📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 465, 4050-428 Porto - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 21:48
Très bonne Franchesinha, aussi bien celle à la viande que la version végétarienne ! Nous avons aussi beaucoup aimé les desserts !
Le 05/03/2023 à 20:25
Endroit calme. Excellents repas végétariens. Prix du menu légèrement supérieur à la moyenne, mais la qualité a un prix. Félicitations et beaucoup de succès !
Le 12/11/2022 à 08:46
Restaurant de qualité, service un peu long mais probablement car repas fait a l'instant T. Serveuse très gentille, qui prend le temps de traduire. Nous recommandons fortement
Le 24/08/2022 à 11:44
Excellent endroit. 5***** amabilité du personnel. Nourriture bien préparée. Relativement économique. Espace confortable.
Le 17/07/2022 à 17:51
Très bon endroit.
Le 07/05/2022 à 08:26
Espace très agréable, même si la nourriture est un peu épicée, elle est très bien préparée. La pomme de terre était merveilleuse.
Le 05/04/2022 à 10:04
Avec un menu très varié, des plats bien préparés et plusieurs options végétariennes. J'ai vraiment aimé.
Le 18/03/2022 à 12:41
J'ai adoré la nourriture et le service... le menu du jour excellent... le poisson avec une garniture aux épinards et à la chapelure, un mélange de légumes bien cuits et savoureux... le savon était recommandé par Aldo hood (haricot vert) !
Le 28/02/2022 à 23:10
J'adore! Ici, vous pouvez manger un déjeuner frais. Vous pouvez probablement trouver quelque chose d'un peu moins cher dans ce quartier mais pas de cette qualité. Vous pouvez choisir le menu sans ou avec dessert... Une boisson est également incluse. Il y a toujours des plats végétariens. Il y a du pain, de la salade, de la soupe... Je n'ai jamais mal mangé dans ce restaurant. Je le recommande vivement pour le déjeuner. Après avoir mangé, vous vous sentez bien parce que vous avez mangé quelque chose de sain et de délicieux.
Le 29/12/2021 à 14:55
Agréable, de grande qualité et goût. Service rapide.très bien.
Le 23/12/2021 à 18:53
Nourriture savoureuse et service 5 étoiles
Le 03/12/2021 à 17:30
Très bonne nourriture, saine et même pas chère !!
Le 04/10/2021 à 14:41
Plats délicieux et service très attentionné
Le 30/07/2021 à 19:24
Nourriture délicieuse!
Le 21/05/2021 à 13:29
J'aime beaucoup les options du menu du jour qui comprennent des légumes et des salades, du thé ou de l'eau. Tout est toujours délicieux, service sympathique, emplacement agréable et vue sur le jardin. Je reviens toujours.
Le 19/05/2021 à 21:28
Très bien.
Le 08/05/2021 à 09:51
La nourriture est très bonne 😍
Le 29/04/2021 à 18:48
Dans ce restaurant, le repas est non seulement savoureux, mais comprend également un plat de poisson, de viande et végétarien. Chaque jour, le menu est différent.
Le 08/09/2020 à 12:20
Qualité, Convivialité.
Le 27/07/2020 à 20:55
Ce restaurant propose quotidiennement 4 plats différents, qui sont généralement excellents. Habituellement, 2 viandes, 1 poisson et 1 végétarien. Le plat est « monté » dès l'entrée, ligne de commande, le reste (boisson, dessert et café) est servi à table. La soupe est toujours délicieuse et il y a généralement une variété de salades pour l'accompagner. Le menu composé d'une soupe, d'un plat et d'un thé coûte moins de 8 €. Il dispose d'une salle à manger lumineuse et aérée donnant sur un jardin où vous pourrez également prendre vos repas.
Le 20/02/2020 à 19:40
Un de mes restaurants préférés dans la ville de Porto !! je recommande
Le 06/02/2020 à 18:14
Espace très agréable, bon service et bonne qualité des repas.
Le 01/02/2020 à 07:36
Un endroit idéal pour prendre une bouchée saine pour le déjeuner, proposant des options végétariennes et végétaliennes. Le personnel est très sympathique et serviable et le restaurant a une bonne impression.
Le 31/01/2020 à 18:08
Très agréable, surtout lorsqu'on est assis en terrasse. Nourriture savoureuse.
Le 06/01/2020 à 18:22
Bonne surprise sur les plats végétariens !
Le 12/12/2019 à 21:03
Personnel très attentif. Nourriture bien préparée et grand espace
Le 20/11/2019 à 23:26
Bon endroit pour des repas rapides.
Le 28/10/2019 à 16:13
Très bien Excellente qualité
Le 23/09/2019 à 16:47
Raisonnable!
Le 11/09/2019 à 08:24
Meilleure francesinha végétalienne en ville. Les déserts sont aussi incroyables
Le 22/07/2019 à 12:56
Nourriture savoureuse, même végétarienne. Des options pour tous les goûts et avec un excellent rapport qualité-prix
Le 05/07/2019 à 09:44
Endroit zen. Très bon service! Chaque jour 2 options de plats végétariens, 1 viande et 1 poisson ! Bon rapport qualité prix
Le 29/05/2019 à 12:11
Bien
Le 02/05/2019 à 16:24
La plupart des locaux dînent ici dans une atmosphère détendue. la nourriture est chaleureuse et délicieuse et le prix est imbattable !
Le 18/03/2019 à 10:52
🥗Ótimo restaurante próximo a rotunda da Boavista. A decoração é belíssima, atendimento super simpático e a comida segue o mesmo nível de excelência. 🍎Também tem opções para os vegetarianos e os que procuram comidas saudáveis com muito sabor e muito bem servidas. 🥘Uma ótima experiência, tenho que voltar para experimentar as sobremesas porque são uma tentação, mas não sobrou muito espaço depois da refeição principal hahaha.
Le 26/02/2019 à 09:07
Service très sympathique, espace très accueillant, concept repas intéressant. Par contre la nourriture était froide. En revanche, le petit gâteau à la meringue et confiture de mûres était parfait !
Le 20/02/2019 à 16:57
Espace intéressant. Service et plats réguliers.
Le 11/02/2019 à 18:41
Service exemplaire du responsable de la salle, nourriture fabuleuse, espace pour déjeuner dans un endroit calme en pleine ville. Rien à signaler !
Le 03/10/2018 à 20:08
Si vous aimez bien manger et être au four, je vous le recommande... Très bons Produits Naturels pour les végétariens...
Le 17/09/2018 à 17:02
Plats végétariens conviviaux et bons.
Le 06/09/2018 à 12:52
Le meilleur restaurant de tous les temps :)
Le 05/08/2018 à 11:31
Il propose une bonne cuisine végétarienne mais aussi des options non végétariennes. L'environnement est agréable
Le 29/07/2018 à 20:10
Alors bonmmmm
Le 27/06/2018 à 22:13
Accueillant
Le 22/05/2018 à 22:12
Grande variété et qualité des produits. Je recommande les plats de viande et végétariens. Côté service, le personnel est très attentionné et sympathique.
Le 07/04/2018 à 15:50
Nourriture très savoureuse et bien préparée, surtout les plats végétariens
Le 21/02/2018 à 13:34
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 14/02/2018 à 14:08
Nous avions depuis longtemps besoin d'une option végétarienne, en plein centre de Porto, dans un restaurant raffiné et de bon goût. Les plats sont très bien réalisés et on ne se souvient même pas qu'on est dans un restaurant végétarien ! La francesinha végétarienne est inoubliable !
Le 29/01/2018 à 21:30
Bon service. Cuisine traditionnelle et alternative.
Le 29/01/2018 à 17:32
Excellent espace pour un bon déjeuner. Il propose deux très bonnes options végétariennes. A l'arrière vous trouverez également un beau jardin, extrêmement agréable.
Le 27/12/2017 à 23:19
Raisonnable
Le 08/12/2017 à 04:14
Qualité et variété.
Le 01/12/2017 à 18:50
très bien... je reviens
Le 23/11/2017 à 23:10
Très bonne option pour un déjeuner délicieux et sain à un prix honnête, un bon service et la terrasse est un autre point positif.
Le 05/09/2017 à 07:33
Très bon environnement et produits de bonne qualité. Prix très raisonnable avec des menus complets.
Le 23/06/2017 à 15:25
Bon endroit pour déjeuner un jour de travail. Les options végétariennes ne déçoivent généralement pas :)
Le 18/03/2017 à 12:52
J'ai vraiment aimé. Au déjeuner le menu se compose d'un des plats (2 végétariens, une viande, un poisson) d'une variété de desserts... Espace calme et agréable.
Le 14/03/2017 à 12:33
J'aime
Le 10/11/2016 à 00:17
Nourriture bien préparée et savoureuse. Peu de variété à choisir.
Le 17/12/2015 à 12:23
nourriture très saine et desserts délicieux
Le 03/10/2013 à 14:25
Nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture et avons quand même été très bien accueillis !
Le 10/07/2013 à 10:16
É bom ver esta nova onda de restaurante vegetarianos/comida saudável no Porto. Fui com a família e todos gostaram. Têm menus a um preço acessível (7,5€ dão para pão, sopa, prato e água ou chá, 6,5€ dão para pão, sopa, salada e água ou chá) no serviço de buffet. Creio que, para além do buffet, têm serviço à mesa, mas não posso referenciar os preços uma vez que todos optamos pelos menús do buffet. Tinham duas opções de pão, duas opções de sopa e quatro opções de prato principal (duas vegetarianas, uma de carne e uma de peixe). Os pratos são grandes e os empregados são generosos, enchendo o prato o quanto nós quisermos. Eu acabei por optar pelo prato de carne, que era perú com batatinhas, acompanhado por arroz de cenoura e legumes. Acabei por não conseguir terminar porque tive mais olhos que barriga, mas estava mesmo muito bom! Para sobremesa optei pela mousse de manga e também gostei muito. Os empregados foram muito simpáticos e deixaram uma boa impressão em todos nós. A decoração é bastante moderna, com a cor verde a preencher um pouco todos os espaços - não tem aquele ar de 'cantina' que os restaurantes vegetarianos da cidade costumavam apresentar há dez anos atrás. Enfim, uma boa experiência, que recomendo a quem gostar de comida saudável, comida vegetariana ou simplesmente quiser optar por uma experiência diferente do habitual ciclo carne/peixe.
Le 03/08/2012 à 12:16
Très bien! La nourriture végétarienne est excellente ! Il dispose d'un beau jardin extérieur pour profiter quand il fait beau ! Ça vaut le détour :)
💬
💬 Bonne expérience, rien à dire.. très bon service, qualité prix tout est parfait. Je recommande donc ce restaurant 👌
💬 C'était ma première fois au restaurant thaïlandais Bangkok. Arrivé jeudi vers midi avec mon frère, pas trop de monde, assis immédiatement. Le personnel était super sympa, efficace et relaxant. Nous avons commandé la salade Som Tom Taeng, le curry vert au tofu et le Phad Phak Ruammit (mélange de légumes) au tofu. Les entrées étaient servies avec du riz au jasmin. Le Som Tom était délicieux et j'ai adoré leur utilisation de carottes et de concombres à la place de la papaye, la saveur était épicée et parfaite. Le curry vert était traditionnel (ce que j'adore) avec un bon mélange de légumes, de tofu et une très belle saveur florale. Les légumes mélangés comprenaient un excellent mélange de légumes, notamment des champignons des bois, le tout avec une délicieuse base de saveur de sésame grillé. La présentation était superbe et les décorations étaient également très belles. J'ai adoré ce restaurant; cela m'a rappelé les restaurants chaleureux que j'ai visités lorsque j'habitais à Bangkok. Je reviendrai bientôt.
💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci
💬 L'espace lui-même est très petit, même s'il dispose d'une terrasse et d'un intérieur. Le service est assuré avec une grande convivialité. Et la nourriture était très savoureuse et faite maison. Ils ne proposent généralement que deux plats pour le déjeuner, mais les deux étaient délicieux. Concernant les prix, il se distingue également par ses prix bas par rapport à la qualité proposée. Il est situé juste à côté du jardin d'Alagoa. Ce qui est idéal pour une visite digestive.
💬 Haut
💬 Nous sommes restés 6 jours, les installations ont l'air vieilles, mais la nourriture et le personnel nous ont traités à merveille, l'hôtel est très bien situé et il est compréhensible qu'il soit vieux, on remarque également qu'ils ont fait une grande rénovation. en général, j'ai adoré et les chambres super propres.
💬 Boa comida, excelente serviço e simpatia ainda por cima a bom preço... De todas as vezes que aqui venho e não são poucas, é sempre assim... Um espetáculo...
💬
💬 (rev) Après une agréable couverture avec du pain local, de la truite et du fromage barroso, il y a eu un régal du chef - on ne peut pas regarder dans les dents avec un cheval donné - mais, comme la première fois, il a suggéré que le reste le repas ne se passerait pas aussi bien que nous l'espérions. Plus rien à redire, je m'interrogeais encore sur la gourmandise et ils présentent la meilleure soupe de mer que j'ai jamais mangée, à base d'araignée de mer. Cette deuxième fois, pas autant de viande que la première, mais avec une saveur et un assaisonnement constants ! Viennent ensuite le saumon mariné (pour la deuxième fois) qui s'est montré plus critique et plus soigné, tout comme le carpaccio de cabillaud, très bon et bien cuit. Cette fois, nous n'avons pas commandé de plats principaux mais nous avons été très satisfaits. Le service unique comme la première fois. Très bonne ambiance et souci du détail. Toutes nos félicitations!