Les avis
Le 15/04/2024 à 13:07
Ambiance agréable avec des plats et des boissons délicieux.
Le 10/02/2024 à 18:45
Nourriture très délicieuse, service très sympathique et rapide. Je recommande. Il est temps de rentrer 5🌟
Le 18/12/2023 à 13:41
Bon service rapide et bon prix.
Le 22/08/2023 à 12:05
Équipe sympathique et à l'écoute. Excellente option pour un repas léger à Tomar.
Le 04/08/2023 à 15:35
Bel endroit, la nourriture est très savoureuse, fraîche et bon prix. Le personnel ne parlait pas anglais mais une petite traduction sur Google et nous étions tous sur la même longueur d'onde. A cette sensation authentique. Seules les cartes de crédit portugaises fonctionnent apparemment.
Le 16/06/2023 à 20:32
Très bonne cuisine typique, avec un service rapide. Je recommande!
Le 19/04/2023 à 06:50
Endroit et nourriture incroyables!
Le 19/03/2023 à 22:31
Service sympathique, pâtisseries bien réalisées et fraîches, je recommande le snack, mais je ne l'ai pas testé
Le 14/01/2023 à 22:14
Gentil.
Le 20/12/2022 à 00:32
Cuisine faite maison, très conviviale
Le 08/11/2022 à 15:15
Nous avons reçu un service amical, la nourriture était bonne et bon marché.
Le 26/08/2022 à 16:11
Endroit typique où l'on mange bien et à des prix abordables. Service bon et rapide. Il n'y a pas beaucoup de variété et pour payer par carte le dataphone ne fonctionne pas bien.
Le 18/07/2022 à 10:34
Service amical et nourriture délicieuse. C'est juste dommage pour l'heure, ça ferme à 20h. L'été pour les collations devient trop tôt.
Le 29/05/2022 à 13:30
Je recommande.
Le 15/03/2022 à 14:11
Délicieux endroit pour déjeuner sur le chemin de la convention depuis Lisbonne. Ma femme a pris le poisson grillé et moi des côtelettes de porc avec des pommes de terre et du riz ! Le dessert est inclus et chaque repas coûte environ 6 euros ! Dois essayer.
Le 26/02/2022 à 21:05
Restaurant de quartier absolument adorable avec une forte circulation sans rendez-vous. Tout le monde mangeait avec enthousiasme. Nous avons commandé des assiettes de poulet avec des bières et la nourriture était parfaite.
Le 08/10/2021 à 21:01
Plat du jour riche, varié, économique. Cuisine à la maison. Attention très aimable.
Le 31/08/2021 à 20:58
J'ai aimé :)
Le 05/08/2021 à 20:04
J'ai aimé la nourriture
Le 16/07/2021 à 20:34
Nourriture délicieuse, service merveilleux! Super prix.
Le 07/05/2021 à 03:33
des gens 5 étoiles Convivialité et bonne cuisine faite maison Je le recommande à 100%
Le 29/11/2020 à 14:16
Bon service et prix très abordable. je recommande
Le 29/09/2020 à 13:22
Qualité/Prix. Bon service
Le 06/08/2020 à 09:49
Bon service et convivialité
Le 24/07/2020 à 11:48
Qualité et professionnalisme, je le recommande.
Le 11/03/2020 à 13:50
Déjeuners bons, savoureux et bon marché ... service amical
Le 27/10/2019 à 19:23
Très bon et abordable
Le 09/05/2019 à 13:12
Délicieux et pas cher
Le 10/12/2018 à 20:59
Nourriture bonne et abondante à un prix très raisonnable. Soupe de poisson très savoureuse.
Le 30/11/2018 à 19:55
Bonne nourriture, excellent service, mérite plus de visites
Le 26/11/2018 à 17:22
Nourriture excellente, bon service, très sympathique... Bref, tout est bon, ça ne mérite pas 5 étoiles car l'espace est un peu petit...
Le 11/11/2018 à 12:03
Nourriture savoureuse
Le 13/06/2018 à 10:20
Excellent emplacement, ambiance, bonne nourriture, bonne décoration
💬 J'ai réservé deux nuits, escaliers raides à l'entrée. Notre chambre était très propre avec des serviettes et des draps propres, mais pendant notre séjour, nous avons peu ou pas dormi car les Français dans la chambre voisine étaient extrêmement impolis et leurs téléphones / alarmes sonnaient constamment fort toute la nuit et tôt le matin, notre chambre était également rempli de fumée de cigarette. Le personnel semblait assez sympathique et essayait de régler le problème autant que possible pendant notre court séjour.
💬 Endroit propre, service rapide et personne agréable. Divers plats et l’embarras du choix ! Je recommande fortement. De plus, les prix sont minimes !
💬 Toujours un régal
💬 Restaurant familial qui a rouvert ses portes après quelques années de fermeture. Comme je n'étais pas allé à cet endroit depuis longtemps, j'ai décidé de l'essayer pour le déjeuner un dimanche. L'endroit peut être un peu difficile à identifier pour ceux qui ne le connaissent pas, mais vous pouvez y accéder si vous prenez votre temps. J'ai décidé d'essayer la cuisine typiquement portugaise, quand elle est arrivée à table, j'ai été étonnée par la présentation et la proportion des portions, c'est pour ceux qui aiment manger. Et pour ceux qui aiment manger non seulement en quantité mais aussi en qualité dans cet endroit vous ne serez pas déçu, j'ai aimé la qualité des plats servis. Le service n'est pas en reste non plus, avec une ambiance familiale et de la bonne humeur. Calculs effectués après dégustation des plats, le montant payé est dans la fourchette économique. Très bon rapport qualité/prix/quantité. Je vous recommande de venir essayer cet endroit, vous ne serez pas déçu.
💬 Récemment ouvert. Bon service, bonne présentation des plats et beaucoup de promotions. Le burito est délicieux, bien copieux. J'ai trouvé le taco très peu riche en protéines, les nachos étaient très bons et le guacamole que je trouvais mauvais.
💬 Endroit super convivial et accueillant. La direction et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Excellente nourriture (si ce n'était de Beira Baixa :) . Délicieux buis de riz (sur commande) et extraordinaires saucisses de la région. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Établissement bien situé, tout proche du centre de Lousada. Les repas sont bons et le personnel est efficace et rapide à servir. Un bon endroit pour un repas quotidien. Le rapport qualité-prix est bon, étant un endroit très accessible. Je recommande!
💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.
💬 Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.
💬