📌 Unnamed Road, 3870-303 Torreira - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 11:21
C'était la première fois que je prenais un café rapide. Amabilité du propriétaire.
Le 18/09/2022 à 18:38
Besoin de rénovation.
Le 25/04/2022 à 18:38
Excellent
Le 21/01/2022 à 17:29
Très typique
Le 15/12/2021 à 21:59
Bon pour boire un verre 🙄
Le 11/12/2021 à 22:14
Bon vin...
Le 17/10/2021 à 06:06
De bons steaks, des gens sérieux et l'un des meilleurs endroits que je connaisse pour acheter des appâts de pêche, un super point de rencontre.
Le 03/10/2021 à 18:18
Accueillant.
Le 22/09/2021 à 23:52
Haut
Le 25/08/2021 à 11:14
Barman sympathique, Bon café
Le 05/08/2021 à 17:06
J'y vais plusieurs fois, je n'y vais que lorsque je vais acheter des appâts vivants pour la pêche, et je prends toujours une tasse de café
Le 30/07/2021 à 12:33
J'ai trouvé un bon refuge dans ce coin du curé, des gens bons et honnêtes, j'y ai laissé mon portefeuille, avec de l'argent et toute ma vie en cartes bancaires, permis de conduire, argent et le lendemain j'y suis retourné et tout était là à ma disposition attend. Bravo sans parler de l'endroit paradisiaque.
Le 21/07/2021 à 13:08
Le meilleur endroit pour acheter des appâts
Le 24/06/2021 à 15:48
Café sympa
Le 14/06/2021 à 14:32
Bons gars
Le 18/05/2021 à 06:05
Super endroit pour prendre le petit déjeuner avant d'aller pêcher, ouvre très tôt...
Le 19/04/2021 à 12:35
Je pense que la note est plus élevée.
Le 06/03/2021 à 17:26
Très bon accueil et superbe vue sur l'estuaire
Le 05/01/2021 à 17:41
Personnel attentif!
Le 10/09/2020 à 09:57
5 étoiles convivialité agréable
Le 28/08/2020 à 05:42
Bons steaks
Le 21/08/2020 à 19:16
Deux avis très différents. L'un des meilleurs endroits pour acheter des appâts de pêche, mais pas très bon dans le coin cafétéria...
Le 20/08/2020 à 20:43
C'est un café chaleureux où le stationnement est facile.
Le 17/08/2020 à 06:05
Bon café
Le 09/07/2020 à 08:13
Utilisé pour boire du café
Le 22/09/2019 à 06:36
Bien
Le 17/08/2019 à 13:38
Les meilleurs appâts pour la pêche sont achetés ici. C'est dommage qu'il n'y ait pas de crevettes car je pense que si c'était le cas, ce serait le meilleur.
💬 Je suis arrivé avec de grandes attentes et je suis reparti avec une énorme déception, j'ai commandé le menu f-104 qui contenait de la panure au poulet de style « Kentucky », pensant que ce serait une excellente option car j'aime beaucoup la panure au poulet, eh bien, quand la nourriture est arrivée, j'ai immédiatement remarqué que la panure était assez foncée mais j'ai continué, dès la première bouchée j'ai réalisé que tout était super sauf le plus important, la panure, elle avait un goût de brûlé et était très, très sèche, sans compter que le l'expérience de manger le « hamburger » est horrible, les deux morceaux de panure sont énormes et difficiles à manger avec le pain sans être séparés, de toute façon, pour des raisons évidentes, je n'ai pas l'intention d'y retourner car quand je suis allé savoir ce que c'était continuer avec mon hamburger, la seule réponse que j'ai eue a été "c'est comme ça".
💬 Ça avait l'air vraiment sympa mais je suis parti avec un sentiment quelque peu mitigé. L'atmosphère a l'air agréable, mais les sièges sont un peu inconfortables, du moins le nôtre. Mon toast au saumon n'était pas extraordinaire. Les gaufres étaient vraiment délicieuses. Je pense que le battage médiatique a privé cet endroit de son charme authentique. Pas mal, pas génial.
💬 Bon fast Food mais à chaque fois ils font des erreurs sur mes commandes. Que ce soit sur place ou avec l’application Glovo. J’ai a chaque fois le droit à une commande incomplète et erronée. C’est franchement pénible. Faites plus attention aux besoin des clients svp.
💬 Du bon riz vert accompagne un barbecue mixte à un prix très raisonnable
💬 L'ensemble du cadre est plus haut de gamme que ce que vous rencontrez habituellement à Monte Gordo ou au Portugal en général. Le personnel est très serviable et professionnel. Le poisson était en filet à notre table et le personnel surveillait continuellement nos verres de vin et les versait pleins car ils étaient vides. L'expérience dans son ensemble a été très bonne, la nourriture était de bonne qualité et le vin aussi. Je recommanderais certainement d'aller ici!
💬 Personnel sympa, serviable de la part de la direction pour répondre aux demandes spéciales. Super DJ ! Pas très fréquenté le vendredi soir d'octobre ce qui fait du bien d'être en couple. Tables et places debout disponibles ! 5 étoiles. Le dj, le gérant et 3 barmen !
💬 Petit resto Plat du jour bon et service rapide.. personnel sympa
💬 L'endroit est magnifique. Un service très attentionné et une nourriture phénoménale. MEILLEUR REPAS AU PORTUGAL. Je reviendrai bientôt
💬 Sumos naturais quentes. Arroz de tamboril sem tamboril De resto staff simpático acolhedor em relação a preços acima da média. Mas obrigada por tudo.
💬 Super hôtel. Chambre propre et agréable. Très bonne literie. Les différents réceptionnistes ont été très sympathique. 15 à 20 minutes de marche pour l'aéroport ou sinon il y a le métro ligne E juste à côté de l'hôtel. Très bon buffet de petit déjeuner.