📌 Lugar de Crasto - Ribeira, Ponte de Lima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2021 à 03:05
Un autre endroit et une maison très beaux et accueillants. je recommande
💬 Super bon cochon de lait je recommande !
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Une carte avec beaucoup de choix, une jolie décoration, et bien servis. Les plats étaient très bons et une grosse quantité dans l'assiette. Les prix sont raisonnables. Au plaisir
💬 Très bel hôtel, avec vue sur l'océan, les chambres étaient propres, le ménage était fait tous les jours ! Le petit déjeuner est délicieux, bien que monotone ! Le personnel est réactif, il dispose de son propre espace vert avec piscine ! La prochaine fois, nous ne resterons que dans cet hôtel !
💬 Si vous voulez manger local, bon et pas cher n'hésitez pas àpousser la porte de ce restaurant . Acceuil très sympathique malgré la barrière de la langue.
💬 Une expérience merveilleuse et à répéter. L'espace a un décor très élégant et accueillant et le personnel est très attentif et attentif aux détails. Nous avons reçu de bonnes recommandations du responsable de la salle, que nous avons suivies, et nous ne le regrettons pas. En entrée, les divins samosas, qu'il a fallu répéter, suivis du Poulet Mangue et de l'agneau Karahi. J'espère revenir pour essayer d'autres délices de cette cuisine.
💬 Menu avec beaucoup de choses qu'il n'était pas possible de commander. Le service était très bon et le serveur Michael a sauvé le repas de toutes les manières possibles. Ils nous ont offert une excellente bouteille de vin rouge pour le dérangement.
💬 Le meilleur service que nous ayons eu à Porto! Cuisine décontractée, pas chère et très bonne. Leur Franceshina devrait être réputée dans toute la ville ! C'est juste incroyable. Il y avait aussi des barres de glace Milka!
💬 Bleu, il est là pour toi.
💬 Belle expérience. Personnel humble et serviable. La nourriture est vraiment savoureuse. Le meilleur, c'est l'atmosphère dans un jardin si calme qu'on oublie que l'on est au milieu de la ville.😌
💬 Absolument excellent. Tout était super dans ce repas. La nourriture était délicieuse et très bien préparée et présentée. La décoration est fabuleuse, tout comme tout le personnel. Certains plats étaient un peu chers mais ça valait le coup, compte tenu de ce que vous obtenez. Le coin salon extérieur offre une vue sur le Rio Tejo. Hautement recommandé.