Les avis
💬 L’hôtel est magnifique vous proposant des services à l’image de l’hôtel
💬 Des gens vraiment sympathiques, une excellente cuisine locale, un bon prix. Juste au début/fin du sentier PR1 de Calcedónia. Un endroit génial pour se mêler aux habitants sympathiques.
💬 Ambiance douce et feutrée. Le service est impeccable. Leur tournedos sauce gorgonzola est un délice.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Quinta da Lama, un ancien moulin à huile d'olive transformé en un délicieux restaurant. L'endroit dégage un charme cosy et rustique, avec des pots en terre cuite et des pierres vintage ornant la salle à manger. Le menu propose une large gamme de plats, de la cuisine traditionnelle portugaise aux influences méditerranéennes et européennes. J'ai opté pour la « posta à lagar », un succulent steak de filet cuit dans de l'huile d'olive et de l'ail, et la morue au pain de maïs, un plat portugais classique, moelleux et savoureux. Les deux plats étaient exquis et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les salades et le pain étaient également très bons. En dessert, je me suis laissé tenter par la « leite crème », une crème anglaise onctueuse à la croûte caramélisée. C'était divin, l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai également apprécié le vin de la maison, un vin rouge local qui complétait parfaitement la nourriture. Le service était impeccable et attentionné et les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture. J'ai passé un moment splendide à Quinta the Lama et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante à Amarante.
💬 Cuisine pas top riz trop cuit et froid
💬 J'ai eu une expérience incroyable chez Alpha Sushi à Valongo ! La qualité de la nourriture et le service étaient exceptionnels. Ils ont même personnalisé un plat pour mes jeunes filles. Chaque plat a été expliqué en détail et nous l'avons tellement apprécié que nous avons commandé deux plateaux de 24 pièces pour deux. Nous sommes rassasiés mais extrêmement satisfaits. La fraîcheur du poisson était impressionnante et les entrées étaient tout simplement délicieuses. Sans oublier que leur sangria était excellente aussi. Hautement recommandé! Mise à jour : qualité incroyable. Je reviendrai sans cesse.
💬 Bien. Propre, la salle de bain est petite mais dans l'ensemble bien avec terrasse. Maison partagée normale. Le manque d’intimité totale est la raison pour laquelle nous n’attribuons pas la meilleure note.
💬 C est super bon et pas cher
💬 Super bar à sushis avec vue sur la rivière. Très bien décoré et look premium. Les serveurs sont très compétents et gentils. La présentation de la nourriture est vraiment géniale et différente. Un peu cher, mais c'est payant. Hautement recommandé.
💬 Je suis resté une nuit et tout allait bien. Une chambre simple, une salle de bain modeste, propre. Ce qui est nécessaire pour une nuitée. L’aéroport est juste là (5 min à pied) donc c’est parfait. Ils disposent également d'un parking gratuit, ce qui est fantastique. Le service au comptoir était parfait. Wifi gratuit. J'ai dû travailler à distance et ils m'ont laissé le faire dans le hall/repos.