Restaurant 🇵🇹

Francesinha do Mar Avis

📌 R. José Régio, 4425-111 Maia - Portugal

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Francesinha do Mar à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Francesinha do Mar à Maia

Claudio.e

Le 08/05/2024 à 10:46

4 / 5

Bonne nourriture pour le prix. Chaque fois que je viens ici, je ne le regrette pas.

Manuel.i

Le 08/12/2023 à 23:14

1 / 5

C'était déjà francesinha mar il y a 25 ans, maintenant elle a une nouvelle direction

Giliard.e

Le 31/10/2023 à 17:46

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, spéciale pour la sauce et les pommes de terre.

Carlos.u

Le 23/08/2023 à 11:03

5 / 5

Super restaurant à visiter tous les jours

Filipe.a

Le 20/07/2023 à 21:38

3 / 5

Bien qu'on m'ait prévenu qu'il y avait un papier dans la fenêtre avertissant qu'ils ne servaient que de la francesinha pour le dîner, compte tenu du nom de l'entreprise, c'est avec une certaine déception que j'ai été obligé de prendre le plat du jour pour le déjeuner et non la francesinha comme était mon intention en entrant dans un établissement dont le nom est Francesinha do Mar

Ângelo.o

Le 18/06/2023 à 18:49

5 / 5

Je vais manger de la francesinha do mar tous les jours et c'est très bon.

Sérgio.e

Le 21/04/2023 à 08:58

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Ângela.e

Le 08/11/2022 à 09:52

5 / 5

Endroit simple, organisé et convivial avec de bonnes francesinhas bien servies.

Manuela.u

Le 17/09/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent service et qualité

Photo n°1 de l'avis de Manuela.u fait le 17/09/2022 à 13:02 sur le  Francesinha do Mar à Maia
Jose.m

Le 16/08/2022 à 12:37

5 / 5

La convivialité et le prix me font revenir. Les plats bien cuisinés vous feront revenir.

Artur.a

Le 20/06/2022 à 18:59

3 / 5

Service raisonnable, juste.raisonnable.

Fernando.o

Le 04/04/2022 à 12:16

5 / 5

J'y suis allé déjeuner la première fois et j'ai été bien servi, j'ai bien déjeuné et ce n'était pas cher, j'ai bien aimé

Paulo.e

Le 19/12/2021 à 03:01

5 / 5

Service excellent.

miguel.o

Le 30/10/2021 à 08:08

5 / 5

Très bien 😊😊😊

Manuel.a

Le 02/09/2021 à 12:53

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Porto Escondido (1254 Avis)

  • 💬 Nous avions faim et marchions le long du fleuve Porto. Ce restaurant est en retrait dans une cour. Il leur restait une table à l'intérieur et nous étions heureux de nous asseoir là car il faisait très chaud dehors. Le personnel est très sympathique. J'ai décidé de prendre une bière Bock locale - savoureuse - et une Francesinha. C'était vraiment savoureux et pas aussi lourd qu'il y paraît. Mes amis ont essayé d'autres plats et les ont également appréciés. Cela vaut vraiment le détour pour déjeuner si vous êtes dans la région


  • 🏪 Casa Tipica (81 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent déjeuné ici et allons toujours avec le "prato do dia" et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui encore, nos fils insistent sur le fait que c'est dans ce petit restaurant qu'ils ont mangé « les meilleurs spaghettis de leur vie » (en 2009). Le personnel est sympathique et le service est excellent. Un véritable joyau caché !


  • 🏪 Boa Nova Guesthouse (55 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !


  • 🏪 Villa Cascais (143 Avis)

  • 💬 J'ai voulu faire connaître le bar de cet endroit à des amis, étant donné qu'il gagne à être connu par son côté très spécial et beau, cependant 2 fois nous sommes allés et deux fois nous avons été refusés. J'ai été très gênée étant donné que je suis d'origine portugaise et j'avais vanté le bon accueil des portugais... enfin voilà la 1ère fois la réponse trouvée c'était: "désolée aujourd'hui ce n'est possible que pour les résidents de l'hôtel. Le lendemain on essaye et on nous répond... désolé cela n'est pas possible car vous n'avez pas réservé... alors qu'on voulait juste visiter le bar et boire une coupe.... enfin voilà je suis très déçue par cet accueil qui n'est pas digne de cet endroit qui se dit "exceptionnel".


  • 🏪 Túnel de Santos (1102 Avis)

  • 💬 Arrêté pour une bière. Endroit convivial avec des gens locaux charmants avec qui parler. Cela fait presque 40 ans que c'est mon local !! Il s'est agrandi et a fière allure.


  • 🏪 Hotel Costa Verde (775 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de Póvoa de Varzim! La chambre était magnifique avec une très belle vue de la terrasse, très spacieuse tout comme la douche. Un lit immense pour 2 personnes. Le personnel est super sympa et vous reçoivent comme il faut, très sympathique ! Le rapport qualité prix est excellent. L’hôtel est très bien situé avec tout ce qu’il faut à proximité. Je n’ai jamais été aussi bien dans un hôtel je recommande !!


  • 🏪 CHURRASQUERIA DA PORTELA - CAFÉ SNACK- BAR DA PORTELA (15 Avis)

  • 💬 Deux adultes et deux filles ont mangé. La nourriture était très délicieuse. Nous avons payé 31 €. Trois plats complets avec un filet de bœuf ou de porc avec du riz et des pommes de terre + une salade, trois desserts maison et un café. Ils servent également le dîner pendant les heures portugaises jusqu'à 21h00. C'est une bonne alternative si vous ne souhaitez pas dîner à l'hôtel Pena Park. Même si nous avons également eu un bon dîner à l'hôtel, le prix change évidemment mais ce sont des choses différentes. Il y a un bon parking à l'extérieur, c'est vrai que ça prend du temps pour servir mais dans mon cas en vacances ça ne me dérangeait pas.


  • 🏪 Café restaurante 2 Manos (240 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Super plats, la dorade est magnifique et le « Secretos de Porco Preto » (porc noir) était tout simplement délicieux. Les déserts typiquement de la région sont succulents ! Entourés de famille portugaises, nous nous sommes vraiment sentis en vacances ! Je recommande, le tout à des prix portugais, pas des prix de touristes 😜


  • 🏪 Espaço Casa Amarela (850 Avis)

  • 💬 Repas correct mais tout a été servi tiède, la soupe et la viande, dommage. 50 euros pour 2.


  • 🏪 B &B (1 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cet Airb&b pendant deux nuits lors de notre voyage au Portugal. Il est situé au milieu du centre-ville historique et à distance de marche de presque toutes les attractions ainsi que de la station de métro. Vous louerez l'appartement entier avec votre entrée privée. Il dispose d'un joli salon avec une grande table à manger. Joli balcon avec vue sur la ville et la rivière. L'endroit est très propre avec des touches réfléchies. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et nous le recommanderons certainement.