📌 Rua do Porto 1, São Jorge, Urzelina - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 08:59
Un petit coin très cosy, très bien situé !
Le 06/09/2019 à 13:30
Très accueillant et propre. Je recommande. 5 étoiles.
Le 12/08/2018 à 14:24
Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.
💬 Un endroit purement incroyable où séjourner près d’Óbidos. On dirait que le temps s'est arrêté dans le petit village et que la propriété est un joyau de beauté. João, le propriétaire, a exposé son âme avec l'art et le style artisanal de ce lieu tout en préservant son patrimoine et son histoire et en lui donnant une atmosphère si relaxante. Il était littéralement difficile pour nous de décider si nous devions rester et profiter de notre séjour ici ou explorer les attractions touristiques de la région. Pour nous, c'était une escapade parfaite pour les deux nuits que nous avons passées ici. Ce sera votre choix parfait.
💬
💬 Superbe variété de pains et de gâteaux cuits quotidiennement. Service amical et rapide.
💬 Superbe restaurant ! La cuisine était délicieuse avec des plats portugais mais aussi des plats inspirés par d’autres pays (les minis aubergines sont à tomber 🤤). Seul petit bémol : on a été « oublié » pour le dessert par les serveurs mais la propriétaire du restaurant (d’une gentillesse incroyable) nous a offert une petite farandole de dessert en guise d’excuses. Et excuses acceptées : la mousse au chocolat était exquise ! Autre point positif : il n’y a pas de carte de vins, mais si par exemple vous voulez boire du vin rouge, ils vous proposent de choisir parmi 3-4 vins qu’ils vous font déguster ! Bref, une adresse à tester pour la qualité de la cuisine et la gentillesse de la propriétaire !
💬 Tout simplement un délicieux déjeuner. J'ai apprécié les palourdes (comme on le voit), les poissons câlins, les poivrons et le riz. Tout était super.
💬 Si à un moment l hôtel a eu 4 étoiles il les a toutes perdues. Les travaux de rénovation doivent dater d il y a 40 ans, ce n'est pas vintage c est juste délabré. L emplacement n à aucun intérêt la vieille moquette et les rideaux sont tachés une vieille odeur de moisi vous prend la gorge c est sale. La fenêtre était cassée la salle de bain était abominable reste la vue mais sur rien d intéressant. Il faudrait mieux raser l hôtel ça serait plus simple. Passez votre chemin ce n'est pas du tout aux standards du Portugal même une étoile ça serait trop.
💬 Un restaurant vraiment démodé, avec un service poli et attentionné - le type de service qui débouchera votre nourriture pour vous éviter l'embarras de le faire vous-même et vivre ces moments gênants où votre fourchette s'écrase dans l'assiette et tout le monde vous regarde. Je peux apprécier ce niveau d’attention. J'ai entendu dire qu'ils étaient le premier restaurant à obtenir une étoile Michelin à Porto (du moins c'est ce que les locaux m'ont dit) - ce qu'ils n'ont plus, mais cela se reflète toujours dans l'attention portée aux détails. La nourriture était bonne, j'aurais juste souhaité ne pas dîner seul pour pouvoir la partager avec quelqu'un car la portion était assez énorme alors... Ayez faim !
💬 Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.
💬 Les pizzas et les kebabs ont bon goût et convivialité
💬 On est rentré au hasard et on ne regrette pas. La serveuse Louise a été très agréable et nous a bien expliqué les plats. Une1/2 dose pour une personne est très copieuse je suis reparti avec la moitié de mon plat. Photos : croquette de veau, caldo verde, bacallhau à Braga, Tripas a moda Porto, bacallhau no brasa