📌 Praça José Régio 124, 4480-718 Vila do Conde - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 23:58
Publicité trompeuse. Il dit qu'il est ouvert jusqu'à deux heures mais ferme à minuit.
Le 11/12/2023 à 02:37
Très bien.
Le 30/10/2023 à 13:18
La musique était un peu forte, ce qui rendait la communication difficile.
Le 15/10/2023 à 16:33
De bonnes rencontres, de la musique et beaucoup de convivialité
Le 06/10/2023 à 17:59
Super endroit pour prendre quelques verres et écouter de la bonne musique. Service amical. Prix abordables.
Le 21/08/2023 à 08:49
Très bel endroit, avec de la musique live, un superbe espace extérieur pour une conversation et quelques bières.
Le 15/08/2023 à 17:30
Bien
Le 10/06/2023 à 00:20
Très bien
Le 09/06/2023 à 17:07
La meilleure amende de la région
Le 29/05/2023 à 11:54
Bonne musique pour ceux qui veulent échapper à l'environnement des « reels ». Un style plus années 80-90. Ambiance agréable et une bonne terrasse pour les soirées d'été (et au-delà).
Le 17/05/2023 à 22:11
J'ai essayé Francesinha et j'ai vraiment aimé, ce sont peut-être les meilleurs de Vila do Conde ! La convivialité et la disponibilité sont également un facteur de différenciation. Je le recommande fortement.
Le 28/11/2022 à 20:31
Haut
Le 11/12/2021 à 14:32
Bar calme avec une tranche d'âge de clients de plus de 30 ans
Le 18/12/2020 à 09:32
Service haut de gamme
Le 06/10/2020 à 13:06
Personnel très sympathique et attentionné, nourriture très savoureuse. Environnement agréable.
Le 09/02/2020 à 09:51
Vivre ensemble
Le 18/05/2018 à 22:58
Très mauvais 👎 Les agents de sécurité sont racistes, très très très bas ! ! !
Le 17/02/2018 à 19:33
Animé mais beaucoup de fumée
Le 10/12/2017 à 16:31
Maman Brian Burt
Le 18/09/2017 à 10:30
Mon bar préféré, je le recommande vivement
Le 30/08/2017 à 12:19
Bon endroit pour se détendre, prendre un café tout en écoutant de la musique. Le soir, si on veut, on entre et danse un peu !
Le 20/08/2017 à 08:01
Bonne nourriture, les frites sur le hamburger me manquent.
Le 14/03/2017 à 17:59
Plusieurs
💬 Bons plats du jour et rapport qualité prix très correct. Service aimable et à l'écoute du client.
💬 Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.
💬 avocat pas mûr riz pas cuit poisson pas frais Maux de ventre pendant pendant 24 heures...
💬 On mange très bien et pas trop cher les personnes qui travaillent sont très très gentils et serviable bonne ambiance
💬 C'était super bon, merci pour ce voyage culinaire en Italie ! Mon mari dit que c'est même meilleur qu'à Naples!!! Niveau ambiance il manquait juste un peu de musique italienne et on y était ! 🤩 Ps: pensez à réserver !
💬 Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
💬 Service au Top. Restaurant moderne. Plats très copieux et bons.
💬 Franchement, très bon! Nous avons adoré la pizza À Mané, épicée à point.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et un océan chaud. La plage est propre !
💬 Impossible de manger. On a attendu 30 mins puis on est partis car ils servaient les autres clients.