Les avis
Le 21/07/2021 à 18:54
Convivialité et professionnalisme
💬 Super snack pour manger un délicieux bifana (ils sortent toujours).
💬 Discothèque juste à côté, impossible de dormir !
💬 Super endroit qui propose une multitude de choix sur les entrées et plats. Cuisine traditionnelle présente et très bonne, bon rapport qualité prix. Hôte accueillant, conseil sur les plats et bon service, Je recommande ce restaurant a toute personne souhaitant bien manger
💬 Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.
💬 La nourriture était correcte. Le service était correct, mais seulement 3 *** car lorsque vous essayez de payer avec une carte Visa, le service ne fonctionne pas (non pris en charge). Mieux vaut toujours avoir de l'argent avec soi. Bonne pizza croustillante 🍕
💬 C'est ici ou nous allons déjeuner à chaque fois que cela est possible, très bonne cuisine quantité plus que raisonnable, service rapide, le tout à un prix imbattable. Je recommande sans crainte.
💬 Impeccable. Je recommande.
💬 Je suis arrivé tard dans cette petite ville avec ma carte SIM verrouillée et pas d'internet, un policier (Jugo) m'a aidé à contacter Isabella qui est ensuite venue et m'a aidé à m'éviter de dormir dans la rue, avec un prix super sympa, merci beaucoup Isabelle et Jugo.
💬 C'est comme remonter le temps avec style et confort d'aujourd'hui.
💬 Le rapport qualité-prix est sans aucun doute un excellent choix. Service rapide et service équivalent. Entrée de l'établissement un peu médiocre et repas raisonnable à bon pour le prix.