Les avis
Le 01/12/2023 à 20:58
Cuisine excellente, service impeccable.
Le 20/10/2023 à 16:49
Bonne nourriture, je recommande Endroit calme Montrer
Le 12/06/2023 à 03:58
Ambiance agréable et service très sympathique. Plats délicieux et en bonne quantité. J'ai commandé du Bacalhau à Casa et Posta et ils étaient tous les deux très bons. A la fin nous avons félicité le cuisinier qui l'a mérité. Je reviendrai à coup sûr
💬 Très bon petit déjeuner.
💬 Je recommande lors de la visite de Coimbra …extra
💬 Contact sympathique tout était parfait
💬
💬 Goût incroyable 😍
💬 C'est une expérience formidable et une agréable surprise. Chaque plat que nous avons commandé est préparé avec soin et avec des saveurs originales étonnantes, le personnel est également très utile pour recommander les plats. Depuis le restaurant, vous avez une vue directe sur la cathédrale, une expérience à Lisbonne que vous devriez vivre en ville.
💬 Bonne amélioration. Bonne viande, personnel agréable. Peu d'attente.
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Plats faits maison très savoureux Cadre convivial et très bon
💬 Nourriture spectaculaire! Cela rappelle vraiment cette nostalgie de la cuisine faite maison ! Nous avons essayé le surlonge et il s'est effondré dans notre bouche ! Portion très bien servie ! Il n'y a pas de plats à la carte mais un menu du jour avec 4 options différentes. Boisson, plat, soupe et café pour 6€ ! Nous le recommandons vivement !