📌 Bairro de Santo Cristo 10, 6290-051 Arcozelo Gva - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:20
Très bon cochon de lait rôti à emporter !...
Le 22/01/2024 à 13:52
Cochon de lait rôti, vin blanc maison, dessert silva. Impeccable 3 doses pour 4 bien servies sera à refaire (meilleur cochon de lait du coin dans un bon rayon de distance que je connais)
Le 11/12/2023 à 14:22
Excellent, je vais dans ce restaurant préféré chaque fois que je peux.
Le 19/11/2023 à 21:43
J'ai fait deux cents km mais ça valait le coup, très bien, je le recommande
Le 12/11/2023 à 16:54
Restaurant fantastique, la nourriture est spectaculaire. sans aucun doute un endroit où revenir.
Le 23/10/2023 à 13:52
Serviço impecável. Limpeza nível máximo. Simpatia e comida de qualidade. Melhor leitão da zona e bife de qualidade
Le 09/10/2023 à 12:52
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, personnel très sympa. Le restaurant est très propre et confortablement meublé. La vue sur la cuisine était également incroyable, propre et organisée. Nous serions ravis de revenir! Famille Matos
Le 08/10/2023 à 20:37
J'ai adoré la nourriture, bien servie et de bonne qualité Service merveilleux
Le 11/09/2023 à 17:14
Ok et pas cher.
Le 24/08/2023 à 14:20
Restaurant 5 étoiles, nourriture bien préparée, très bon service. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 16:24
Nourriture spectaculaire !! L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé
Le 13/11/2022 à 16:04
J'adore la nourriture et j'adore ce restaurant et je me demande quand ce charmant restaurant ouvrira à nouveau.
Le 08/03/2022 à 15:09
C'est dommage qu'il soit fermé.
Le 27/01/2022 à 19:01
Très bien
Le 27/01/2022 à 14:36
Super
Le 29/10/2021 à 12:29
Très bien 😊
Le 18/10/2021 à 18:17
Un excellent endroit pour se retrouver entre amis et famille
Le 07/09/2021 à 09:29
Super recommandé. Il y a toujours des menus du jour très économiques et délicieux.
Le 02/09/2021 à 14:40
Excellente comida e minuto limpo
Le 28/08/2021 à 19:58
Restaurant sympa. La nourriture est excellente, une demi-dose suffit pour deux personnes, les desserts sont très bons et le prix est une excellente surprise, je le recommande vivement et je le répéterai chaque fois que vous serez dans la région.
Le 24/08/2021 à 08:25
Très bon restaurant. Je vous conseille le plat Bifinhos com cogumelos qui est juste excellent. Viande, frites, riz, champignons et sauce étaient parfaits, je mets 10/10 au plat. Le dessert était aussi très bon. Tous le monde s'est régalé. Je vous conseille ce restaurant.
Le 17/08/2021 à 06:27
Très bon resto pour son cochon par contre réserver pour avoir une table sinon faut attendre attendre... C est plutôt bon signe
Le 07/08/2021 à 19:49
Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 18:13
Impeccable. Prix, qualité.
Le 18/06/2021 à 12:31
Aujourd'hui 18 juin
Le 01/06/2021 à 13:32
Prestation de qualité.. bon accueil. Et qualité de présentation à un niveau général.
Le 21/05/2021 à 14:59
Excellent cochon de lait rôti, bonne soupe aux pierres, je le recommande
Le 08/05/2021 à 14:34
Excellent rapport qualité-prix. La Francesinha, le cochon de lait et la morue sont les spécialités de la maison. Je recommande.
Le 01/05/2021 à 07:25
Très bon et un accueil chaleureux
Le 29/04/2021 à 18:29
Cuisine excellente en qualité et en quantité. Service excellent. Excellents prix. Haut
Le 29/04/2021 à 12:14
Familial Très bon prix Très accueillant Bonne soupes garantie
Le 22/03/2021 à 12:35
Très bon, bien servi et très gentil, recommandé comme tel Bravooooo
Le 09/03/2021 à 12:29
je recommande
Le 07/12/2020 à 16:35
La nourriture est bonne! Mangez bien et pas cher. Des doses bien servies
Le 20/11/2020 à 12:50
Excellent service et environnement. J'aime particulièrement le cochon de lait chaud et grillé le vendredi, accompagné du vin de la maison !
Le 19/11/2020 à 16:30
Très bien
Le 10/11/2020 à 06:29
Restaurant avec beaucoup de variété et une cuisine de bonne qualité. Personnel très sympathique
Le 31/10/2020 à 14:12
Nourriture bien préparée. Excellent cochon de lait, ainsi que le ragoût. Environnement chaleureux. Un conseil, il faut y aller vers 12h car il y a toujours beaucoup de clientèle. Amabilité du patron et des employés.
Le 19/10/2020 à 06:26
Très bon, si besoin service Très rapide, très bonne cuisine maison. Également à importer
Le 17/10/2020 à 14:30
Super 👌 bonne nourriture bonne et pas chère et quelques dessertsho la la.
Le 07/10/2020 à 23:27
Mauvais service, je ne comprends pas comment le restaurant a été fermé et on dirait que c'est une faveur de servir. Cuisine fermée à 21 heures, ils ont refusé de préparer un autre plat, alors que le propriétaire restait dans la conversation. Si je n'y retourne pas, ils devraient être plus professionnels.
Le 05/10/2020 à 11:47
La nourriture est bonne. Le restaurant est très propre et le rapport qualité/prix est le meilleur
Le 02/09/2020 à 11:01
On y mange bien et le personnel est sympathique.
Le 15/08/2020 à 05:49
Bonne cuisine à des prix abordables
Village
Le 17/07/2020 à 14:16
Bon comme
Le 11/07/2020 à 13:13
Leitão excepcional
Le 10/07/2020 à 15:10
Merveilleux
Le 17/06/2020 à 21:23
Frequento há muito tempo e não tenho queixas. As doses para levar são gigantescas. Grande qualidade a preços acessíveis. Atendimento dentro dos parâmetros actuais.
Le 07/04/2020 à 20:36
Porcinet 🔝
Le 02/03/2020 à 14:13
Cuisine très bonne et faite maison mais prix élevés
Le 02/03/2020 à 12:42
Bon mais les plats du jour devraient varier davantage
Le 17/02/2020 à 20:40
Des plats divins !
Le 09/02/2020 à 18:47
Très bon et ils servent bien. Super.
Le 03/01/2020 à 19:19
Très bien
Le 01/01/2020 à 15:22
Très bon cochon de lait, on voit que les plats sont faits maison et l'accueil est chaleureux. Nous reviendrons.
💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.
💬 Excellent endroit pour passer des vacances
💬 Mil vezes obrigada! Graças à voces o nosso dia foi mais que perfeito! Mille mercis! Grâces a vous notre journée à était plus que magique et parfait!
💬 Convivialité et professionnalisme
💬 Très bon restaurant vaut le détour magnifique le repas était très bon et très copieux Ambiance vielles pierres très chaleureux pour la salle
💬 👍
💬 Petit restaurant familial, super accueillant et convivial. Personnel 5 étoiles, ambiance calme et agréable. Cuisine réconfortante avec des ingrédients de qualité.
💬 Je vais manger tard. Ce restaurant est près de mon hotel.surprenant, le repas est super, et très frais. Non seulement moi même, mais les autres touristiques félicitent aussi. Sachant que c’est 22.30 déjà, les repas sont toujours bons. Je recommande fortement ce petit restaurant.
💬
💬 Diner en famille dans ce restaurant qui est délicieux. L’accueil est exceptionnel, notre serveur Philippe a été adorable surtout avec notre fille. Excellent rapport qualité/prix N’hésitez pas à vous baser sur les plats du jour, il y a du choix et c’est succulent!