Hôtel 🇵🇹

Casa de Dentro Avis

📌 Rua do Capitão-Mor 1, 4850-341 Ruivães - Portugal

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Casa de Dentro à Ruivães

Les avis

Les dernier avis sur Casa de Dentro à Ruivães

Pedro.o

Le 29/08/2021 à 09:49

5 / 5

Endroit calme et paisible, idéal pour se reposer

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°2 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°3 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°4 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°5 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°6 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°7 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°8 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°9 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°10 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°11 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Photo n°12 de l'avis de Pedro.o fait le 29/08/2021 à 09:49 sur le  Casa de Dentro à Ruivães
Olinda.l

Le 04/08/2018 à 19:57

5 / 5

J'ai adoré les propriétaires très sympathiques, les gens simples, l'espace super agréable, on se sent comme à la maison, une expérience à répéter sans aucun doute.

Inês.o

Le 25/12/2017 à 11:24

3 / 5

Des hôtes chaleureux et sympathiques. Maison ancienne pas en très bon état. Chambres propres, espaces communs inconfortables, poussiéreux et malodorants.

Bruno.i

Le 28/07/2017 à 18:24

5 / 5

maison du pilori Excellent travail de restauration du pilori devant la maison bonne chance au président

Angelo.

Le 09/09/2016 à 14:51

4 / 5

Hébergement simple de style ferme vintage. Très belle piscine et hôtes super sympathiques. Petit déjeuner copieux.

  • 🏪 Vista do Douro (473 Avis)

  • 💬 Arrivés à 15:00 et être servi tout de même avec un plateaux mixte de poisson quel luxe Un grand merci et des desserts maisons délicieux À recommander


  • 🏪 Central Caffé (146 Avis)

  • 💬 Super sitio para tomar café à equipa e formidable


  • 🏪 João da Reta (335 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. De l'extérieur, pas trop attirant, mais à l'intérieur, un personnel sympathique, un repas de qualité et bon marché. Je recommande fortement.


  • 🏪 Restaurante da Adraga (2543 Avis)

  • 💬 Un sans faute. Un endroit exceptionnel parce que le seul qui est situé à proximité directe de la plage de Adraga. Ideal pour le déjeuner. Poissons et fruits de mer exceptionnels. 2 recommandations essentielles : Réserver au moins un semaine avant Réserver sur la terrasse


  • 🏪 A Pousadinha (Tentúgal) - Doçaria Conventual (2974 Avis)

  • 💬 Paradis pour les gourmands. Grande quantité de gâteaux. Des douceurs pour tous les goûts. Manger du pain. Emballé soigneusement et joliment pour le voyage. Vous pouvez également déjeuner si c'est en route.


  • 🏪 Domus Iberica Burgau Apartamentos Turisticos (51 Avis)

  • 💬 Les appartements ont une belle vue sur la campagne, également à quelques pas du village et de la plage


  • 🏪 Steak House Pateo Alcochetano (630 Avis)

  • 💬 Déçu On commande nos boissons et un apero avec pâte de crevettes(un seul pain pour 4 personnes et des bicottes) On a à peine commencé que la soupe arrive (plus que tiède) 3 mn après, soupe pas finie,arrivent les viandes (bonnes) les frites froides,légumes sautés surgelés tièdes et purée de épinards froides aussi .on a dc réclamé et on nous a dit qu'ils pouvaient pas faire mieux


  • 🏪 Padaria São Dinis (40 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.


  • 🏪 Brisa (567 Avis)

  • 💬 Coquillages excellents et frais, excellent service et ambiance. je le recommande vivement


  • 🏪 Peixe Boi (272 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés