Restaurant 🇵🇹

Garum Avis

📌 N261 Km 8 3, 7570-779 Carvalhal - Portugal

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Garum à Carvalhal

Les avis

Les dernier avis sur Garum à Carvalhal

Dora.s

Le 03/01/2024 à 17:22

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix de la région. Vraiment une super expérience.

Elisabete.l

Le 08/12/2023 à 12:08

5 / 5

À mon avis, c'est très positif, la nourriture s'est améliorée et je la recommande à tous ceux qui aiment la gastronomie traditionnelle portugaise préparée avec toute l'attention nécessaire.

Luis.a

Le 20/11/2023 à 14:13

1 / 5

Je suis arrivé au restaurant et j'ai demandé le plat du jour et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. J'ai commandé un morceau de porc quand il est arrivé à table, c'était 3 tranches de viande rôties passées dans la poêle comme si cela ne suffisait pas, le cuisinier est venu à table en essayant de me faire croire que c'était du bœuf, j'ai appelé le gérant qui couvrait encore le cuisinier. L'information que j'ai obtenue à l'intérieur du restaurant disait qu'il s'agissait de rosbif. Je ne recommande pas cet établissement.

  • 🏪 Oporto Hotel (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la chambre sur 2 étages, la cuisine est entièrement équipée, un haut-parleur et une télévision intelligente pour les deux étages, l'emplacement est le point culminant, donc peu importe si vous voulez rester à l'intérieur pour vous détendre ou sortir pour faire du tourisme et les restaurants sont tous très pratiques. Pas de ménage pendant le séjour mais ce n'est pas un problème pour un séjour de moins d'une semaine, vous pouvez demander des serviettes à tout moment. Le service est très sympathique et serviable, heureux d'avoir réservé ici, c'était un excellent choix.


  • 🏪 “Russian” sauna (89 Avis)

  • 💬 Super endroit loin de l'agitation! Belle vue sur la vallée ! Un grand merci à l'hôtesse Elena pour la vapeur chaude, la délicieuse tisane, pour le confort et l'hospitalité 🤗


  • 🏪 Garrafeira Gato Preto (151 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Nous avons pris la planche présidentielle, du vin blanc et du vin rouge tout était parfait Les proprio sont très sympas et accueillant Les pris sont abordables pour la qualité. Reste moins chère que les restaurants à côté. Attention Google maps le localise juste après le restaurant alors qu'il est avant


  • 🏪 Restaurante Fam'House (896 Avis)

  • 💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"


  • 🏪 Actividades Hoteleiras O Pe De Galo, Lda. (181 Avis)

  • 💬 A la fête des cordonniers... J'ai mangé du Sapateira pour être original. Super! Très frais et la garniture bien faite, sans être trop chargée en assaisonnement. Très bonne crème de fruits de mer et l'ongle est doux. Desserts des trois testés, en adéquation avec le reste du déjeuner... Expérience à répéter. Je souligne le service très sympathique de la jeune fille qui a répondu. Restaurant avec une très jolie terrasse à l'ambiance détendue et accessible, je reviendrai pour essayer 'Polvo a Lagareiro".


  • 🏪 Burger King Viana do Castelo (1624 Avis)

  • 💬 Un burger king traditionnel mais pour lequel bizarrement ce jour les cartes de crédit ne fonctionnaient pas. Le berger du moment largement placardé n'existait plus. Attente longue. Pas génial en fait.


  • 🏪 Café Gonçalves (607 Avis)

  • 💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰


  • 🏪 Mr. King Kebab & Pizza House (50 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger le meilleur kebab 🥙 pizza à Malviera 🥙🥙🥙bienvenue à la maison kebab


  • 🏪 A Planície (45 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.


  • 🏪 Escama - Sea Cuisine (427 Avis)

  • 💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.