📌 , 6370-123 Fornos de Algodres - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:04
Il semble que tout le monde ait décidé de partir en vacances ce week-end, c'est à la Casa da Praça que nous avons réussi à organiser un dîner composé de grillades. Service sympathique, cuisine faite maison à bon prix. Nous sommes repartis satisfaits et le ventre plein.
Le 20/11/2023 à 17:11
Petit restaurant mais avec de bons plats et des plats bien préparés. Prix raisonnables.
Le 03/10/2023 à 21:49
Le plus, c'est la terrasse...
Le 31/08/2023 à 21:28
Très agréable. Bonne nourriture. Service rapide et convivial Bon prix
Le 23/08/2023 à 18:24
Cuisine portugaise bonne, simple et typique. Service rapide et sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 19/08/2023 à 21:34
Le service était horrible, il a fallu plus d'une demi-heure pour nous apporter les plats, morue, portion normale, très bonne et juteuse, nous avons aussi commandé du bar, de la grelada, c'était aussi très bon, et pour le dessert, une souris au chocolat, je le recommander. Le prix de ces 30 € avec eau et vin
Le 09/08/2023 à 20:01
Il y a très peu de nourriture, mais c'est très calme
Le 01/08/2023 à 21:26
Venha comer aqui não vai se arrepender é super bom e o acolhimento é de primeira estamos a vontade como em casa Venez manger ici, vous ne le regretterez pas, c'est super bon et l'accueil est au top, on est à l'aise comme à la maison 👍👍👍
Le 18/07/2023 à 12:52
Endroit paradisiaque, nourriture excellente et service 5 étoiles. Le fromage est merveilleux.
Le 14/07/2023 à 15:44
Terrasse spectaculaire (sinon venteuse) et nourriture magnifique et gens très sympas
Le 25/06/2023 à 13:31
Tout le monde se plaint du manque de tourisme, cela ne devrait pas être le cas. Restaurant vide à 14h30 et le monsieur, d'un ton brusque, nous informe qu'ils ne servent plus le déjeuner. Quel luxe de vivre à la campagne. 😏
Le 24/06/2023 à 18:14
SUPER
Le 24/06/2023 à 15:17
C'était un service pour 20 personnes, je reconnais que c'était à court terme, mais j'ai été mal servi et c'était cher pour ce que j'ai mangé. Un mélange de grillades avec un peu de haricots noirs, du riz, de l'eau et du café pour deux personnes et j'ai payé 30 €. Il y avait aussi beaucoup à désirer en termes de convivialité et de service. Remarque : Il n'y a pas de guichet automatique et le guichet automatique le plus proche se trouve toujours à quelques pas.
Le 24/06/2023 à 13:14
Une fréquentation épouvantable
Le 11/04/2023 à 16:35
Terrasse avec une belle vue.. Faire une halte en cours de route.
Le 07/04/2023 à 06:37
Excellent restaurant. Priorité amicale et serviable.
Le 11/12/2022 à 13:32
Nous avons très bien mangé et très sympathique
Le 07/12/2022 à 20:44
Etablissement simple, cuisine maison très délicieuse et prix abordables, ils vendent aussi de très bons fromages de brebis crémeux
Le 18/09/2022 à 13:32
Fortement recommandé, pas occupé, la nourriture est juste préparée avec soin.
Le 12/09/2022 à 16:41
Excellent restaurant servant une cuisine portugaise traditionnelle. Bonne nourriture et bon service à des prix corrects !
Le 12/09/2022 à 13:50
Bonne nourriture, sur une jolie terrasse. La qualité et la quantité pour le prix sont excellentes ici ! Grandes portions.
Le 20/08/2022 à 21:49
Un endroit pour manger ou dîner qui nous a surpris par la qualité de ses produits et sa convivialité. Les sardines et la délicieuse morue ont été un succès sans aucun doute. Une terrasse avec des vues spectaculaires.
Le 20/08/2022 à 19:22
J'ai contacté pour savoir s'il y avait une table disponible pour deux personnes et à l'autre bout du fil un homme grossier et grossier m'a répondu et a raccroché. Je n'ai qu'une chose à regretter !
Le 16/08/2022 à 09:38
Bonne nourriture, convivialité et prix abordables.
Le 14/08/2022 à 22:47
Un peu cher pour la nourriture arrivée et le temps d'attente que j'ai eu ! Parce qu'ils servaient en premier les clients arrivés plus tard et que ceux qui étaient déjà dans le restaurant attendaient.
Le 12/08/2022 à 14:37
Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
Le 07/08/2022 à 12:02
Cuisine excellente, en quantité et qualité
Le 31/07/2022 à 23:35
Bonne cuisine et excellent service, avec une terrasse panoramique, parfaite pour se détendre.
Le 29/06/2022 à 21:03
Vraiment très bien
Le 01/06/2022 à 22:52
Une ville de campagne. Chaque détour de rue est incroyable. le Portugal
Le 13/05/2022 à 13:57
Très bon accueil Bon repas et pas cher
Le 16/04/2022 à 13:32
Très simple, mais très agréable. Les navos de veau étaient merveilleux.
Le 03/04/2022 à 14:57
Nous avons très bien mangé, excellent rapport qualité prix pour quatre personnes 44 euros. Assortiment de viandes grillées avec deux plats de garniture de pommes de terre avec salade et riz, en dessert 2 salades de fruits et deux mousses au chocolat et quatre boissons gazeuses. Nous y sommes allés très tard et ils ont eu la gentillesse de nous servir alors que la cuisine était sur le point de fermer, très bon service et rapidité. Nous sommes allés sur la terrasse ensoleillée et ils ont aussi un espace pour manger à l'intérieur. Tout ce que nous avons commandé ne contenait pas de gluten, nous les avons informés à notre arrivée sauf le pain qui était au blé. Très recommandable.
Le 13/03/2022 à 21:24
Couple très sympathique. Nourriture bonne et pas chère. Je recommande.
Le 28/12/2021 à 21:46
Je le recommande, ambiance paisible... nourriture très savoureuse à un prix abordable.
Le 15/11/2021 à 22:20
Restaurant familial avec plats faits maison. Bonnes doses et bon prix. Sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la Serra da Estrela.
Le 06/10/2021 à 22:05
Un mélange de grillades et des accompagnements très savoureux, un bon service et une vue fantastique
Le 06/10/2021 à 13:02
Dans une petite salle, nous avons pu bien manger et payer peu. Nous avons mangé des sécrétions et des joues de porc. Bon service et bon service.
Le 14/09/2021 à 13:36
Maison simple, menu peu varié, mais nourriture savoureuse, avec une terrasse avec de superbes vues
Le 05/09/2021 à 13:54
Très bonne nourriture mais un peu lente. Très belles vues.
Le 28/08/2021 à 18:36
Bonne attention. Cuisine traditionnelle très savoureuse.
Le 17/08/2021 à 22:29
Impeccable!
Le 14/08/2021 à 19:09
Superbe vue. Bonne nourriture.
Le 03/07/2021 à 18:06
Comme toujours, la nourriture est fantastique, la vue magnifique et le service 5 étoiles !
Le 10/06/2021 à 22:25
Oui
Le 20/12/2020 à 21:39
Accueillant et recommandable.
Le 29/10/2020 à 06:34
J'ai déjeuné ce lundi, bon service et convivialité, bon prix.
Le 23/09/2020 à 12:27
Bonne cuisine et convivialité
Le 30/06/2020 à 14:19
Endroit agréable, avec une vue fantastique et de la bonne nourriture.
Le 29/05/2020 à 20:52
Restaurant rustique sur le marché de Fornos de Algodres avec un menu varié et bien préparé et une terrasse avec une belle vue sur la Serra de Estrela.
Le 05/02/2020 à 12:33
Sympathique
Le 01/02/2020 à 22:30
Simple, bon et pas cher !!
Le 16/01/2020 à 15:00
Typique.
Le 15/01/2020 à 11:06
Excellent service..excellents services..excellent environnement...très sympathique
Le 08/10/2019 à 21:36
Typique.. Bon service
Le 31/07/2019 à 19:45
Endroit confortable où vous pourrez regarder du sport tout en passant du temps avec des amis.
Le 24/02/2019 à 10:00
Nouvelle tentative.... Pas mieux que l'année dernière. Toujours pas de prix affichés. Comme les médecins c'est honoraires libres et pas de facture malgré les exigences réglementaires. Des prix bien au dessus des établissements similaires. Après une fidélité de plus de 10 ans, je suis contraint de corriger mes précédents avis sur cette maison. C'est un lieu pittoresque, une cuisine familiale, un service agréable... Reste le prix pratiqué à la tête du client. Pour les clients de l'extérieur, vous pouvez compter environ 15% de plus par rapport à un établissement similaire. L'ardoise n'affiche pas les prix, et la remise de facture n'est pas systématique.(alors que c'est obligatoire...) Aussi, autant que possible, l'addition est majorée. Sujet vérifié par d'autres clients.
Le 16/02/2019 à 10:25
Endroit agréable avec une cuisine traditionnelle et un service amical.
Le 24/11/2018 à 21:09
Restaurant petit mais chaleureux. Propriétaires très sympathiques. De savoureux steaks de veau ainsi que du boudin noir. Délicieuse mousse maison et dessert maison. Portion de veau grillée pour deux personnes à petit prix.
Le 27/08/2018 à 22:13
Mixte grillades et veau grillé très bon. Service excellent!
Le 15/03/2017 à 22:45
Je recommande le top kebab grillé 👍
💬 Bel endroit et plats délicieux. Étant indien, je recommanderai vivement le restaurant Namaste Braga à tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine indienne. Le service est merveilleux. Vous pouvez également commander au bureau et en ligne
💬 Un très bel endroit , cuisine copieuse et bonne, jardin super bien entretenu, tout comme les sanitaires , boutique pour acheter des graines de plantations futures, une belle escale réconfortante
💬 J'adore ce restaurant je viens depuis des années depuis que je suis enfants et continue de venir adulte avec mes propres enfants à chaque fois que je viens en vacance au Portugal les patrons sont très sympathiques ainsi que les serveuse les prix sont abordable et surtout c'est délicieux 😋
💬 Comme d'habitude c'est très bon et toutes les toilettes sont très propres
💬 Magnifique
💬 Très bon restaurant cuisine traditionnelle,personnel très accueillant et à un prix très abordable. Merci encore on s'est régaler
💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!
💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.
💬 "LE FISH AND CHIPS PARFAIT" J'étais en promenade hier et j'ai remarqué ce restaurant d'une propreté éclatante. C'était remarquable avec des nappes en lin blanc frais sur chaque table. Cela avait l’air aussi propre qu’une salle d’opération dans un hôpital. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour le déjeuner. La dame hôtesse, à savoir Rana, était extrêmement courtoise et amicale. J'ai décidé d'opter pour quelque chose de simple comme du fish and chips. Le merlu pané et les frites sont arrivés avec un bol à salade à part. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu trois filets panés dans l'assiette. Dire qu’il s’agissait de nourriture gastronomique serait une injustice. C'était le meilleur poisson pané que j'ai mangé de ma vie. Cuit à la perfection et les frites étaient également à 100%. J'ai été tellement impressionné par la qualité de la nourriture et du service que j'ai demandé s'il serait possible de remercier personnellement le chef. Il est arrivé à ma table dans un uniforme de chef blanc éblouissant. Son nom est KUSHAL. Je l'ai remercié pour cette expérience. Hautement recommandé!!! Kévin Lynch Vieille route Tuam Comté de Galway Irlande
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice