Restaurant 🇵🇹

Casa do Casalinho Avis

📌 Av. Saudade 1, 4415-581 Crestuma - Portugal

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Casa do Casalinho à Crestuma

Les avis

Les dernier avis sur Casa do Casalinho à Crestuma

Serafim.i

Le 04/08/2023 à 03:04

2 / 5

C'était bien, ça a changé la direction. Le prix est très élevé pour la qualité et la quantité.

Fernando.a

Le 31/07/2023 à 11:53

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

Márcio.e

Le 04/06/2023 à 14:36

5 / 5

Lieu recommandé pour les groupes, mais j'ai quand même réservé pour 3 et ils n'ont pas déçu, la convivialité ⭐⭐⭐⭐⭐. Le porcelet était super.

JOAQUIM.O

Le 22/12/2022 à 22:18

4 / 5

Déjeuner social

Julia.o

Le 31/05/2022 à 13:27

5 / 5

Service fantastique Paysage incroyable.

Isabel.o

Le 17/03/2022 à 13:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

Anibal.u

Le 13/01/2022 à 18:29

5 / 5

Super cochon de lait et tout le reste au menu.

Christophe.l

Le 01/01/2022 à 14:42

5 / 5

Très bien

António.i

Le 31/10/2021 à 17:15

5 / 5

Excellent enfant

Joana.o

Le 17/05/2021 à 06:54

4 / 5

Bonne nourriture. La livraison prend un certain temps, mais ça vaut le coup...

Antonio.e

Le 04/01/2021 à 13:00

4 / 5

Je n'y ai fait du shopping qu'une fois pour le Nouvel An et ce n'était pas mal. Prix ​​dans les paramètres normaux !

Juliano.r

Le 26/12/2020 à 01:31

5 / 5

C'est comme une petite ferme, très belle, avec un bon espace pour tout événement, des prix abordables, de la bonne nourriture, une spécialité de Leitão et un bon parking avec de très beaux jardins...

Photo n°1 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°4 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°5 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°6 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°7 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Yara.a

Le 22/10/2020 à 23:17

5 / 5

La nourriture est spectaculaire... Je le recommande 😍

Vítor.a

Le 18/08/2020 à 20:48

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et excellent pour les fêtes ou réunions de famille, les baptêmes ou même les mariages. Grand jardin avec grand espace de stationnement. Les repas étaient de très bonne qualité et à un prix abordable. Recommandation de machine virtuelle

Ivan.a

Le 29/06/2020 à 22:53

4 / 5

Bonnes routes. Production de produits au-dessus de la moyenne. Je recommande la chèvre et le porcelet. Des prix responsables.

sergio.i

Le 19/12/2019 à 12:34

5 / 5

Bonne qualité, je reviendrai dès que je peux.

avelino.e

Le 15/12/2019 à 17:13

5 / 5

Beaucoup d'espace, belle ferme, nourriture excellente, mais le service embauché a dû exiger plus de nourriture car les employés ne voulaient pas l'apporter et leur gentillesse n'était pas la meilleure, mais sinon je le recommande

Berta.o

Le 31/10/2019 à 22:43

2 / 5

Un restaurant où l'on peut manger sur commande, Et c'est bien payant, comment ne pas manger de l'entrée au dessert (entrées et desserts) en petite quantité, et du cochon de lait de mauvaise qualité !

Carlos.i

Le 28/10/2019 à 21:24

1 / 5

Décevant. Porcinet... très mal fait.

Ricardo.o

Le 17/10/2019 à 12:18

4 / 5

Bon endroit pour un repas.

Nuno.o

Le 18/07/2019 à 10:02

5 / 5

Très bien, j'ai bien aimé

paulo.i

Le 19/05/2019 à 17:36

4 / 5

Tout était très bon, de la cuisine au service à table. Excellente maison pour socialiser en famille et entre amis.

Joana.e

Le 01/05/2019 à 11:37

2 / 5

Je suis ouvert aux commandes ou aux rendez-vous. Nous pensions à tort que nous déjeunions.

Ricardo.u

Le 24/04/2019 à 07:42

4 / 5

je recommande

Jorge.�

Le 26/02/2019 à 17:46

5 / 5

Haut. je recommande

João.i

Le 01/01/2019 à 00:44

4 / 5

C'était long d'attendre mais... ça valait le coup. Le cochon de lait était délicieux

Benjamim.i

Le 26/12/2018 à 13:20

1 / 5

service horrible. 2 heures et demie d'attente pour PORQUINHO et c'était pire que ça, il n'est même pas arrivé pour ceux qui l'ont commandé à temps.. gros échec.

António.a

Le 06/12/2018 à 16:45

4 / 5

Avec des amis et j'ai été bien reçu.

JOSE.A

Le 06/06/2018 à 11:23

5 / 5

Un environnement familier et accueillant où vous pourrez déguster un bon cochon de lait entre autres suggestions

Nuno.e

Le 19/04/2018 à 00:55

4 / 5

Le cochon de lait est excellent ! Ils ont juste besoin d'être mieux organisés lors de la livraison des commandes, car il y a d'énormes files d'attente et il n'y a même pas de système de mot de passe. La solution est de se lever, mais il y a toujours de la confusion...

Maribel.o

Le 05/04/2018 à 09:06

2 / 5

Mauvais service.

Nuno.s

Le 28/02/2018 à 16:49

4 / 5

Bon porcelet. Bon travail. Il est temps de rentrer.

Vitor.l

Le 11/02/2018 à 16:28

5 / 5

je recommande

Ricardo.e

Le 29/12/2017 à 23:27

5 / 5

Porcelet de la meilleure qualité

Jorge.i

Le 25/12/2017 à 13:32

5 / 5

Cochon de lait de bonne qualité, service 5 étoiles et prix abordables ! 90 € 1 Porcinet

Joel.i

Le 20/12/2017 à 23:15

5 / 5

Enfant et Poulpe 5 étoiles. 10 étoiles pour l'hospitalité et le service. Excellent prix

Pedro.u

Le 03/12/2017 à 00:12

5 / 5

Excellent choix. Convivialité et qualité maximale. Toutes nos félicitations

Antonio.e

Le 29/10/2017 à 13:29

5 / 5

Va commencer

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 29/10/2017 à 13:29 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 29/10/2017 à 13:29 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 29/10/2017 à 13:29 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Joaquim.e

Le 20/10/2017 à 07:52

5 / 5

La meilleure façon dont j'ai mangé jusqu'à présent est ici, n'hésitez pas

Antonio.a

Le 05/08/2017 à 14:43

5 / 5

Je recommande.

Luís.o

Le 30/01/2017 à 10:34

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant convivial et accueillant récemment et je vous garantis que c'est le meilleur cochon de lait rôti que j'ai jamais mangé.....

  • 🏪 Garum (5 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé au restaurant et j'ai demandé le plat du jour et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. J'ai commandé un morceau de porc quand il est arrivé à table, c'était 3 tranches de viande rôties passées dans la poêle comme si cela ne suffisait pas, le cuisinier est venu à table en essayant de me faire croire que c'était du bœuf, j'ai appelé le gérant qui couvrait encore le cuisinier. L'information que j'ai obtenue à l'intérieur du restaurant disait qu'il s'agissait de rosbif. Je ne recommande pas cet établissement.


  • 🏪 O Sobreiro (124 Avis)

  • 💬 On mange très bien et toujours le sourire


  • 🏪 Francesinhas Al Forno da Baixa (4110 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé les Francesinhas et j'ai été un peu déçu l'année dernière lorsque je suis devenu végétarien et que je n'en ai pas trouvé de bon. Nous avons ensuite trouvé celui-ci et mon mari se méfiait un peu d'être trop créatif et touristique. Lorsque nous avons essayé pour la première fois, nous avons adoré les options végétariennes et c'est proche de l'authentique sauce épicée ! Les serveurs sont adorables et la nourriture est excellente 👍 nous y retournerons pour essayer la version pâtisserie et curry et nous rendrons compte de ses goûts


  • 🏪 Tapa Bucho (2160 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard et c'était une très bonne surprise. Les serveurs sont très agréables, rien à redire sur le service. Et nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse pour déguster des tapas.


  • 🏪 Wild & Co Steakhouse (129 Avis)

  • 💬 Dans cette rue, tous les restaurateurs essaient d’attirer la clientèle chez eux. Dans ce restaurant, on nous a même montré une carte à l’entré avec des prix plus bas que ceux présents sur la carte du restaurant une fois installés à table. C’est ce qui motive ma mauvaise note bien que le repas était très bon… enfin, 16€ pour une salade c’est quand même pas donné…


  • 🏪 Nor Coffee (294 Avis)

  • 💬 Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix


  • 🏪 Paris latino (10 Avis)

  • 💬 Excellent environnement


  • 🏪 Steak & Chicken - Espinho (257 Avis)

  • 💬 Décor très sympathique (ambiance industrielle) et accueil chaleureux. Côté cuisine le rapport qualité/prix est très bon. Bref, une bonne adresse à découvrir à Espinho.


  • 🏪 CASA 1927 (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mediterraneo Hotel Madeira (68 Avis)

  • 💬 Magnifique nuit passée dans cet hôtel : tout était vraiment parfait ! Nous avions une très belle chambre, propre avec une vue splendide sur l'océan. L'hôtel est charmant, construit dans la falaise, on se croit au bout du monde. Possibilité de se détendre dans le jacuzzi même de nuit, c'était magique. Le personnel était très sympathique et nous avons très bien mangé. C'est un coup de cœur ! Le seul regret est de n'avoir pu y passer qu'une nuit !