📌 Casa das Marés, Largo de Santo Estevão 2, 2520-009 Ferrel - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:38
L'emplacement n'est pas abordable, des vues incroyables dans les deux sens. Le produit de nettoyage sent difficilement s'habituer et si vous venez avant la saison estivale, tout sent un peu le moisi à cause de l'humidité élevée. Vous devez aérer beaucoup, éteindre les meubles en osier de temps en temps et allumer le chauffage, l'odeur s'améliorera alors. Le ménage est fait tous les jours, ce qui est vraiment appréciable.
Le 11/12/2023 à 20:29
Quel bel endroit. Quelle belle trouvaille. Maria est douce et c'est un tel plaisir.
Le 10/11/2023 à 14:11
Un endroit digne d'attention
Le 07/11/2023 à 13:48
Magique
Le 18/06/2022 à 01:15
Maria est incroyable en tant qu'hôtesse et très gentille. Ses unités ont une vue imprenable, sont très bien entretenues et ne manquent de rien. J'aurais aimé pouvoir rester beaucoup plus longtemps que mes 3 nuits (initialement prévu de ne rester qu'une nuit).
Le 13/06/2022 à 08:47
Magnifiques suites dans un endroit unique. La mer partout !!
Le 31/05/2022 à 13:28
Virada ao.baleal, située sur l'île, vue indescriptible,
Le 25/05/2022 à 12:24
Avant de réserver ou d'y aller, nous avons fait quelques recherches et malheureusement, nous n'avons que de mauvaises critiques sur cet endroit avec lesquelles je ne peux absolument pas être d'accord ! Nous sommes restés 3 nuits et c'était l'endroit le plus magique ! Il vient d'être rénové et est magnifique. C'est vraiment joliment décoré et les meubles sont bien assortis. Nous avions la combinaison 3, la plus grande des 3, et avions une vue d'ensemble de l'océan Atlantique depuis la petite baie devant. Deux chambres avec des lits confortables et neufs. La cuisine était bien équipée et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Une femme de ménage venait tous les jours rafraîchir notre appartement et remplir gratuitement du café, des biscuits et de l'eau. Le propriétaire ainsi que le matériel sont super sympas et serviables. Nous reviendrons à coup sûr et en ferons l'un de nos spots habituels. Baleal est un très joli endroit et cet endroit est sans aucun doute l'un des meilleurs que je connaisse. C'est petit mais très confortable, il y a du vent bien sûr mais vous êtes au bord de l'Atlantique donc c'est une évidence.
💬 Très bon accueil serveurs bilingues Le service est très bien et rapide, produits de qualité et la cuisson au barbecue est une perfection Très bel emplacement sur la plage Excellent je reviendrai l'année prochaine sans aucune hésitation 😋😋😋 De retour ici et toujours aussi bon😋😋😋😋 RÉSERVATION CONSEILLÉ
💬 Endroit portugais local à son meilleur. Nous avons rejoint le panier-repas bondé et avons pris l'un de nos meilleurs repas à Lisbonne. Le leitao (porc de lait rôti) était embrassé par le chef. La seiche était super fraîche. Le bacalau était parfaitement cuit. Le personnel était super sympa et hospitalier. Recommande fortement.
💬 Bon je ne sais pas par où commencer, la décoration est tout simplement belle et de bon goût, c'est un incontournable à visiter, le village est calme et les alentours sont incontournables, les prix sont super. Merci
💬 Les avis divergent fortement et sont justes: de manière générale, ambiance authentique, personnel sympa, (pas trop dans la délicatesse, on est dans le bon vivant sans chichi), mégas doses de plats bien portugais (ne ratez pas la picanha) mais la note est salée. Pensez à prendre vos doggy nag, comme les locaux du coin qui feront encore quelques repas avec ce qu’ils rapportent chez eux. Comptez 80€ à 3, avec vin.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. Facile à localiser. Abordable. Les ingrédients sont frais et de haute qualité. Ils utilisent des champignons frais et non pré-tranchés en boîte comme dans de nombreux endroits. La pâte à pizza est fine et bien cuite, meilleure que celle de Pizza Hut. Une pizza avait quelque chose d'un peu bizarre, elle avait un goût de crème, peut-être que le fromage n'était pas la mozzarella à laquelle nous sommes habitués.
💬 L’accueil et le conseil étaient impeccable et rapport qualité/prix 10/10, je recommande !! Repas typique, dans un cadre très sympa !
💬 J'ai déjeuné là-bas avec mon collègue aujourd'hui. Nous nous sommes assis dehors et nous avons été les premiers à arriver. Nous avons attendu plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un membre du personnel sorte. L’employé a pris la commande de tout le monde sauf la nôtre, spécialement celles qui sont arrivées après nous. J'ai dû entrer et demander à un employé de prendre notre commande - nous étions pressés. Et quand la nourriture est arrivée, vous pouvez le voir sur la photo, le hamburger était littéralement cru… mon collègue ne pouvait pas manger presque n'importe quelle viande parce qu'elle était littéralement crue. Quelle expérience décevante, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Excellent restaurant !!!! On y mange très bien et le personnel est super sympa. L'ambiance est top avec un fado authentique (à partir de 22h) loin des fados touristiques. Allez y les yeux fermés !!!!
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement notre séjour a été fantastique ! Le Guest House d'Alex est très bien situé (proche des plages), mais il vous faudra tout de même une voiture pour vous déplacer, notamment pour venir (30-40 min de Lisbonne). La "maison" est charmante, les pièces vastes et joliment décorées. Nous avions prévu de rester trois nuits avant de rejoindre Lisbonne mais à peine avons-nous vu l'endroit que nous avons décidé d'annuler notre prochain séjour et de rester une semaine complète. Et nous avons eu raison ! Notre chambre était agréable avec une salle de bain fonctionnelle, à l'écart donc tranquille avec un petit coin de jardin à l'abri des regards. Le petit déjeuner va droit à l'essentiel avec des produits de bonne qualité. Le service est impeccable du matin au soir. Alex met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous accommoder du mieux que possible. Le concernant, c'est un hôte très souriant, gentil, amical. Il en était de même pour la jeune femme qui préparait notre petit déjeuner et dont j'ai beaucoup aimé le franc parlé et la conception de vie. Franchement, bon rapport qualité prix. Il n'y a que 7 chambres donc peu de monde lorsque le guest est plein, ce qui vous garantit un séjour au calme. Bref, vous l'aurez compris nous avons été conquis ! Perso, j'espère bien y retourner !
💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁