📌 Lage do lugar Nogueira de Cota, 2, 3505-234 Viseu - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 19:26
La maison a dépassé les attentes. Nous l'avons aimé. Merci 🙏.
Le 12/02/2020 à 07:08
Super
Le 04/08/2019 à 19:23
La maison est super accueillante, les propriétaires sont très sympathiques et toute l'expérience en vaut la peine
Le 08/07/2019 à 07:46
La meilleure maison que j'ai louée à ce jour, dans un village calme, une excellente maison en termes de construction, de décoration, rien ne manque dans la cuisine, tout simplement fantastique et si vous ne voulez pas quitter la maison et rester vous reposer, la la maison dispose de livres, de jeux, de 2 téléviseurs, du Wifi et même d'un four à bois.
Le 03/05/2019 à 09:39
FANTASTIQUE. En quelques mots... A première vue, la maison ne m'a pas beaucoup convaincu. Quand nous sommes entrés, j'ai été impressionné. Tout est parfait. Aucun détail ne manque. Même pour les enfants et les nouveau-nés. La cuisine est très équipée. Nous ne manquions de rien même si nous étions déjà venus avec des choses de chez nous, basées sur l'expérience que nous avions eue dans le passé. C'est tellement calme que j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui vivons en ville.
Le 23/01/2019 à 07:42
L'endroit idéal pour déconnecter. Un 10 pour la maison et ses alentours. Un privilège d'avoir été là.
Le 21/01/2019 à 00:10
Super séjour
Le 20/07/2018 à 21:44
Très joli village de campagne avec un accueil des habitants familial. Je recommande vivement.
Le 12/04/2018 à 10:39
SEJOUR PARFAIT, maison chaleureuse, très bon endroit
Le 08/02/2018 à 21:36
Très bel accueil
Le 10/01/2018 à 11:55
Emplacement extrêmement agréable, pour ceux qui recherchent une interaction avec l'intérieur vrai et honnête du Portugal.
Le 22/08/2017 à 11:57
Très sympa et un accueil chaleureux des propriétaires.
💬 Le mieux, c'est de découvrir un food bar dans un petit village où se rendent uniquement les locaux ! Délicieuse cuisine portugaise faite maison ! Et une serveuse très sympathique. Merci!
💬 Nous étions déjà venus l’année dernière et nous avions tellement été enchantés par ce restaurant que la priorité des vacances de cette année était d’y retourner ! Bien nous a pris car c’était une nouvelle fois délicieux et le service chaleureux est impeccable ! Bravo à toute l’équipe et à l’année prochaine!
💬 Chambre et hôtel très propre ! Les draps senter super bon ! Personnel à l’accueil sympa ! Accepte les chiens ce qui et super pratique ! Je recommande !
💬 Super endroit si vous souhaitez dépenser 5 à 8 euros pour un plat du jour, soupe, dessert et café compris
💬 Je ne suis pas resté ici, mais je me suis arrêté pour prendre un cocktail dans le magnifique salon. Le personnel était vraiment sympathique et courtois et j'ai apprécié l'expérience 🍹. C'est un bel hôtel qui mérite une visite même si vous ne séjournez pas. De nombreuses célébrités et hommes d'État ont séjourné ici, vous pouvez donc voir leurs photos dans le hall, ce qui est assez intéressant.
💬 3 monts 🍺
💬 Restaurant rodizio brésilien a volonté Tarif adulte 20 euros Tarif enfant 10 euros Inclus : Entrées Plat avec 8 ou 9 viandes différentes Riz frittes haricots rouge Boissons Dessert Café Digestif maison
💬 Très bon séjour à Torre d'Aguilhã. Les espaces sont très propres et le personnel est adorable. Le jardin est superbe. Deux supermarchés à proximité.
💬 Juste excellent 👍👍👍👍👍 Attention mangeur moyen, prendre un plat pour deux largement suffisant. Gros mangeur vous allez vous régaler👍 Restaurant spécialisé dans la morue, mais dispose également des viandes au choix le tout accompagné de légumes et de frites 🍟 en grosse quantité comme tout le reste😉
💬 Nous y sommes allés en septembre 2020, en pleine pandémie de Covid-19. Mesures appropriées. Grillades avec des plats traditionnels pour le public de la région. Il dispose d'une belle terrasse avec vue où vous pourrez manger ou boire quelque chose. Très bonnes grillades et cabillaud dans des styles variés. Nous avons eu la morue maison et c'était excellent. Prix raisonnables. Cabillaud pour un x 12,5 euros ou 20 euros pour deux. Desserts x 2,5 euros. Ils ont des plats à emporter. Il peut être commandé par WhatsApp.