale. Service amical et attentionné. Recommandé si
💬 Excellente nourriture avec beaucoup de variété
💬 Merveilleusement bon. Équipe disponible, réactive et agréable. Petits prix. Rien à redire. Allez y les yeux fermés. Réserver surtout le weekend.
💬 Beaux terrains et paysages. Nous sommes restés à la maison Perdiz ; c'était très confortable et la vue était magnifique. La piscine est magnifique, avec également une vue magnifique. Pour nous, la meilleure partie de l'expérience a été le fait que nous avons vu (et avons été approchés par) un cheval Sorraia, dans les champs.
💬 On y mange bien un peu cher bonne ambiance avec du fado