Les avis
Le 10/07/2023 à 10:57
Emplacement optimal. Excellente maison avec jardins et piscine. Propriétaires sympathiques. Haut!
Le 10/04/2023 à 14:45
Hébergement à répéter si nous revenons à Aveiro.
Le 29/08/2022 à 15:23
Séjour de quatre nuits. Chambre et salle de bain très spacieuses et confortables. Dans notre cas, une immense baignoire était très agréable. Situé dans une zone rurale très proche d'Aveiro. Endroit très calme avec une grande propriété où vous pourrez profiter d'une fantastique piscine. Petits déjeuners très complets inclus. Les régents sont charmants, le traitement est spectaculaire. Hôtel rural hautement recommandé si vous recherchez la tranquillité et la déconnexion.
💬 Hors des grandes villes et sites de vacances: un lieu idéal pour se reposer dans un cadre magnifique. Les installations sont un epu vieillotes, le WIFI est ici une illusion mais c'est tant mieux pour profiter du séjour dans un calme reposant et de la Piscine.
💬 Il y a du super Cido
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 Petit bar de village en bord de route où les habitués se retrouvent avec des patrons très sympathiques et agréable.
💬 Très bonne adresse ravie nous avons pris plusieurs plats différents tout était très bon. Bien accueilli personnel agréable prix correct. Établissement propre 👌🏽 c'est clair on reviendra.
💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.
💬 Un excellent barbecue. Très bonnes grillades et plats du jour. Équipe fantastique.
💬 Restaurant plutôt intéressant. Bonne fusion entre les deux cultures japonaises et mexicaines. Prix pour Lisbonne en revanche assez cher et service qui laisse à désirer
💬 Une semaine passée en Avril avec notre fille de 5 ans. très bel hotel! qui propose des prestations de qualité. Chambre très grande et très confortable. Le gros hic réside dans la clientèle du lieu, très anglophone, et très irrespectueuse des autres et surtout envers le personnel de l'hôtel, aucune gêne, aucune limite pour les enfants etc... c'est vraiment dommage, pour une si belle structure... raison pour laquelle je me permets d'ôter une étoile.
💬 Déçue de cette adresse. Nous avons pris des pâtes aux crevettes et une pizza. Les crevettes étaient surgelées et la sauce bisque de crevette n’était pas bonne. Il y avait trop d’ail. Concernant la pizza elle était tout ce qu’il y a de plus classique. Les prix étaient en plus assez élevés au vu de la qualité (17€ les pâtes et 14€ la pizza). J’ai mis 2 étoiles seulement pour les serveurs car ils ont été sympathiques.