📌 Rua do Meio n⁰1, 5300 - 542 Montesinho - Bragança PT, 5300-542 Montesinho - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 15:54
On est arrivé en diligence, après 4 jours de voyage, sous le déluge du Nord. Ca aurait pu. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, juste l'envie de disparaitre dans les replis des montagnes de Montesinho. J'ai traversé le village à la recherche d'une chambre, d'un lit. Rosa m'a trouvé allongé sur un banc de pierre. Les vieux traversaient en boitant, les seaux remplis de marrons. D'autres se rejoignaient dans la cabane qu'ils avaient dressée face à l'abreuvoir de la place, dénudée comme le sont les vies âpres. Le café où il n'y avait rien à boire ni rien à manger appella la mère qui appella le mari pour me couper un quignon de pain et partir m'égarer dans les montagnes. Violentes et immenses. Flamboyantes et discrètes. Une famille espagnole n'a pas réussi à descendre la paroi rocheuse savonnée par l'automne. Personne ne les a vus regagner le village avant la nuit. Ils ont dû attendre les loups. Et alors le soir, dans cette vie d'un siècle replié sur lui-même, lointain et pur, le soir, dans l'obscurité de la fin des temps, j'ai traversé le village à la recherche d'un plat chaud. Il y avait Edra. Et l'impression d'être un miraculé, d'être repêché au fond d'un océan lointain. Et la chaleur du pain et le beurre et la crème de marron et le riz et la viande et les concombres et le vin et la vie qui peuple les maisons aux pierres sombres, isolées au milieu des montagnes, invisibles aux yeux du monde
Le 21/08/2021 à 15:05
Nourriture très attentionnée, sympathique et excellente
Le 17/08/2021 à 13:25
A enorme simpatia dos proprietários e o gosto de bem servir, ombreiam com a qualidade dos produtos. Chegamos a Montesinho sem nada conhecer. Tomámos café, compramos doces de produção própria. Depois na hora do almoço perguntamos o que tinham. Uma alheira, um chouriço com mel e nozes, pão de castanha foram a entrada para um galo no pote com arroz de carqueja. O vinho monte dos ermos esteve à altura. Por fim, apenas para conhecer, uma tarte de amêndoa e castanha e outra de baga de sabugueiro. Não vou voltar muitas vezes porque moro em Lisboa mas para quem estiver perto ou aqui passar, recomendo!
Le 11/08/2021 à 13:39
Nous sommes venus seulement pour manger mais tout était parfait.
Le 06/09/2020 à 18:22
Endroit convivial et très beau, nourriture en deçà des attentes de la région, bon dessert, mais temps d'attente long pour si peu de tables servies pour s'améliorer.
Le 03/09/2020 à 08:27
Déjeuner inoubliable. Qualité et prix juste. Une convivialité inégalable. Revenir.
Le 01/04/2020 à 21:08
Dévouement, convivialité, savoir accueillir ! Tout est là et cela fait la différence ! Félicitations
Le 27/02/2020 à 20:46
Nous avons été reçus avec une grande convivialité et une totale disponibilité. Excellent petit-déjeuner où nous pouvons déguster des friandises et des gâteaux traditionnels. Parfaitement intégré au paysage, excellent pour le repos et la promenade.
Le 25/02/2020 à 13:50
Tout sans exception
Le 16/02/2020 à 17:24
Vous allez l'adorer, pour tout.
Le 11/01/2020 à 11:21
Chaque traditionnel
Le 14/12/2019 à 18:04
Bel endroit
Le 03/11/2019 à 13:30
Excellent déjeuner 😋 divin riz au coq. Délicieux desserts
Le 08/10/2019 à 16:58
Cette année, c'était fermé C'est dommage. Les visiteurs arrêtent donc d’y aller. Ce n'est pas bon
Le 20/08/2019 à 17:28
Bon. Très belle architecture
Le 14/08/2019 à 19:01
Espace agréable, très accueillant, avec une hôtesse super sympathique et serviable, tant l'espace nuit que le restaurant à la décoration exceptionnelle, encadrés dans l'architecture typique de ce quartier. Tout cela, intégré dans le parc naturel de Montesinho.
Le 08/08/2019 à 17:36
Bel hôtel avec un hôte formidable et de bons repas ! Depuis l'hôtel, vous pourrez faire de superbes promenades en haut des montagnes. Nous l'avons aimé!
Le 07/08/2019 à 14:26
Très bien le lieu est magnifique. La patronne parle couramment 5 langues super.
Le 21/07/2019 à 10:28
La maison est magnifique, le traitement exquis et le dîner tout aussi bon. L'environnement et la ville sont très bons et bien entretenus.
Le 14/07/2019 à 07:10
Très très bien. Excellente hospitalité. Je reviens, top top
Le 15/10/2018 à 14:59
Situé dans le même parc naturel, bon emplacement, tranquillité, possibilité de faire des randonnées et grande attention de la part des propriétaires. Chambres propres. Les plats du restaurant sont typiques de la région, une variété de vins portugais.
Le 29/09/2018 à 06:15
Très bien
Le 28/08/2018 à 16:05
Anabella est exceptionnelle comme la face visible de la maison, le dîner est d'un bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner. Ce serait génial s'ils avaient une table et une chaise à l'extérieur
Le 22/08/2018 à 22:02
Anabella pur amour, elle nous a fait sentir comme chez nous et profiter de sa merveilleuse cuisine et de son petit-déjeuner faits maison !!!
Le 20/08/2018 à 21:18
Repas bien préparés mais prix inhabituels.
Le 20/08/2018 à 19:10
Après une aventure sur les sentiers des vallées et des montagnes, rien de mieux que de faire une pause dans ce petit espace convivial et accueillant. Avec une musique d'ambiance relaxante, deux cuisiniers talentueux et un fantastique chef pâtissier, quelle meilleure combinaison pouvez-vous avoir au milieu du parc naturel de Montesinho !?!?!? Juste un repas de chèvre rôti, suivi d'agneau grillé, culminant avec du riz Galo dans une marmite avec carqueja. Cependant, nous ne pouvions pas repartir sans essayer la symphonie à 3 violons, Chocolate Cake + Apple Tart + Sabugu Tart... divin. Trinquons à la cuisine authentique et faite maison, à la convivialité et aux saveurs du terroir.
Le 15/08/2018 à 21:35
Très bel endroit, avec d'excellents produits.
Le 15/08/2018 à 08:09
Super!
Le 26/06/2018 à 15:53
Il s'agit d'une très ancienne maison traditionnelle rénovée à Montesinho, un petit village à la frontière nord de l'Espagne et dans le magnifique parc national du même nom. La maison propose un hébergement rural et est joliment décorée et confortable. Le propriétaire est une vieille dame très gentille qui nous gâte avec de délicieux plats traditionnels, des gâteaux, du pain fait maison et des liqueurs.
Le 01/05/2018 à 18:43
Ça s'est très bien passé. Je le recommande fortement.
Le 06/04/2018 à 19:56
Très bien
Le 04/04/2018 à 15:58
Maison d'Edra dans le village de Montesinho, je recommande une visite, le village est magnifique, il compte 39 habitants, je remercie D. Ana Bela et D. Mariana, pour la bonne hospitalité et la convivialité avec lesquelles elles accueillent les invités
Le 31/03/2018 à 14:20
Bon service, même pour un déjeuner en dehors de 15h. Bon apéritif de champignons et coq à carqueja. Une journée ensoleillée avec beaucoup de neige !
Le 17/03/2018 à 21:48
Personnel magnifique et sympathique. Opération familiale et leur Americano avec leur crème et leur présentation étaient superbes
Le 01/01/2018 à 23:36
J'ai fait une réservation il y a quelques semaines pour offrir en cadeau et ce fut une réussite. Le traitement, la propreté, le petit déjeuner... Et la ville, magnifique.
Le 07/11/2017 à 14:44
J'ai adoré, le service est fabuleux et familier, en plus de son assaisonnement exquis dans n'importe quel plat. Hautement recommandé.
Le 28/09/2017 à 19:33
Nous y sommes allés pour le déjeuner. Nous avons payé 28 euros pour 2 alheiras avec frites, 2 bières et 2 cafés. Je l'ai trouvé trop cher. La salle a une décoration très agréable mais le système d'échappement fonctionne mal car ça sent la friture. La dame qui nous a servi était efficace mais pas très sympathique.
Le 26/09/2017 à 02:12
Excellent coq en marmite avec du riz carqueija. Les desserts sont divins ! Prix modérés malgré une excellente qualité.
Le 25/09/2017 à 19:14
Très bonne nourriture, bon service, les chambres sont un peu petites mais tout est très propre.
Le 26/08/2017 à 18:17
Je me sentais chez moi.
Le 11/08/2017 à 20:06
Une convivialité exceptionnelle. Je suis juste allé au magasin, j'ai pris de la confiture et du miel.
Le 24/07/2017 à 23:09
En août 2016, ma famille visitait le village de Montesinho et il se faisait tard pour le déjeuner et par changement nous avons trouvé la Casa da Edra. Là, nous avons vécu une expérience incroyable d'hospitalité authentique et une leçon sur la passion de Mme Anabela pour son village. Bien qu'il aurait fallu réserver une table avant d'arriver, Mme Anabela était de toute façon très accueillante et nous a donné l'occasion de prendre l'un des meilleurs repas que nous ayons eu pendant notre séjour dans la région de Trás-os-Montes. Pendant le repas, Mme Anabela, enseignante dans une ville voisine, nous a dit que chaque année, elle passe ses vacances d'été à Montesinho pour travailler avec sa sœur et sa chasse dans l'entreprise familiale. C'était incroyable de voir à quel point elle se passionne pour son village et offre une expérience unique à ses invités. Merci Mme Anabela pour cette merveilleuse expérience dans votre beau village.
Le 16/04/2017 à 09:19
Spectaculaire... difficile à croire si vous ne le vivez pas. Des gens incroyables. Merci
Le 18/08/2015 à 10:57
Eu e o meu filho Antero passamos o fim de semana, 15/16, excecional. Desde o alojamento, à simpatia, às refeições quer na confeção quer na apresentação, ao gosto demonstrado na remodelação, os produtos regionais que vende,tudo foi excelente. Um beijo para Trás os Montes Um Dos Um
Le 25/04/2015 à 21:34
Hospitalidade, conforto e atendimento perfeitos. Dona Mariana e Anabela fazem o cenario e o ambiente ficarem ainda mais especiais. O jantar foi espetacular, cardápio com pratos bem característicos com sabor inigualável. Tudo feito pela própria dona Mariana. Acomodações confortáveis, silenciosas e aquecidas. Vale cada segundo...
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 Personnel sympathique, service rapide, mais viandes tourtes un peu trop cuites.
💬 Fixe
💬 Je ne recommande pas .la salle est très bruyante .il faut venir à 12h sinon les buffets diminuent à vue d œil. A 14h30 il ne restait que quelques fruits en dessert . Le buffet est mi asiatique mi Portugais . Pas de nem pas de rouleau de printemps . La nourriture est plutôt Portugaise . 1 13h30 il n'y avait plus de bouchées ou raviolis vapeur . On peut espérer mieux pour une ville comme Porto .
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !
💬 Super hôtel, dès l'accueil / check-in où toutes les infos importantes ont été données. La piscine sur le rooftop est top, ensoleillée et calme, les cocktails sont peut être un peu légers mais ça suffit vue la chaleur. Petit déjeuner excellent, autant la partie buffet que à la carte, avec de nombreux choix. Situation parfaite, à 2 pas de la gare routière et à proximité des boutiques / du vieux centre. La configuration chambre / salle de bains est en effet particulière et laisse peu d'intimité mais ça se voit sur les photos. Vraiment une belle découverte !
💬 Un restaurant à conseiller. Le plat sur planche pour plusieurs personnes est un régal. Il est préférable de réserver
💬 Super restaurant et très bonne ambiance
💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement
💬 Ridicule!!! Nous sommes venus exprès de Lisbonne pour manger le cochon de lait. À notre arrivée, ils nous ont dit que c'était uniquement sur commande. Ils ont Facebook et Instagram qui sont obsolètes et ne contiennent pas ces informations. (Modifié après votre réponse) Vous avez tout à fait raison, c'est entièrement de ma faute. J'aurais dû savoir qu'ils ne servent que sur commande. Entre octobre et décembre de l'année dernière, 14 restaurants en moyenne ont fermé par jour, j'espère sincèrement que cela ne frappera pas à votre porte, les clients sont le pain et le beurre de tout prestataire de services. Peut-être que ça ne ferait pas de mal de mettre l’information « sur commande uniquement » sur vos réseaux sociaux, dis-je…