Restaurant 🇵🇹

Jardim Avis

📌 Av. de Lisboa 87, 7000-531 Evora - Portugal

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Jardim à Evora

Les avis

Les dernier avis sur Jardim à Evora

Rita.o

Le 20/10/2023 à 13:52

4 / 5

Endroit calme et agréable pour déjeuner ou simplement boire un café.. Personnel sympathique. Bonne nourriture, prix un peu au-dessus de la moyenne, mais ok Bien décoré!

Lúcia.e

Le 26/06/2023 à 12:55

3 / 5

Sumos naturais quentes. Arroz de tamboril sem tamboril De resto staff simpático acolhedor em relação a preços acima da média. Mas obrigada por tudo.

  • 🏪 Lisbon Burguer (1181 Avis)

  • 💬 Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et de nombreux styles de nourriture. Les prix sont incroyables et le service était excellent. Il y a un petit coin bar, un espace intérieur et il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il y avait un chanteur avec une guitare, il était incroyable et mon partenaire et moi aimions les chansons, y compris la façon dont il les jouait et les chantait. La nourriture était excellente, tout était délicieux et parfait. C'était une soirée parfaite pour dîner et passer du temps avec ceux avec qui je venais. Je le recommanderais car il existe une grande variété d'options, notamment des wraps, des hamburgers, des pâtes, etc. 10/10 pour tout ! ❤️


  • 🏪 Altus Bar (52 Avis)

  • 💬 Il y a du super Cido


  • 🏪 O Chefe Barbosa, Restaurante E Snack-Bar, Lda. - Prato do dia (88 Avis)

  • 💬 A éviter… 17 € me paraissait cher pour manger du ragoût portugais, mais nous avons fini par l'apporter… quelle déception. Misérable! Uniquement des os de porc avec du gras, juste 1 tout petit morceau de bœuf ! C'était juste de la peau, des os et de la graisse, pas de viande du tout… trois petites tranches de chorizo, une de boudin noir, deux petits cubes de bacon… et presque pas de chou ! Le seul morceau de poulet que j’avais n’était même pas comestible tellement il était dur. Horrible. Ils ont quand même dit que c'était suffisant pour 3 personnes. Riz détrempé trop cuit… terrible. Nous n'y retournerons pas. Je voulais juste récupérer mon argent !


  • 🏪 Apartamentos Funchal by Petit Hotels (30 Avis)

  • 💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.


  • 🏪 Monte Vale - Organic Farm Turismo Rural (51 Avis)

  • 💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.


  • 🏪 Churrascaria S. José (103 Avis)

  • 💬 Rien à dire, prix, cuisine et service extra, je recommande sans hésiter ! Bravo à l'équipe.


  • 🏪 Le Kiosque à Pizzas - Lourinhã (112 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service.


  • 🏪 Pizza Hut Beja (136 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les pizzas, cela reste le standard de Pizza Hut auquel nous sommes habitués, la préparation et le temps d’attente depuis la commande reste raisonnable. Malheureusement, le service ne suit pas… serveurs et chef de salle, aimables mais pas efficaces! Toujours la tête en bas sans regarder ou chercher le regard des clients. Beaucoup de temps d’attente depuis l’arrivée jusqu’à la fin du repas… nous sommes arrivés à 19:30 et sommes partis à 22h. Deux heures et demi… pas normal! Concernant l’ambiance, endroit accueillant mais beaucoup trop brouillant.


  • 🏪 Petiscos do Armindo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quinta das Quintãs (299 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour avec mon compagnon. Nous avion la chambre à l'étage avec une vue magnifique sur le Douro et un confort irréprochable. C'est un lieu magnifique, avec un service de qualité, une ferme Bio. La Quinta fait ses propres confitures avec leurs oranges et citrons...en autre! Celle au citron est délicieuse!👌🏻 le personnel est adorable et aux petits soins.🙏🏼❤ un grand merci pour ces beaux et bons moments.