📌 R. da Capela de Nossa Sra. das Neves 308, 4990-289 Ponte de Lima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 08:42
Nous avons adoré AL, les propriétaires étaient aux petits soins.
💬 Très déçu, vin chaud, viande dure serveur pas aimable. Le cadre est vieux, vue direct sur la cuisine. La cerise sur le gâteau est qu'on nous à fait payer une bouteille d'eau 1.5l alors qu'on nous a présenté de l'eau en carafe. Sorbet sous plastique. Je déconseille fortement.
💬 Récemment ouvert. Bon service, bonne présentation des plats et beaucoup de promotions. Le burito est délicieux, bien copieux. J'ai trouvé le taco très peu riche en protéines, les nachos étaient très bons et le guacamole que je trouvais mauvais.
💬 Superbe endroit au bord de la lagune, accueil très chaleureux, cuisine saine et délicieuse, jus de fruits au top, ambiance cool et rétro, musique agréable, Tout y est pour passer un super moment, je recommande fortement et remercie l'équipe🙏💞, j'ai adoré cette pause hors du temps, après une belle session paddle sur la lagune🫶 Merci 💗☀️🎶
💬 J'avais jamais mangé indien 😋 le resto est sympa bon prix
💬 Bonne nourriture, bon service. Les déserts sont géniaux. 12€ à 15€ par personne. Les Migas com Espargos sont vraiment bonnes. Ça vaut le détour. Les toilettes pourraient s'améliorer, mais il est déjà courant que les restaurants n'y prêtent malheureusement pas beaucoup d'attention.
💬 Un lieu agréable et les gérant très sympas a recommander
💬 Après une longue visite dans la librairie voisine, c'est l'endroit le plus proche pour une petite pause autour d'un café et d'une pâtisserie typique. Je recommande le "pastel de nata", Krispy ! Cet endroit n'est pas très confortable pour les jours de pluie mais il est bien visité. Si vous aimez le bon café, il a une saveur merveilleuse, forte et savoureuse. Attention : le café est servi ici très chaud, ce que j'aime beaucoup car pour profiter d'un bon livre, c'est comme ça qu'il faut être. C'est juste que cet endroit n'est pas confortable. Les sièges sont conçus pour boire vite et partir. C'est un peu trop bruyant et ça sent le toilette :-( Prix très bon cependant.
💬 Des plats variés et bien préparés issus de différentes cuisines du monde. Nous avons essayé plusieurs entrées, notamment les empanadilhas et la focaccia. Le service était impeccable. C'est un espace très agréable, bien décoré et cosy. Le seul point négatif était le cocktail, il était trop liquide. La carte des cocktails n'est pas très vaste, du moins pour un gastrobar. Pourtant, l’expérience globale a été spectaculaire et mémorable. C'est à répéter.
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !
💬 Superbes plats biens servis qualité et savoureux serveurs attentifs et omniprésents sanitaires moyens Mais deux grosses lacunes pour un restaurant de haut standing ou la facture finale assez salée à 35/40€ par personne total de 180€.... par pitié nettoyez l aquarium à l entrée on a du mal à distinguer le gros crabe tellement c est envahi de saletés vertes et malheureusement une... voir la seule grande fenêtre pratiquement opaque tellement c est sale... Lamentable car ce sont des défauts visibles aux yeux de tous... Sauf du personnel.