📌 , 3830-556 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 01:13
Top top top 👌🙌👏☝️😁❤️❤️❤️
Le 17/08/2022 à 16:51
Bonne nourriture entre les deux ! Bons prix .
Le 17/03/2022 à 15:14
Il y a une très bonne ambiance et la gérante est une dame 5 *****.
Le 01/02/2022 à 14:06
Endroit très accueillant, avec une vue spectaculaire sur l'estuaire, idéal pour ceux qui aiment la bonne musique, notamment la Techno, le propriétaire est une personne très dévouée et 5*, je le recommande... surtout le week-end.
Le 10/01/2022 à 15:56
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 04/11/2021 à 22:57
Bonne maison avec un espace extérieur fantastique dans un paysage magnifique et unique 😍
Le 04/06/2021 à 11:17
Haut haut
Le 17/07/2020 à 21:35
bon service..terrasse avec soleil et vent rare..spectacle
Le 03/10/2019 à 01:24
Bon environnement
💬 Si vous allez à Porto, ce restaurant est un incontournable ! La nourriture, le vin et les desserts sont incroyables. Ce restaurant ne se présente pas comme un restaurant gastronomique, mais il devrait le faire. J'ai voyagé dans plus de 50 pays et mangé des repas très chers qui ne pouvaient rivaliser avec cet endroit. Il se trouve en dehors de la zone touristique, vous ne trouverez donc probablement personne d'autre que des locaux. Cependant, ils sont tellement excités de voir des étrangers qu’ils se mettront en quatre pour vous aider. De plus, vous paierez le même prix que les locaux. Nous avons eu deux plats principaux, deux verres de vin et deux desserts raffinés pour 50 $. Les serveurs sont adorables aussi. Ils ont pris leur temps pour nous aider à choisir nos repas en fonction de nos préférences personnelles et ils ont parfaitement associé les vins du dîner et des desserts à chaque sélection. Notre serveuse principale, Ana, a même pris le temps de nous raconter en détail l'histoire du vin de Porto et comment il a contribué au lancement économique de la région. Elle était très brillante, énergique et vraiment heureuse d'aider. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais mangé deux fois dans le même restaurant... jusqu'à présent. Cet endroit est tout le paquet. Je lui donne ma plus haute recommandation !
💬 Personnels sympathique au petit soin avec les clients. Bien mangé ☺️
💬 Frites surgelés, longue attente
💬 Très bon restaurant avec des plats gastronomiques à des prix très raisonnables dans un décor moderne et un personnel sympathique. La carte des vins est top !
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari et nous avons vraiment adoré ! L'harmonie et la détente de la région étaient tangibles. Le personnel et le petit déjeuner étaient également 10/10 ! Nous reviendrons bientôt !
💬 Nourriture délicieuse dans des portions généreuses et service très agréable. Je reviendrai souvent😋
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 Bel appartement séjour + chambre. Très propre. La climatisation du salon ne fait pas de froid, celle de la Chambre fonctionne, le mode nuit reste bruyant. Les fenêtres sont assez délicates à manoeuvrer. Assez chère pour la prestation rendue.
💬 Il y a un grand pic et la dame qui nous a servi était très sympathique, je reviendrai certainement. Eh bien Haja
💬 Une serveuse d’une gentillesse extrême qui a fait son maximum pour nous expliquer en français du début à la fin . Lieu typique de la cantine bonne franquette et familiale. Repas copieux. 30 euros pour 4 boissons plats et desserts . A quoi bon se priver :) . Merci encore