📌 Centro Comercial Nosso Shopping, Alameda de Grasse 205, 5000-703 Vila Real - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:56
Marque pour professionnel
Le 13/04/2024 à 22:09
Bon service et nourriture savoureuse !!!
Le 22/03/2024 à 20:32
Bon service, rien à redire, mais le goût n'est pas là malheureusement et plus de statut que de nourriture à 8 euros, on a encore faim et ce n'est pas bon et ce n'était pas que ma commande.
Le 13/03/2024 à 14:07
Un délice!
Le 03/03/2024 à 08:18
Récemment ouvert. Bon service, bonne présentation des plats et beaucoup de promotions. Le burito est délicieux, bien copieux. J'ai trouvé le taco très peu riche en protéines, les nachos étaient très bons et le guacamole que je trouvais mauvais.
💬 Gérant super sympathique et chaleureux, les repas portugais et bons, la Côte de veau est une tuerie.
💬 Une très belle quinta, lovée dans un méandre du fleuve. Le parc où est installé l'hôtel est magnifique. Le personnel à l'accueil est charmant, et les chambres calmes et confortables. Une adresse à recommander, malgré un petit-déjeuner pouvant être amélioré.
💬 Endroit magnifique et paisible ! Paysage impressionnant où vous pourrez explorer la nature avec vos amis et votre famille, ou simplement vous asseoir et vous détendre avec le bruit de la rivière en toile de fond. Certainement une expérience à répéter.
💬 Ambiance familiale, restaurant simple mais sympa, cuisine traditionnelle
💬
💬 Cet endroit était en retrait de la route principale. Le gars qui servait en avait assez quand nous l'avons dérangé en lisant son livre ! Pas sûr qu'il ait souri ou parlé du tout ! Mais nous avons eu ce que nous avions demandé et la nourriture était excellente ! Je pense juste que nous sommes arrivés plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité !!
💬 Hôtel très agréable, personnel très accueillant et professionnel. Chambres spacieuses, petit balcon. Excellent petit déjeuner, copieux dans une grande salle avec un accès d'une rampe. Un bon emplacement pour visiter les environs (Buddha Eden... Peniche etc...)
💬 La cuisine a des normes basses. Parfois la nourriture est implantable et les salades pourrissent. A éviter à tout prix.
💬 Très bon restaurant produit locaux ,familial je recommande
💬 Merveille!