📌 R. São Sebastião 21, 4450-267 Matosinhos - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:43
Simplicité et saveur maison Cuisine portugaise simple, car c'est la meilleure. Merci pour votre gentillesse et savoir vous accueillir. Rien de cher et très attentionné.
Le 12/05/2024 à 15:49
Le service est long mais la nourriture est très bonne
Le 10/05/2024 à 11:06
Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais on y mange très bien
Le 09/05/2024 à 20:46
Endroit pas cher, mais avec une excellente nourriture. J'ai essayé tous les restaurants des environs, mais celui-ci est le meilleur !
Le 09/05/2024 à 10:41
Bonne nourriture, surtout le poisson très frais et le poisson et calamar grillés. bons rapports nourriture/prix. Les batatas ao murro (patates rôties dans l'huile d'olive et herbes hachées, et passées au four) sont un incontournable. Soyez conscient des prix du vin, demandez toujours la facture détaillée et vérifiez-la soigneusement. des erreurs honnêtes peuvent se produire en raison d’un débordement de commandes aux heures de pointe. Belle équipe.
Le 01/05/2024 à 19:45
Une cuisine portugaise honnête ! Le vin de la maison est également fortement recommandé.
Le 28/04/2024 à 13:29
Petit restaurant servant du poisson frais. Il est généralement moins cher que les autres. Le restaurant a conservé le décor d'une ancienne salle à manger pour les travailleurs locaux. Il dispose d'une terrasse. Le poisson est très faible, je le recommande.
Le 25/03/2024 à 21:04
Une vraie cuisine locale
Le 13/03/2024 à 13:48
Super! 👌👌👌👌
Le 12/03/2024 à 13:09
Cuisine faite maison et très bonne. Service excellent
Le 06/03/2024 à 15:36
Nous sommes arrivés pour le déjeuner à 15h30 car il était indiqué que c'était ouvert et quand nous sommes arrivés sur place, c'était ouvert, mais tous les cuisiniers étaient en train de déjeuner et ne pouvaient pas nous aider. Intéressant mais je n'ai jamais vu ça. Pourquoi ne ferment-ils pas le restaurant ?
Le 04/03/2024 à 18:34
Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.
Le 24/02/2024 à 14:01
A conseiller ! Restaurant fréquenté essentiellement par des portugais, ce qui est un signe qui ne trompe pas. Poisson frais, cuisine simple mais de qualité, service aimable et prix compétitifs par rapport au centre-ville.
Le 16/02/2024 à 10:54
Bonne sardine....
Le 19/01/2024 à 21:26
Un endroit qui m'attire pas forcément le regard et pourtant. C'est simple, c'est bon et l'ambiance est familiale. On se croirait à la maison. Belle découverte. Je recommande.
Le 13/01/2024 à 13:44
17 euros par personne un samedi pour manger des rojões et des mal préparés...
Le 29/10/2023 à 22:25
Je passe la plupart de mes étés au Portugal et à Matosinhos, ma femme et moi avons pris beaucoup de repas à Chaves, la nourriture est excellente? le service est excellent et les gens sont formidables, et M. João, le propriétaire, est une personne excellente.
Le 12/10/2023 à 20:10
Très bien situé : nous avons mangé de la daurade grillée et du riz aux fruits de mer, tous deux vraiment excellents et authentiques. Le service était super attentionné et vraiment sympa. Au total, une soirée très réussie. Essayez-le certainement.
Le 30/09/2023 à 19:00
J'ai mangé des calamars grillés avec des pommes de terre écrasées, ils étaient très bons. Les employés étaient très serviables. j'ai aimé
Le 28/08/2023 à 20:23
Super resto. Le personnel est au top toujours souriants. Les plats sont excellents le tarif est très correct. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des restos portugais les olives pains et beignets de morue sont toujours en supplément. Mais franchement c'est parfait allez y
Le 25/08/2023 à 14:14
Nourriture délicieuse et très bon service.
Le 22/08/2023 à 19:41
Très bonne nourriture et traitement exquis
Le 22/08/2023 à 10:41
Absolument recommandé. Bonne cuisine (attention aux bolinhos de morue, croquettes, allez. Exquis) et les sardines impressionnantes. 9 par personne pour moins de 8 €. Service très attentionné et sympathique. Le meilleur de Matosinhos. Visite essentielle. A partir de 10.
Le 21/08/2023 à 23:31
Restaurant simple et traditionnel, mais avec une bonne cuisine et un personnel très sympathique et compétent, le prix est moyen. Cela valait le détour et heureusement, le restaurant que nous prenions comme destination avait des gens qui attendaient des tables. Cela nous a permis de découvrir un bon restaurant pour dîner !
Le 13/08/2023 à 07:00
On mange très bien ici et les prix sont également très bons. Même plus tard dans la soirée, nous avons reçu un accueil chaleureux et des repas fraîchement préparés. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/08/2023 à 15:06
Très bonne nourriture! Je recommande.
Le 12/07/2023 à 09:15
J'ai mangé une très bonne morue Vila Verde (Islande) et une verde blanche pour accompagner.
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!
💬 Bon endroit pour déjeuner
💬 Nous avons manger cette semaine dans ce restaurant nous avons adoré. Nous avons eu un superbe accueil et en plus le personnel parle bien Français. Le personnels est très sympathique. Nous avons très très bien mangé le poisson étais vraiment au top franchement rien à redire. Nous avons passer un très bon repas. Je recommande vraiment ce restaurant il en vaut le détour 👍 Au plaisir d’y retourner si nous revenons dans la régions.
💬 Super rapport qualité prix.... Allez y pour manger Un morceau a toute heure... Le patron très sympa, et surtout vous trouverez du RICARD.,.
💬 Restaurant bon , très bon qualité prix , attention certains soirs manque de professionnelles car manque de personnelles et le service reste inachevé.
💬 Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.
💬 Bonne qualité des produits Hamburgers goûteux et bien moelleux. Frites bien croustillantes On s’est bien régalé Serveuse très gentille et agréable
💬 Personnel aimable C’était bien bon peut être un peu plus cher que ce que l’on peut trouver à Lisbonne mais rien d’excessif !
💬 Incroyable. Bonnes collations. Toutes nos félicitations
💬 Pour se sortir du pétrin, ce n'est pas grave. Mais ça n'en vaut pas la peine. Je posterai des photos des plats et du ticket. Nourriture assez froide. Insipide. Comme s'il s'agissait d'un hamburger, vous commandez au même endroit et ils vous donnent le plateau avec votre nourriture et vous vous asseyez partout où vous pouvez s'il y a de la place.