Restaurant 🇵🇹

Casa Boteco Avis

📌 R. de Anselmo Braancamp 431, 4000-099 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Casa Boteco à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Boteco à Porto

Bea.

Le 19/07/2022 à 22:09

5 / 5

Nous avons mangé phénoménal. Bon service, avec patience et ils se font comprendre si vous ne parlez pas la langue. Ils nous ont servi rapidement et étaient attentifs. Les plats sont copieux et bons, nous avions des restes à emporter. Nous avons commandé 3 menus du jour et dessert (21€) Nous serons de retour.

Ivan.n

Le 25/08/2021 à 19:42

5 / 5

Des trucs très sympathiques. Bonne nourriture et bon prix ! Pour des vacances à Porto. J'étais heureux de voir cela. Cela change du service français.

José.a

Le 12/05/2021 à 17:23

5 / 5

Excellente cuisine maison

Andreia.M

Le 13/11/2018 à 20:39

5 / 5

Des plats faits maison, bien servis et à des prix abordables.

Bruno.o

Le 12/10/2018 à 13:07

5 / 5

Délicieux déjeuner complet pour 5 euros !

Luís.e

Le 24/06/2018 à 23:29

3 / 5

Bien

Lucia.e

Le 21/06/2018 à 10:00

3 / 5

Plats très bons et faits maison. Bonne humeur... Ambiance agréable.

Rafael.a

Le 22/04/2018 à 10:23

5 / 5

Bel endroit

JOSÉ.I

Le 09/10/2017 à 13:19

5 / 5

Restaurant/Café avec une très bonne ambiance familiale, bonne cuisine faite par Dona Fernanda au goût de chaque client, situé sur une rue avec beaucoup de vie et un quartier convivial. Je recommande fortement

Catia.o

Le 19/09/2017 à 21:30

5 / 5

Cuisine portugaise faite maison

  • 🏪 Quinta Amarela (373 Avis)

  • 💬 Fantastiques Frenchies traditionnels, avec des patrons (Bela et David) très accessibles au client et une employée Rafaela qui nous accueille toujours avec le sourire aux lèvres. Meilleurs vœux pour beaucoup de succès


  • 🏪 Sena Abelho-actividades Hoteleiras Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Flavors - Coffee, Tea & Wine (550 Avis)

  • 💬 Pire restaurant ! En arrivant on ne nous vois pas, au bout de 5 min un serveur daigne lever la tête pour nous installer, il nous montre une table du doigt, pas de sourire. L'attente pour les plats est longue... on ne nous amène qu'un plat sur deux ! Bref à nouveau de l'attente pour la deuxième assiette. Pour payer c'est la même chose, 10 min à attendre devant le bar que le serveur veuille bien nous encaisser, tout ça pour nous dire qu'il ne prend que les cartes de crédit portugaise !?! Bref une catastrophe, je met 1 étoile car je ne peux pas mettre en dessous, n'y aller pas


  • 🏪 Patio Das Sandes (87 Avis)

  • 💬 Le samedi, il faut oublier qu'à partir de 14h30, ils disent qu'ils ne servent pas le lieu parce qu'ils disent qu'ils vont fermer et que la fermeture n'est qu'à 15h00, spécial chien avec saucisse crue, fromage et jambon froid pour 4 €, une exagération et il est aussi arrivé de manger du chien avec une sauce dans laquelle la sauce avait un goût de brûlé mais ça n'arrive que le samedi avec la serveuse adolescente, quand c'est toi en semaine je n'ai aucune raison de me plaindre, des saveurs merveilleuses et un immense convivialité, je n'y vais plus le samedi.


  • 🏪 Hotel dos Templários (3252 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné ici cette semaine dans le cadre d'un groupe de visites guidées. Au moins 5 personnes de notre groupe, moi y compris, sont tombées gravement malades suite à une intoxication alimentaire après notre dîner de groupe à l'hôtel. Les mesures de sécurité alimentaire et de propreté doivent être améliorées. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel ! Les chambres étaient bien, mais l'expérience culinaire était misérable.


  • 🏪 Os Silva (163 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Je vous conseille le plat "Bifinhos com cogumelos" qui est juste excellent. Viande, frites, riz, champignons et sauce étaient parfaits, je mets 10/10 au plat. Le dessert était aussi très bon. Tous le monde s'est régalé. Je vous conseille ce restaurant.


  • 🏪 Sabores de Barroso (350 Avis)

  • 💬 On vient de découvrir en famille ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table on n'est absolument pas déçu. Les plats sont hypercopieux et très très bons. Le serveur est gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Quinta Santo António (59 Avis)

  • 💬 superbe résidence perdue dans le fond d'une ruelle. cadre magnifique et très bien tenu. seul les chiens bruyants des voisins viennent briser la quiétude des lieux !


  • 🏪 Cosy Bedrooms (87 Avis)

  • 💬 Maison très propre Accueil chaleureux Possibilité de prendre son petit déjeuner en salle commune équipement à disposition Nous avons passé un excellent séjour


  • 🏪 Restaurante O Forno do Rei (300 Avis)

  • 💬 Fantastique. Nourriture délicieuse, service très sympathique et serviable? nous y retournerons à coup sûr.