📌 Rua da Gândara 198, 4990-640 Gandra - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 16:47
Le seul problème est que la recherche sur Google Map n'est pas l'endroit réel, nous devons donc demander aux gens autour de nous, la bonne nouvelle est que même s'ils ne parlent ni anglais ni français, les locaux nous aident à trouver le chemin à suivre. Merci beaucoup à eux
Le 27/08/2019 à 11:07
Bel endroit avec vue sur les montagnes : jolie maison, cuisine spacieuse, chambre et grande salle de bain, le tout impeccablement propre. La dame qui nous a apporté le petit déjeuner était très sympathique.
Le 10/04/2019 à 16:25
Hh
💬 Bons plats, bon goût, bonnes portions. Service rapide à 14h30. Table à l'extérieur mais peu de passage de voiture donc peu de pollution.
💬 Excellente surprise. Sur une terrasse ombragée, des plats portugais rajeunis qui m'ont laissé penser que le chef est français (il est portugais). J'ai mangé une entrecôte d'une tendresse extraordinaire et même réussi à avoir une cuisson "bleue " (pas toujours évident à l'étranger).
💬 Je pense que c'était ma deuxième visite dans ce restaurant. L'expérience est tout simplement correcte. Avantages: 1. Il est situé au deuxième étage du Parque Nascente Shopping, en face du Sunlight Lounge. 2. Ils proposent de la nourriture bon marché et de qualité correcte (ni si mauvaise ni si bonne). 3. J'ai commandé du Francesinha sans œufs, c'était juste OK. 4. Le personnel est sympathique. 5. Bonnes décorations intérieures à l’intérieur du restaurant. 6. Le paiement peut être effectué en espèces ou par Multibanco. 7. Ils ont un buffet Rodízio si vous souhaitez manger ça. 8. Vous pouvez profiter du wifi gratuit depuis le centre commercial tout en mangeant ici. 9. Le piri-piri est disponible sur demande. Les inconvénients: 1. La sauce Francesinha est trop petite. 2. La viande de Francesinha est trop dure et trop grasse.
💬 Espace cosy avec des gens animés !
💬 Endroit confortable. Convivialité dans le service.
💬 c'est le meilleur restaurant de la région
💬 Que du plaisir quel paradis merci encore
💬 Je recommande vivement Vila Laura !!! Mon copain et moi avons passé les meilleures vacances là-bas (8 jours) !! L'hôte est super gentil et aux petits soins. Ses recommandations de voyages et de randonnées ont été très utiles ! Le petit déjeuner est plutôt petit mais bon et avec des fruits frais et un bon café. La chambre était bien faite tous les jours et tout était parfaitement propre. Nous avons également apprécié le joli jardin :) L'emplacement est parfait pour tous les voyages car il est vraiment "central" sur l'île. Et vous séjournerez dans une vraie Villa ! :) Nous le recommandons à tout le monde !!🤗
💬 Tout se fait par code et par mail. Impossible d’avoir un personne en physique si problème ou question. La chambre est en mauvais état avec des énormités telle qu’une TV au plafond où aucunes chaînes n’était disponible ! Avec un lit qui fait 1m20 de large ! Il n’y a aucuns volets au fenêtres sauf des rideaux ce qui veux dire qu’on est réveillé par la lumière du jour à 6h30 !! Seul point positif, l’emplacement à côté d’une station de métro et un superbe resto typique portugais la porte à côté ! Il est clair que nous n’y reviendrons pas !
💬 Je vous le conseille vivement! C’est super bon avec un prix plus que raisonnable. Serveur agréable. Si vous aimez la viande c’est ici qu’il faut venir.