📌 Rua do Capitão-Mor 1, 4850-341 Ruivães - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 09:49
Endroit calme et paisible, idéal pour se reposer
Le 04/08/2018 à 19:57
J'ai adoré les propriétaires très sympathiques, les gens simples, l'espace super agréable, on se sent comme à la maison, une expérience à répéter sans aucun doute.
Le 25/12/2017 à 11:24
Des hôtes chaleureux et sympathiques. Maison ancienne pas en très bon état. Chambres propres, espaces communs inconfortables, poussiéreux et malodorants.
Le 28/07/2017 à 18:24
maison du pilori Excellent travail de restauration du pilori devant la maison bonne chance au président
Le 09/09/2016 à 14:51
Hébergement simple de style ferme vintage. Très belle piscine et hôtes super sympathiques. Petit déjeuner copieux.
💬 Arrivés à 15:00 et être servi tout de même avec un plateaux mixte de poisson quel luxe Un grand merci et des desserts maisons délicieux À recommander
💬 Super sitio para tomar café à equipa e formidable
💬 Excellent restaurant. De l'extérieur, pas trop attirant, mais à l'intérieur, un personnel sympathique, un repas de qualité et bon marché. Je recommande fortement.
💬 Un sans faute. Un endroit exceptionnel parce que le seul qui est situé à proximité directe de la plage de Adraga. Ideal pour le déjeuner. Poissons et fruits de mer exceptionnels. 2 recommandations essentielles : Réserver au moins un semaine avant Réserver sur la terrasse
💬 Paradis pour les gourmands. Grande quantité de gâteaux. Des douceurs pour tous les goûts. Manger du pain. Emballé soigneusement et joliment pour le voyage. Vous pouvez également déjeuner si c'est en route.
💬 Les appartements ont une belle vue sur la campagne, également à quelques pas du village et de la plage
💬 Déçu On commande nos boissons et un apero avec pâte de crevettes(un seul pain pour 4 personnes et des bicottes) On a à peine commencé que la soupe arrive (plus que tiède) 3 mn après, soupe pas finie,arrivent les viandes (bonnes) les frites froides,légumes sautés surgelés tièdes et purée de épinards froides aussi .on a dc réclamé et on nous a dit qu'ils pouvaient pas faire mieux
💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.
💬 Coquillages excellents et frais, excellent service et ambiance. je le recommande vivement
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés