📌 R. Constantino Ferreira Ribeiro 280, 4760-429 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 19:13
Le meilleur restaurant du Portugal
Le 05/11/2022 à 18:19
J'aime beaucoup 🥰😍
Le 23/11/2021 à 06:58
SUPER
Le 25/08/2021 à 18:37
Très bien
Le 13/12/2020 à 15:27
5 étoiles
Le 06/12/2019 à 13:00
Ambiance familiale très agréable et accueillante !
Le 15/09/2019 à 08:40
Horrible
Le 23/08/2019 à 23:31
familier
Le 25/05/2019 à 08:07
Bon restaurant...
Le 16/11/2018 à 07:30
C'était très bien... je le recommande
Le 10/11/2018 à 18:43
Restaurant de cuisine régionale
Le 30/08/2018 à 20:23
Haut
Le 26/07/2018 à 16:59
Sandwich au jambon
Le 26/01/2018 à 19:02
Service excellent. Super sympa, la nourriture, tout ! Hautement recommandé :)
Le 25/04/2017 à 08:49
très bien
💬 Excellente nourriture, je recommande le riz au chèvre et la panacota
💬 Bar tous proche de la mythique plage , endroit ambiancé et sympathique pour boire un verre . Des petites tables ras le sol ,qui permet de boire un verre avec Les pieds dans le sable . Prix très correct 👍
💬 Aujourd'hui, il fait vraiment beau en terrasse.
💬 Couleur locale
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, où le personnel est aux petits soins. Le restaurant est tout aussi excellent,nous y avons passé une excellente soirée grâce à notre serveur Romain.
💬 Nous avons séjourné à Loriga et c'est un endroit charmant, chaleureux et confortable. Les gens, la nourriture et l'hébergement sont tout simplement parfaits. Nous avons également fait une "nage en eau sauvage" dans un canyon avec EntreSocalcos et ce fut une expérience inoubliable. Un environnement magnifique, le guide Emanuel était super pro, patient, accueillant et connaît son métier. C'était très sûr tout le temps, avec toujours la possibilité d'éviter de sauter les cascades en étant descendu en rappel. Expérience supérieure!
💬 Les sandwichs sont très bons.
💬 Lors d'un trajet en voiture, nous nous sommes arrêtés à cause de l'odeur fantastique de l'extérieur. Le premier jour, un spectaculaire ragoût de céréales et un merveilleux mélange de noyaux noirs. Rien que pour la mousse au chocolat en dessert, cela vaudrait le voyage retour. Nous sommes revenus le deuxième jour et avons vécu une journée typiquement alentejanaise au cours de laquelle on est passé d'un chanteur à deux et trois et l'après-midi s'est poursuivie jusqu'au vendredi de Pâques avec un poulpe très généreux et appétissant à la lagareiro. Endroit très convivial où l'on se sent partie intégrante de l'espace, du territoire, des gens.
💬 Meilleur restaurant de notre road trip portugais so far !… accueil sympathique, chaleureux et en anglais. délicieuses spécialisés, portions ultra généreuses et produit frais. Bravo! Resto qui mérite toutes ses étoiles
💬 Très Bon plat : sardines grillées, patates et salade, rapport qualité prix, bien.