📌 Centro Comercial Évora Plaza, Rua Luís Adelino Fonseca, 7005-345 Evora - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 00:19
Pizza fraîche
Le 20/12/2023 à 20:21
L'un des meilleurs d'Évora
Le 14/12/2023 à 23:55
Les meilleures pizzas du monde !!! Je le recommande fortement!! Tout simplement la meilleure pizza de tous les temps ! L'endroit est organisé et les gens sont très sympathiques.
Le 01/09/2023 à 15:22
Pizza fantastique, pâte incroyable ! essayez-le!
Le 31/08/2023 à 16:36
Très bon comme toujours. je recommande
Le 24/08/2023 à 19:04
C'est un endroit formidable recommandé aux amis et à la famille, la meilleure pizza jamais préparée, félicitations pour votre excellent travail
Le 04/07/2023 à 18:50
La nourriture était correcte. Le service était correct, mais seulement 3 *** car lorsque vous essayez de payer avec une carte Visa, le service ne fonctionne pas (non pris en charge). Mieux vaut toujours avoir de l'argent avec soi. Bonne pizza croustillante 🍕
Le 15/04/2023 à 13:32
Endroit accessible, avec une bonne sélection de pizzas. Personnel sympathique et coût abordable. je recommande
Le 04/04/2023 à 20:31
De bonnes pizzas à un prix raisonnable.
Le 04/04/2023 à 19:48
Super
Le 04/04/2023 à 13:41
Boa pizza mas caro e pouco acessível, estão no único centro comercial do Alentejo e ali já não tem concorrência, daí abusarem nós preços.
Le 03/03/2023 à 20:31
Un désastre, déconseillé. Pizza ridicule et chère, ils n'acceptent pas les cartes d'Espagne et 40 minutes d'attente pour y manger sans file d'attente à la porte, 19h40 au Portugal. Non recommandé.
Le 04/01/2023 à 21:18
Bon prix et bonne pizza
Le 15/09/2022 à 23:31
Très belle prestation
Le 26/08/2020 à 23:23
Mrpizza et très bonne saveur et bon
Le 04/07/2020 à 13:53
Délicieux et abordable
Le 24/06/2020 à 16:23
Probablement la meilleure pizza d'Evora (faute de concurrence)
Le 09/10/2019 à 09:40
De très bonnes pizzas !
Le 18/07/2019 à 12:12
Excellent 5 🌟
Le 01/06/2019 à 13:07
De bonnes pizzas à un prix correct. Le seul défaut réside dans l’impossibilité de payer avec un distributeur automatique.
Le 30/05/2019 à 11:11
Pâte fine et bien réalisée.
Le 22/05/2019 à 22:52
Mr Pizza, la meilleure pizza de tous les temps
Le 11/05/2019 à 08:52
Agréable
Le 24/04/2019 à 17:47
Très bien
Le 24/04/2019 à 07:35
Bien
Le 15/04/2019 à 13:53
Faire du shopping à Colombo, c'est mieux.
Le 12/03/2019 à 08:24
Bonne pizza, mais ne justifie pas le prix.
Le 10/03/2019 à 01:02
Qualité et rapidité
Le 28/02/2019 à 23:47
nourriture typique monsieur bonne pizza
Le 10/02/2019 à 08:23
Incroyable, ils servent vraiment bien et la pizza est super !
Le 06/01/2019 à 17:31
Des pizzas extraordinaires ! Pâte très fine et croustillante avec juste ce qu'il faut de garniture. La taille a été une bonne surprise. Immense et délicieux
Le 29/12/2018 à 16:15
Meilleure pizza locale 👌
Le 13/02/2018 à 19:46
Bonnes pizzas, croûte fine et croustillante, bon prix et option à emporter. Il faudrait faire plus attention à l'hygiène des mains et à ce que les gens bougent lors de la préparation des pizzas...
Le 02/12/2017 à 10:31
De très bonnes pizzas
💬 Franchement très contents d'avoir passé nos vacances là. Le personnel très sympathique avec un accueil 5 étoiles. Le petit déjeuner très bon et copieux. Norberto et sa femme Paula bien attentionnés. Un très bel endroit à découvrir. Je le conseille. Un parking à l'intérieur et piscine très sympa.
💬 Le meilleur service que j'ai jamais eu le plaisir de recevoir dans un restaurant. Je suis arrivé tard et après les heures normales et j'ai été accueilli à bras ouverts ! Une qualité au-dessus de la moyenne et un prix extrêmement abordable !
💬 Nous avons passé quelques jours chez Rui. Bon accueil, calme et repos. Des conseils judicieux, bref super séjour.
💬 Difficile de trouver un restau un 1er mai. Celui là était ouvert et à pu nous accueillir. La cuisine est bonne, correcte et copieuse. La crème au citron est excellente. 2 plats, 2 desserts, un vin de pays, le tout pour 22€, rien à dire. Ou plutôt si, si vous passez par la, arrêtez vous.
💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est familiale et très bonne !
💬 Très beau restaurant, énormément de choix et les patrons sont vraiment aimables.
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois, notamment pour socialiser et pendant le festival annuel. Cette fois, c'était juste 1 café qui était très bien préparé. Je ne buvais même plus un seul café de qualité.
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.
💬 Le service pour un 4 etoilles laisse beaucoup a desirer.Domage
💬 J'aime. Convivialité et bon service.