📌 Av, R. António Pinto Lopes 436, 4580-311 Cete - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 18:49
Parfait endroit à Cete
Le 06/07/2019 à 19:17
Super endroit et très agréable
Le 07/12/2018 à 22:35
Prestation 5 étoiles
Le 30/05/2018 à 09:32
Le café est très bon, le service est très sympathique
Le 09/05/2018 à 12:58
Endroit rapide pour un café. Service fantastique
Le 08/06/2017 à 14:01
Réparer
Le 15/09/2015 à 07:26
Super restaurant et très bonne ambiance
💬 Superbe endroit tant par la cuisine Mexicaine que par l'ambiance de feu!!!! L'endroit idéal pour faire la fête! Attention... dîner romantique en tete à tête dans le calme eviter! Hahahha
💬 Petite promenade à pied et je découvre ce restaurant. Je rentre pour regarder le menu et je prends un cocktail en regardant le chef travailler . Je reste dîner et la surprise en surprise too produits ,superbement travaillés. Et prix très abordable pour la qualité. Moi qui cherchais un restaurant gastronomique à cascais. J'en trouve un par hasard. Je recommande fortement ce restaurant avec une équipe jeune et dynamique. J'y reviens bientôt. Bon courage à eux.
💬 Excellent restaurant..
💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.
💬 Super accueil et repas délicieux et copieux. Mention spéciale au service souriant et hyper bienveillant !!!
💬 Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, endroit très agréable, chambre très propre et moderne endroit calme à côté d'une rivière et belle vue. Personnel très sympathique et toujours serviable. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Belle vue du jardin directement sur l'océan. Très belle maison, super propre, immense jardin autour. Calme. Cuisine bien équipée et propriétaire sympathique. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi ne fonctionne pas très bien. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Nourriture délicieuse, nous avons opté pour la picanha "carvoada" avec des crevettes supplémentaires pour 3 personnes et avons ensuite demandé du riz et des frites supplémentaires. Vraiment vraiment délicieux. Il y a un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer, ce qui est un avantage considérable.
💬 A menina brasileira é simpática, e eficaz a atender. Este estabelecimento Usa o nome do Caneira de Negrais , até com a referência a Negrais para confundir, de facto Caneira é um apelido que por acaso é uma referência em Negrais, mas não se trata do mesmo. Na verdade nada tem nada a ver. É um leitão assado sem nada de mais.. no supermercado é igual. Mais que arrependido. Leitão sem sabor. só fui enganado uma vez.