Restaurant 🇵🇹

Casa Bastos Avis

📌 , - Portugal

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Casa Bastos à

Les avis

Les dernier avis sur Casa Bastos à

Luís.e

Le 12/11/2023 à 20:39

5 / 5

Excellente qualité. Nourriture faite maison. Un veau et un agneau rôtis au four avec un excellent pain doré. Un très bon vin blanc.

Joao.i

Le 10/11/2023 à 10:11

4 / 5

Sur réservation préalable et commande passée, vous trouverez l'un des meilleurs vins blancs verts produits et vendus par l'entité de la maison, M. Bastos ! Je vous conseille! Très bien!

Joaquim.l

Le 29/10/2023 à 09:22

4 / 5

Simplicité, convivialité et bonne cuisine ! Accueil et ambiance familiale ! Options de vins quelque peu limitées. C'est une bonne idée de réserver et de se renseigner sur les options disponibles le jour souhaité.

Susana.u

Le 22/10/2023 à 20:12

3 / 5

restaurant raisonnable, gens sympathiques, nourriture raisonnable, pas de menu, peu de diversité gastronomique.

alvaro.a

Le 03/07/2023 à 18:04

3 / 5

Restaurant familial, comme beaucoup dans tout ce pays. Plats limités et nourriture médiocre (du moins ce qui nous a été servi). Nous ne comprenons pas qu'ils n'aient pas de vin blanc mûr ni de petites bouteilles, alors ils vous servent les grosses, boivent la moitié et vous en facturent une.

Andre.a

Le 07/05/2023 à 02:25

5 / 5

Endroit confortable avec une cuisine typiquement portugaise.

Iolanda.i

Le 09/01/2023 à 21:27

5 / 5

Meilleur feijoada, tripes et ragoût portugais de la région. Prix ​​correct et service familial et aux grands soins ! Je le recommande mais tout le monde n'y va pas car je veux de la feijoada pour moi 😋

Photo n°1 de l'avis de Iolanda.i fait le 09/01/2023 à 21:27 sur le  Casa Bastos à
Abilio.e

Le 12/09/2022 à 20:42

3 / 5

Il y a toujours du bon vin et des collations. Prix ​​modérés et personnel sympathique.

jLeoncarvalho.

Le 12/09/2022 à 14:15

4 / 5

Convivialité, bonne cuisine et bon vin vert à un prix abordable.

Isabel.i

Le 30/07/2022 à 12:17

5 / 5

Fantástico desde o atendimento á comida ..não há palavras para descrever o quanto saborosa é a comida ..adoro adoro adoro venho do porto sempre k posso para comer ❤️❤️

Jorge.a

Le 24/07/2022 à 07:46

5 / 5

Excellent, à l'époque nous sommes arrivés bien après 14 heures et même là nous n'avons observé aucun navire, ils ont mis une table et il était temps de manger. Les oignons au vinaigre sont très bons en entrée.

J.e

Le 15/07/2022 à 21:14

5 / 5

Fait maison !

Rafa.e

Le 15/05/2022 à 20:32

4 / 5

Super tasco à la portugaise... avec M. Bastos très poli et sympathique... avec un bon vin vert local !

Hernani.a

Le 26/02/2022 à 13:23

5 / 5

La meilleure feijoada que j'ai jamais mangée !!! haut haut

carlos.l

Le 17/02/2022 à 01:02

5 / 5

Qualité supérieure à la moyenne

David.a

Le 25/01/2022 à 18:14

5 / 5

Super recommandé

nuno.l

Le 28/11/2021 à 16:03

5 / 5

Experiência fantástica pessoas excelentes muito humildes e sempre preocupados se está tudo ao agrado do cliente... Comida mesmo caseira mas é mesmo caseira não é exagero da minha parte e fiquei cliente ADOREI...

Manuela.l

Le 25/08/2021 à 22:12

5 / 5

cuisine excellente et j'y reviendrai également pour la simplicité et la convivialité, ce sera toujours un plaisir de revenir

marcio.a

Le 25/07/2021 à 16:55

4 / 5

Le cabillaud et le rôti de veau haut... Le vin vert voir blanc tout haut

António.e

Le 04/07/2021 à 16:45

5 / 5

Délicieux déjeuner!

Duarte.i

Le 10/06/2021 à 10:58

4 / 5

Excellente nourriture

Pedro.e

Le 03/05/2021 à 21:53

5 / 5

Très bien, je recommande

Davide.o

Le 12/01/2021 à 20:52

4 / 5

Bon endroit pour le ragoût portugais traditionnel.

João.o

Le 02/01/2021 à 23:24

5 / 5

Uma gema escondida. Vale a pena ir lá comer o arroz de cabidela. Foi o melhor que já comi em toda a minha vida.

Ricardo.r

Le 03/09/2020 à 09:47

5 / 5

Très bonne qualité

Ana.a

Le 17/08/2020 à 23:15

5 / 5

Montrer

Antonio.a

Le 24/09/2019 à 06:21

4 / 5

Excellente tradition culinaire faite maison

Luis.o

Le 31/08/2019 à 15:24

5 / 5

Surtout la nourriture

Maria.s

Le 14/08/2019 à 11:42

4 / 5

On mange bien le plat du jour pas trop cher

Sergio.e

Le 02/07/2019 à 18:24

5 / 5

Bonne ambiance, bons vins verts et beaucoup de bonne humeur je le recommande !

Anita.a

Le 19/03/2019 à 09:42

5 / 5

Cuisine faite maison, bon accueil et saveurs excellentes !

Nuno.o

Le 24/02/2019 à 15:52

5 / 5

Cuisine faite maison et très bonne.

Adriano.a

Le 14/12/2018 à 13:03

4 / 5

Plats faits maison, très bons.

  • 🏪 Mensagem (101 Avis)

  • 💬 C'est bien plus qu'un simple sandwicherie. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, c'est calme et la vue est magnifique. Le latte était le meilleur que j'avais (lait non laitier disponible, merci !) Et ils ont tenu compte de ma restriction alimentaire, transformant un sandwich en assiette de tapas, des produits frais simples, délicieux. Incroyable, relaxant jusqu'au coucher du soleil.


  • 🏪 Grão de Soja (360 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture végéta*ienne, personnel souriant et accueillant. Des tarifs très abordables pour une cuisine maison. Nous étions deux, avec chacun une assiette bien remplie et une boisson. 11,45 € en tout. Rien à redire.


  • 🏪 O Chaparrinho (37 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.


  • 🏪 Coudelaria Vale Pau (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Francesinha do Mar (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour le prix. Chaque fois que je viens ici, je ne le regrette pas.


  • 🏪 Café O Salão (21 Avis)

  • 💬 Un bon endroit donne aussi, à vous de bonnes pensées 👍👍👍


  • 🏪 Quinta da Ribeira (132 Avis)

  • 💬 Absolument fabuleux! Le prix est bas pour la valeur Très propre, les chambres étaient plus sales que sur les photos et la belle terrasse extérieure. Piscine propre, pas trop froide Bref pour faire du shopping Famely était sympa Nous arrivons plus tôt et partons plus tard Nous reviendrons pour un séjour plus long la prochaine fois❤️ Magga et Kolli d'Islande


  • 🏪 Restaurante Benfica (9 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. Tout est parfait, de l'entrée au dessert. Je recommande..


  • 🏪 Churrasqueira da Quinta - Granja (1012 Avis)

  • 💬 La viande était vraiment bonne, le jambon avait un goût de palette mais il était de bonne qualité. Les plats d'accompagnement n'ont rien de spécial, je pense qu'il y a place à amélioration à cet égard, par exemple les chips qu'ils proposent. Je pouvais voir que leurs serveurs sont inexpérimentés et manquent de coordination entre eux, peut-être qu'ils sont confrontés à un manque de personnel ou que leur rotation du personnel est élevée, mais c'était acceptable. Ce qui a sauvé cet endroit, c'est la qualité de la viande, elle était très bonne et bien préparée, le temps entre la commande et la mise à table était acceptable. Je visiterai cet endroit à l'avenir et j'espère qu'ils pourront améliorer leur mode de fonctionnement, car je vois que leur concept a un bel avenir, mais ils doivent s'améliorer.


  • 🏪 O Zangão (446 Avis)

  • 💬 Sans doute le restaurant ou vous n'aurez pas de mauvaise suprise