Les avis
Le 23/11/2023 à 21:51
Très bien
Le 27/05/2023 à 23:03
Bel endroit
Le 09/07/2022 à 21:18
Espace frais et propre, bons snacks et beaucoup de convivialité
Le 03/10/2021 à 11:33
Il se distingue par sa convivialité et propose à la vente une variété de fromages de montagne.
Le 11/09/2021 à 12:38
Très bonne prestation
Le 26/12/2020 à 23:07
Bonne explication Bon environnement La gentillesse du personnel Bon café Ambiance familiale je recommande
Le 23/10/2019 à 11:27
Haut!
Le 08/04/2019 à 17:52
Ils m'ont toujours bien traité.
Le 21/12/2018 à 17:31
Tant mieux pour moi et ma femme, Cozy Avec plaisir encore
Le 29/01/2018 à 14:50
😘😍
💬 Bar sympa
💬 Une bouffée d'air frais dans les sushis à Famalicão. Le service et la préparation des plats sont effectués avec tout le soin et l'attention que eux et le client méritent. Des portions légères de chaque morceau permettent de profiter pleinement de la fraîcheur de chaque ingrédient. De l'entrée au dessert, tout en vaut la peine !
💬 Ce café mérite 5 étoiles à mon avis, cependant, si vous vous attendez à un café de 3ème vague, vous risquez d'être déçu. L'atmosphère est fabuleuse, l'emplacement est génial et le personnel est adorable, mais vous ne trouverez pas de flat white ou de v60 au menu. Et tu sais, c'est ok. Attendez-vous à un cappuccino décent et moyen et à un croissant ou à un pain grillé fourré au Nutella, et dégustez-le dans un espace bien conçu directement sur la Praça República (avec une cour intérieure en plus). Agréable!
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le « studio », la plus petite des chambres mais c'était quand même super. L'emplacement est fantastique au bord de la rivière. Il dispose d'une belle terrasse commune avec barbecue et cuisine extérieure. Mais le studio dispose également d'équipements de cuisine. C'est un endroit idéal pour visiter Braga et la région et être au bord de la rivière est un régal. Le stationnement est bien mais la route d'accès est étroite mais gérable. Ce n'est pas vraiment à proximité de restaurants, etc., vous devrez donc vous restaurer, mais les supermarchés sont à quelques minutes en voiture. Nous reviendrons si nous le pouvons.
💬 Sushis bons mais le reste vraiment bof.Par contre, service déplorable. Nous nous avons amenés que la moitié de la commande.c'est HONTEUX au prix!! Et bien sûr payé en espèce.fuyez ce restaurant de radins!!
💬 On y a mangé 2X, c'était très bon. Je recommande vivement la Picanha et les Ribs. À savoir pour les touristes, tous les petits "starters" olives, fromage, pâté, pains.... sont payants comme un peu partout, chose que l'on ne sait pas car c'est pas annoncé.
💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.
💬 Endroit typique des grillades. Il y a un petit menu mais tout a l'air super bon. C'est un restaurant rempli de locaux et il tourne à un rythme rapide. La viande était un peu trop bien cuite (nous avions demandé du saignant), mais à part ça, je recommande !
💬 Bonne cuisine régionale d’Italie. Elle échappe à la caricature du “restaurant italien”. Mes pâtes étaient légèrement trop cuite mais le reste est digne d’intérêt. Le seul problème est le service sans entrain, peu empathique, sous tension d’une direction sans chaleur. Cela plombe l’ambiance au point de ne pas vouloir s’attarder. C’est dommage.
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site