📌 R. Manuela Porto 10D, 1500-425 Lisbon - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 12:52
Exceller
Le 13/02/2023 à 20:31
Amabilité et dévouement du personnel. Très bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 13:21
Bonne option pour les déjeuners de travail quotidiens. Menu complet de plats cuisinés maison à 8,50 €
Le 12/01/2023 à 19:30
Endroit convivial
Le 17/11/2022 à 15:04
Plats faits maison, bonne ambiance et excellent service.
Le 04/06/2022 à 15:11
Très bon service et bonne qualité, personnel très sympathique...
Le 07/10/2021 à 20:09
Convivialité et bons déjeuners abordables !
💬 Le restaurant Casal Parrilha est un véritable joyau gastronomique ! Avec des chefs de grande qualité, une large gamme de plats délicieux et des prix équitables, c'est une expérience à ne pas manquer. Chaque plat est préparé avec soin et soin, garantissant une explosion de saveurs à chaque bouchée. Des succulentes coupes de viande aux accompagnements frais et savoureux, chaque détail est pensé pour offrir un repas mémorable. En plus de l'excellente cuisine, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe vous permettront de vous sentir véritablement accueilli et pris en charge tout au long de votre visite. Bref, je recommande vivement le restaurant Casal Parrilha à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité.
💬 De bons hamburgers à un prix avantageux. Des burgers grillés dont la saveur est concentrée dans la viande (avec cette touche fumée), le pain et les ingrédients. Les sauces sont des accessoires. Si vous avez très faim, la grande option est préférable car la version normale peut être petite pour de nombreuses personnes. Demandez l'espace trouvé dans Galerias Avenida, qui malheureusement n'a pas l'air bien du tout.
💬 Excellent accueil tout le monde est au petit soin, la cuisine y est merveilleuse et un grand choix de vin. Je le recommande vivement 😎😎😎
💬 Des desserts cuits au top, très bons.
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant par pur hasard et vraiment heureux de la découverte. Tout étais incroyable du service au plats (à volonté), une sangria excellente. La déco et l'ambiance étais juste génial, nous étions quatre et nous y retournerons. Foncez.
💬 L'emplacement de l'hôtel n'aurait pas pu être meilleur. Tout est à quelques mètres et le bord de la rivière est à environ 10 minutes à pied. Le personnel de la réception est vraiment gentil. Aussi bien de jour que de nuit. Les escaliers à l'entrée ne m'ont pas vraiment posé de problème, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent. C'est des escaliers normaux 😂 La seule chose que j'ai vue, ce sont les chambres. Ils ont vraiment besoin d'un tout petit peu de rénovation, mais sinon, tout était super. La chambre était facile à chauffer, la salle de bain était propre et la chambre était nettoyée quand j'étais dehors. Je reviens ici la prochaine fois
💬 Cuisine simple et goûteuse. Tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux. La serveuse parle un Français parfait. Une très belle expérience. Bravo!
💬 Repas bon mais sans être étincelant… « Fait le job »
💬 Petit troquet en face de la gare, pas chère et bon marché, cuisine maison.
💬 Six amis, de trois nationalités différentes, reçus chaque jours pendant 10 jours, par un personnel chaleureux et professionnel. Un restaurant de qualité tant sur le plan culinaire que sur le plan humain. Si vous êtes à la recherche d'un lieu agréable pour passer un bon moment autour d'un bon repas, c'est un choix que vous ne regretterez pas.